Dans deux jours se tiendra la rentrée des classes et cela me rends un peu anxieuse. mais mise à part cela, je suis très contente d'enfin le revoir. si vous voulez savoir, je parle de Noah. Le garçon qui fait battre mon coeur.
Ma soeur Alya me déposera à mon campus dans quelques minutes. Il se trouve à Los Angeles. Je ne pouvais pas y aller de chez moi quotidiennement, ma maison étant à deux heures de distance. C'est donc pour cela que je vivait au campus.
J'étais en deuxième année Scientifique.\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
L'heure des adieux étant arrivée, je descendit mes valises, aidée par ma soeur et suivi de près par mes parents et mon pour qu'on se dise au-revoir.
ma mère comme d'habitude avait les larmes aux yeux.MAMAN: tu nous reviens vite, hein
MOI: oui maman, je viendrai pendant les congés de Noël.
PAPA: prends soin de toi mon ange et tu nous appelle quand tu auras finis de t'installer
MOI: je le ferai papa.
ALYA: tu viens?
MOI: au-revoir je vous aime.
MAMAN: on t'aime aussi!
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Après deux heures de route nous arrivions enfin à l'Université. Je suis toujours ébahi par l'immensité de ce bâtiment .
Alya et moi nous dirigions vers l'admistration afin qu'on m'enregistre et qu'on me donne la clé de ma chambre.
Après ça, il me remit ma clé et me donna des instructions sur la façon dont je devais me comporter que ce soit au sein campus ou dans l'enceinte de l'école.
Nous nous conduisons enfin vers les dortoirs. Ma chambre à moi se trouvait au deuxième étage.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
J'y trouva une fille plutôt brune et d'environ du même âge que moi . elle déféssait ses affaires.
À ma vue ,elle se leva puis vint en ma direction pour me tendre la main???: bonjour tu veux que je t'aide ?
Je lui souris et lui tendis le sac que j'avais en main.
MOI: merci c'est gentil.
Je raccompagna Alya jusqu'à sa voiture après avoir finis de faire entrer mes affaires.
ALYA: tu m'appelle en cas de soucis, hein
MOI: Je ne manquerais pas de le faire. Merci de m'avoir accompagnée.
ALYA: prends soin de toi Khali.
Elle me posa un baiser sur le front, m'enlaça jusqu'à je puisse souffler un "j'y veillerai".
J'adore ma soeur, c'est une version de Tikky pour MARRINETTE dans Miraculous . elle est toujours là pour moi. Elle fait même partie des premières personnes auquel je me fie quand je me sens mal. Des fois je n'est même pas besoin de lui dire quelque chose qu'elle le sait déjà.Sur le chemin du retour je reçoit un appel auquel je m'attendait pas du tout.
MOI: Allô?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'après vous qui ça peut bien être?
J'espère que vous avez aimé ce premier Chapitre.
C'est ma toute première histoire donc n'hésitez surtout pas à me dire si des trucs cloches ou des conseils aussi.
Parce que j'en ai vraiment besoin pour m'ameliorer.BIG KISS FOR YOU!
[REWRITTEN]
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...