APPEL INATENDU ET NOUVELLE AMIE

312 7 0
                                    

MOI: Allô?

NOAH: Khalifa? Tu es déjà au Campus?9

Oh, c'était bien lui. Je me demande alors la raison de son appelle même si cela me fais super plaisir.

NOAH: ALLÔ! Khalifa tu m'entends?

MOI: oui je t'entends désolé, j'ai cru voir un truc .hum.... Tu disais?

NOAH: je demandais si tu étais déjà à l'Université.

MOI: oui j'y suis et toi?

NOAH: j'y étais, je veux dire...je suis allez faire un tour.

MOI: Ahhh...

J'ai rien trouver d'autres à dire .j'étais à la fois très étonnée mais aussi heureuse car j'allais le revoir après avoir passée ses trois mois loin de lui. 

NOAH: tu veux que je passe te voir tout à l'heure?

Il veux passé me voir. je me met une main sur la bouche afin d'étouffer le cris que je pousse.
Je me contenta de lui répondre d'un "Oui". On se salua puis je raccrocha.
Je retourne dans ma chambre avec un large sourire.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

À mon retour la fille au cheveux brun n'étais plus là. Elle devait sans doute être aller se promenée. Je décida alors de ranger mes affaires car ceux ci commençait à pas mal encombré la chambre.

Notre chambre étais composer de deux lit à place individuel séparés par un tiroir d'où étais posé un belle lampe. Il y avais aussi deux armoires, pas très grandes, mais assez pour contenir mes affaires, deux bureau, d'une fenêtre donnant une vue sur la cité universitaire, il y avait aussi trois portes l'une menant à l'extérieur et l'autre à la salle de bain et la dernière à la cuisine.
Tout ici étais fait pour deux personnes.

J'avais enfin fini de ranger mes affaires, je m'étais maintenant affaler(1) sur l'un des fauteuils du bureau tant j'étais épuisée. De là je passa un coup de fil à mon père le prévenant que j'avais fini de m'installer.

Quelques minutes plus tard la fille aux cheveux brun revint dans la chambre l'air plutôt déçu.
Elle se posa sur un lit, celui qui était au mur et continua de regarder son téléphone.

MOI: qu'est ce qu'il y a? Lui demandais-je

LA FILLE AU CHEVEUX BRUNS: Juste quelqu'un qui me tape sur les nerfs. dit elle en me fixant.

LA FILLE AUX CHEVEUX BRUNS : Dis, cela ne te déranges pas si je prends celui là.

MOI: non fais toi plaiz.

LA FILLE AUX CHEVEUX BRUNS: On ne s'était pas présentée toute à l'heure. Je m'appelle Zoé .

MOI: Moi, Khalifa mais tu peux m'appeler Khali.

ZOÉ: Ravi de te rencontré Khali .dit elle avec un sourire qui l'a rendais encore plus belle.

MOI: Plaisir partagé. Je dis en souriant de plus belle.

ZOÉ: ça te dirais d'aller manger un tacos, parce que là j'ai une faim de loup.

MOI: avec plaisir .

Perso, moi aussi j'avais très faim.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Nous étions à table dégustant nos deux tacos, le miens lui était avec un supplément d'épice.

ZOÉ: Tu es nouvelle ici? Dit elle en prenant une bouchée de son Tacos.

MOI: Non, j'étais là l'année dernière.

ZOÉ: Bizarre, je ne t'ai jamais vu auparavant pourtant.

MOI: OUAIS, moi aussi. Peut être nous ne sommes pas dans la même filière, je suis en sciences et toi?

ZOÉ: Littérature

MOI: Ahhh... Je comprends des matières complètement opposées. dis-je en laissant échappée un petit rire.

Pendant que je discutais avec Zoé je reçut un message de Noah.

NOAH: En faite, j'avais oublier de te demander le numéro de ta chambre.

< N°87, mais je suis dehors viens plutôt ce soir.

NOAH: T'es avec qui.

<Avec une amie, pourquoi?😏

NOAH: Parce qu'il faut être bien accompagné c'est tout.😁

< si tu le dis.

..............................................................................................................................
Deuxième chapitre pour vous les gars.

1:se jeter lourdement sur quelque chose.

Zoé en multimédia.

J'èspère que vous aimer.                                                         Biz biz.

 [REWRITTEN]

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant