FIRST TIME🍋

199 7 0
                                    

Premier vrai smut de ma life...soyez indulgents.

Bonne lecture

Il est 22H et cela fait plus de 30 min que la fête est terminée donc que mes potes sont partis.

Billie et moi disons au-revoir à nos parents puis rentrons chez elle. Le trajet se fait en silence mais est très agréable.

Nous étions à un feu rouge quand elle posa sa main sur ma cuisse pour la caresser et y faire de petits cercles imaginaires. Ces gestes m'apportait beaucoup de bien. Elle se pencha pour embrasser mon cou et descendais petits à petit vers ma clavicule.

Ces gestes se faisaient de plus en plus prononcés lorsque nous entendons des bruits de klaxon de la part des voitures de derrière et cela me fit soupirer de mécontentement.

Je commençais donc à me distraire avec mon bracelet. Celui que Jin m'avait donné.

BILLIE: C'est nouveau ça.. Remarque t'elle alors qu'elle prenait un virage à droite.

J'arrête mes gestes pour lui répondre que c'est Jin qui me l'avait offert.

BILLIE: Jin?

MOI: C'est la petite-amie de Bella.

Elle ne dit plus rien et se réconcentre sur la route et j'en fis de même.

Bille se gara dans un coin de la rue destiner à sa voiture et enfin nous sortons. Je monte directement à l'étage et rejoins la salle de bain. Une bonne douche ne me ferait que du bien.

Je me fais couler un bain et m'y glisse. J'y reste quelques minutes à me relaxer puis fini par me laver. Je m'habille d'un simple T-shirt, me brosse les dents et je sors enfin retrouver Billie.

Elle était allongée sur le lit avec son téléphone en main. Lorsqu'elle me remarqua, elle m'invita à lui faire un câlin. J'accepte volontière et me perds dans son parfum.

MOI: Merci pour cette journée. Je souffle avant de me lever et de la regarder. Elle aussi me fixait mais finis par détourner le regard rougissante.

MOI: Quoi? Riais-je à cause de sa timidité

BILLIE: Ton regard m'intimide...

MOI: Ah bon? Je la taquine en m'avançant de plus en plus de son visage.

BILLIE: Arrête.. Se plaignait-elle

MOI: Pourqu-

Je n'eut pas le temps de terminer ma phrase qu'elle s'empara de mes lèvres brutalement et un soupir incontrôlé s'y échappa.

Nos mains devenaient baladeuses. Elle me caressait les hanches tandis que moi je me penchais vers son cou pour y laisser quelques marques d'amour. Elle gemissait rien qu'au contact de mes lèvres contre sa peau et moi je souriais satisfaite.

Elle se lève légèrement pour que je lui enlève la jacket.

Nos baisers devenait de plus en plus torrides et l'envie de plus se laissait savoir par nos gestes impatients. Je lui enlève donc le T-shirt et là je reste comme figée. Ils étaient devant moi ses boobs que je convoitait tant!

Je sentais Billie se crisper en dessous de moi. Sûrement parce que j'avais longtemps fixée sa poitrine

BILLIE: Si ils ne te plaisent pas, je peux les cacher hein...

MOI: Non! Ils me plaisent...

Je baisse la tête pour laisser de milliers de baiser sur sa peau laiteuse. Billie gémit et se cambre de plaisir rien qu'à cela.

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant