MOI: Tu veux lui dire bonjour? Je lui demande dès qu'elle se gare devant la maison de Nina.En réponse, Billie me serre la main et me fait un sourire. Nous sortons de la voiture et marchons jusqu'à arriver devant la maison. Nina vient nous ouvrir la porte quelques temps après que j'ai sonné. Elle sauta dans mes bras pour m'enlaçer et malgré le sac qui s'interposait entre nous, j'en fis de même.
NINA: Ça fait longtemps.
Elle se retira de notre etreinte et fit la même chose, du moins, moins dramatiquement à Billie.
Nina nous fit entrer et nous proposa du thé. Qu'on accepta volontiers. Et pendant que nous buvons, nous parlons sans pour autant tourner autour de Dylan pour ne pas lui faire mal.
Puis il fit l'heure pour Billie de rentrer chez elle. J'étais triste, mais il me fallait un peu d'intimité avec Nina.
Je la raccompagne à sa voiture et lui fait un câlin avant qu'elle ne s'en aille.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cela fait plus de quatre heures que je suis chez Nina et que je m'amuse beaucoup. Elle m'avait d'abord montré la chambre que devrais partager avec elle, puis nous avons joué à Mario kart dont je fus l'heureuse championne de la majorité des rounds.
Ce que comme vous devez vous en doutez a mit Nina en rogne. Alors pour me faire pardonner d'avoir gagner...
Dis comme, ça sent le sarcasme
...Je suis entrain de lui mettre du vernis sur les ongles. Cette fille a choisi du Vert et du Rose ficha! Et même si cela lui va bien, je trouve cela un peu trop voyant.
Mais ne pensez pas que je ne lui ai pas partagée mon opinion, elle est juste têtue.
NINA: Tu crois que j'ai fait le bon choix? Me demande soudainement Nina tristement
Je pose mon matériel sur la table ayant fini de peindre ces ongles de pieds.
MOI: Je ne sais pas et pour le moment, j'aimerais que tu n'y pense plus et que tu laisse le temps faire les choses.
Elle acquiesce puis je change de sujet en lançant un...
MOI: Regarde-moi ce chef d'œuvre!
Nina bouge fièrement ses doigts en l'air. C'est vrai que c'est beaux. Comme quoi le rose et le vert même ficha peuvent aller ensemble!
Je me lève pour aller laver mes mains tachetées dans la salle de bain qui fait face à sa chambre.
NINA: Et avec Billie alors?
Je n'avais pas remarqué qu'elle m'avait suivit. Elle était adossé contre la porte avec un sourire malicieux scotché à son visage.
MOI: Ça vas bien, elle est très attentionnée.
Et belle...
Puis me rappelant d'une chose...
MOI: Imagine quoi?
NINA: Quoi?
Je le mime et quand elle eue enfin comprit, elle s'écria...
NINA: Mais non!
MOI: Si si.
J'hoche la tête en souriant pendant que la bouche de Nina s'ouvre de plus en plus.
NINA: Et s'était comment? Douloureux? Me demande t'elle tout excitée
MOI: Au début oui, mais après... Je me mord la lèvre pour qu'elle devinne la suite
Nina sourit de toutes ses dents puis reprit sa mine triste.
NINA: C'est dommage, avec Dylan, nous ne l'avons pas encore fait. Noah m'a conseiller de bien le connaître d'abord.
Je m'approcha d'elle et l'entoura de mes bras sachant qu'elle en avait besoin.
MOI: Et il a raison ma chérie. Le faite que moi et Billie soyons amies dans le passé à jouer en notre faveur. Argumentai-je
Elle me fit un sourire sincère puis chacune à notre tour nous brossons les dents pour enfin allée se coucher.
............................................................................................................
Hey!
...
Lors de ma dernière publication, il y a eu une personne qui m'avait donner du moins, laisser un commentaire de soutien...
Je t'en suis tellement reconnaissante, merci beaucoup!
Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu.. je n'avais juste pas pu...
J'espère que vous aller bien et que vous avez quand même apprécier.
BIG KISS EVERYONE!
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...