Les valises étant bouclées, nous nous dirigeons tous vers nos véhicules respectifs afin de rentrer au campus.
Arriver, nous nous disons au-revoir et nous retrouvons nos chambres. Billie a préférée rester avec moi.
Du coup nous sommes en ce moment allongées sur mon lit.
Moi sur elle, la tête sur sa poitrine, une de mes jambes posées entre les siennes et ma main sous son t-shirt lui caressait le ventre. Elle me faisait des caresses dans les cheveux et y déposait des baisers de temps à autre. On était tellement bien là.Après avoir passées deux heures à se câliner, Billie décida de rentrée en chambre. On s'embrassa une dernière fois et je la laissa partir.
~ 22H16 ~
Je viens de finir de réviser mes cours pour demain. Je vais me brosser les dents, puis je me couche et règle mon réveil à 6H15.
DRING DRING.
je me lève aussi nonchalamment que d'habitude pour me rendre à la salle de bain. Après avoir pris mon bain, j'enfile un Jean noir troué puis un sweat car il fait assez froid. Je me mets ensuite du gloss et finis ma routine par brosser me cheveux.
Je sors de ma chambre et emprunte le couloir du réfectoire. Je scanne rapidement la salle du regard et ne tarde pas à trouver mes amies déjà assises à une table.
Je passa ma commande et me dirige vers elles.
NINA: Ah.. Salut ma chérie!
Les filles se retournaient à ce moment là pour sûrement voir avec qui parlait leur amie.
Billie afficha un sourire que je lui rendis.NINA: J'étais sur le point de t'appeler, tu sais. Me dit Nina alors que je m'asseillais à côté de Billie.
Je fis un sourire à Nina et me tourna vers Billie pour la saluer.
<< Salut Babe >> je lui dis en lui donnant un bisous sur la joue qui la fit écarquiller les yeux.
MOI: Quoi?
Billie secoue la tête et finit par craquer un sourire. Je salua Bella aussi qui me répondit avec un signe de main et papota avec elles jusqu'à ce que ma commande arrive. Aujourd'hui j'ai commander des crêpes et des jus d'oranges (oui j'en ai pris pour tout le monde) sans oublier un bol de raisin pour Nina. Je le lui tend et elle me remercie. Je donne alors aux autres des crêpes et leurs jus pour qu'elles mangent.
Après avoir manger nous nous dirigeons toutes vers nos classes respectifs.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
~ JEUDI ~
APPEL VIDÉO:
MOI: Allô babe comment ça vas?
BILLIE: Tu me manques. Elle repond en faisant une bouille de bébé...
C'est vrai qu'on ne s'est pas vu aujourd'hui. Elle a des cours de musique le jeudi et le vendredi.
MOI: Toi aussi tu me manques babe...
Et la j'ai eu une idée:
MOI: Mais si tu veux, tu peux venir ou je viens tout simplement.
BILLIE: Non vaut mieux pas... Elle dit en passant sa main sur son visage.
BILLIE: J'ai un devoir demain et tu sais que si on se voit je serais distraite...
MOI: Ouais je sais... Mais on peut rester en ligne? Comme ça on pourra se voir sans pour autant rendre distraite l'autre.
Ouais je suis vraiment désespérée...
BILLIE: Oui! C'est une bonne idée. Elle répond en esquissant un sourire.
BILLIE: Alors comment s'est passée ta journée?
MOI: Bien d'une part, mais aussi épuisant... Je souffle.
MOI: J'ai des tonnes d'exercices à rendre la semaine prochaine.
DEUX MOIS PLUS TARD:
Il est 17H et la sonnerie vient enfin de retentir. Je suis tellement enthousiasme à l'idée de rentrer au campus et de me reposer. Mais avant toute chose je dois aller chercher Billie. Elle a cours musicale aujourd'hui et comme nous finissons à la même heure, nous avons prévu de nous rejoindre devant son bâtiment.
Je traverse les quelques couloirs me séparant de la sortie et 07min plus tard me voilà devant son bâtiment.
5min, 10min, 15min sont passées et toujours aucun signe de Billie. J'étais sur le point de l'appeler quand quelqu'un vint me tapoter l'épaule. Je me retourna par réflexe et a ma grande surprise s'était Billie. Et elle était toute essoufflée.
MOI: Pourquoi est-ce que t'a mis autant de temps?
BILLIE: Désolé mon cœur.
Elle reprend son souffle.
BILLIE: Je devais récupérer un exercice avec Louise pour notre travaille de groupe.
Elle continue de respirer bruyamment.
On aurait dis quelle as fait une course. N'empêche que passer autant de temps juste pour récupérer un exercice c'est bizarre.
MOI: Hummm...
BILLIE: Allez fait pas la tête.
Elle met sa main sur ma joue.
BILLIE: C'est juste un exercice que je voulais récupérer. Rien d'autre.
Je finit par craquer un sourire et elle me fait un bisous.
BILLIE: Que dirais-tu d'une soirée rien que toutes les deux, en amoureuses à se faire des câlins et des bisous en regardant un film?
Je lui fis mon plus beau sourire en signe d'acquiescement et nous continuons de parler en marchant main dans la main.
Pendant qu'on marchait je senti mon téléphone vibrer dans ma poche. Je regarda l'écran qui m'indiqua avoir reçu un nouveau message venant de Bella.
Bella: Salut Khali... Tu pourrais venir ce soir au parc?*Nom du parc*. J'ai besoin de te parler...
..............................................................................................
Hi guys!
Alors vous le trouver comment ce chapitre?
Des prévisions pour la suite?
J'èspère que vous l'avez adorer et bah on se voit au prochain chapitre qui viendra sûrement ce soir ou au cas contraire la semaine prochaine... Sorry...
BIG KISS TO YOU!!!
[REWRITTEN]
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...