FIRST KISS

166 6 0
                                    

PDV DE BILLIE:

J'ai été contrainte de quitter la plage à cause de cette foutue pluie. J'étais déjà bien assez gripper comme cela, donc rester dehors m'aurait conduit directe à l'hôpital.
Ma journée évasion s'annonçait gâchée.

*A la cité Universitaire...

Lorsque je marchais, je remarqua une silhouette accroupi vers un arbre. Mon arbre( celui où moi et Zoé aimons bien allez pour parlez ensemble) la personne semblait dormir, car elle avait la tête posée sur ses genoux jointes.
Mais comment quelqu'un peut dormir sur une pluie pareille, si ce n'est que pour avoir un gros rhume plus tard.

Au fur à mesure que j'avançais vers la personne, je semblais de plus en plus la connaitre.
Elle portait une robe de couleur orange pale et un gilet gris par dessus. Je les ai déjà vu ces vêtements...
Attendez, mais ce ne serait pas...

MOI: Khalifa?!

Elle leva les yeux vers moi. Elle avait son mascara qui coulait le long de ces joues et les cheveux qui collaient sa peau.
Elle reniflait, elle a l'air d'avoir pleurée.

MOI: Mais... Tu pleurs? Qu'est ce que tu fais ici?

J'avais peur qu'il lui soit arrivée quelque chose. La voir dans un tel état me mettais or de moi.

MOI: Mais, bordel! Quest ce qu'il y a pour que tu pleurs ainsi?

Elle ne me répondait toujours pas. Elle me fixait juste de ses beaux yeux verts gonflée par les pleurs. Merde! Même dans un moment pareille elle est à couper le souffle.

MOI: Aller viens je te ramène dans ta chambre.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

À notre arrivée dans a chambre, je m'empresse de lui faire couler un bain chaud pour pas qu'elle attrape froid.
Puis, ensuite j'enlève ses vêtements, en faisant mon possible pour lancer le moins de regard à son beaux corps.

Après son bain, je l'a fis assoir sur son lit et je m'assit ensuite face à elle, car malgré tout je voulais une réponse.

MOI: Qu'est ce qu'il y a Khali?

KHALI: ....

MOI: Putain! Réponds moi!!!  Dis je en tapant le lit. Ce qui la fit sursauter.

Elle me regardait... Les yeux embués de larmes... Elle semblait vouloir me dire quelque chose mais aucun son ne sortait.
Moi de mon côté, je fixais: et ses yeux puis ses lèvres...
À ce moment là je luttais avec moi même pour ne pas l'embrasser.
Putain l'embrasse pas, l'embrasse pas...
Mais qu'est ce qui t'arrive Billie enfin... T'es pas la pour ça....
Elle continuait de me fixée intensément et mes yeux continuaient à faire des allés retour vers ses yeux et ses lèvres sur lesquelles je dirait plus longtemps.

Et l'envie fini par me noyer en elle.


PUTAIN!

J'en pouvais plus j'ecrasa mes lèvres sur les siennes et ferma les yeux. Elle ne me repoussa pas, j'en profitais donc pour prolongée le baiser.
Quelques secondes plus tard prenant conscience de mon geste je lâcha ses lèvres. Elles avaient les yeux toujours clos, comme si elle n'avait pas pris conscience qu'on venaient de s'embrasser.
Je baissa les yeux, couverte de honte. Et c'est sans un regard de plus que je finis par lâcher un "un désolé" avant de prendre le fuite.

PDV DE KHALIFA:

Je rêve où on viens vraiment de s'embrasser là?
Si c'est vrai alors c'est le plus beau baiser que j'ai jamais échangée avec quelqu'un. Profonds et doux à la fois. Il m'avait même fait oublier ma tristesse pendant quelques temps. Punaise, qu'est ce qu'il m'arrive là? Je ne peux pas aimer quelqu'un deux heures après une peine de cœur. Et en plus c'est ma meilleure amie qui de plus est amoureuse d'une autre personne. 

Faut que j'aille la voir...

............................................................................................................

Salut tout le monde...

J'èspère que vous avez aimé le chapitre...
L'histoire prendra une nouvelle tournure...

Bref n'hésitez pas à donnez vos impressions et aussi à donnez vos idées. J'en serai très honorée.

Bisous et bonne soirée.

[REWRITTEN]

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant