Chapitre 2: Enquête

120 19 1
                                    

PDV Silver


Silver : Tout vas bien Shadow ?
M'ignorant totalement, il se dirige vers la sortie, je le rattrape et me place devant lui.

Silver : Attends, tu dois m'expliquer tout ce que tu sais, ainsi que...Qui es-tu pour Sonic ?
Shadow serre les dents, me poussant et passe alors la sortie.

Je soupire.
Cela ne va pas être simple.

Puis...
Shadow : Si tu veux savoir, alors...Trouve le lieu où on sait rencontrer pour la première fois. Alors là, je te dirais ce que je sais.

Prenant cela comme une épreuve, j'accepte, puis il disparut sans rien dire de plus...
Silver : A moi de jouer !


PDV Shadow


Central City.
Le lieu où l'on m'a confondu avec Sonic.
Ou j'ai aussi pris mon émeraude du Chaos verte qui a partir d'ici fut mon émeraude atitré pratiquement...

Je la sors alors, l'observant.

Shadow : Ce jour-là où j'ai montré comment utiliser un Chaos Control malgré moi à Sonic, qui changea entièrement nos vie...

Je pouvais encore l'entendre.
Rire.
Plaisanter.
Tout en étant provocateur.
Joueur.
Et surtout...Je pouvais encore le voir.
Ce sourire.

Shadow : Bon sang...
La dernière fois où il était sorti avant ce jour sombre, il m'avait dit être venu ici...Sans me dire la raison ni ce qui c'est passer.

Car c'est ce soir-là que j'avais remarqué...La lueur dans ses yeux, avait commencé à disparaître à partir de ce soir-là.
Quelque chose avait changé, mais impuissant et sans piste, je ne savais pas quoi faire.

Shadow : Je vais tout faire pour le découvrir... !
Mais cet endroit avait bien changé, les années sont passées, et... Des combats y ont eu lieu.


PDV Silver


« Silver ! Agent Silver répondez ! »
Sursautant, je prends mon talkie-walkie.

Silver : Oui ?
« Enfin vous répondez ! Métal Sonic a été aperçu au-dessus de Central City ! Vous devez l'arrêter, il est une menace ! »
Silver : Entendu !

Métal Sonic ?

S'il y a bien une personne qui aurait pu tuer Sonic c'est bien lui, via un ordre de Robotnick. Il est un des rares ennemis de Sonic qui puisse lui tenir tête en étant en forme Super !

Central City... Shadow doit si trouvez, je pense.

Après tout, Shadow y avait été arrêté, après qu'il avait été pris d'une rage folle. On avait réussi a l'enfermer une première fois, mais il s'était rapidement enfui...

Je me mets en route, en arrivant non loin de la ville, je vois le robot voler, effectivement vers l'hyper-centre. Je remarque Shadow, devant, si diriger.

Je m'en doutais...

Crazy FakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant