PDV Shadow
Me contrôler ?!
C'est ce que j'ai fait pendant des mois !
À faire en sorte d'éteindre ce feu incendiaire en moi !
Je n'ai blessé personne !
Malgré que certaines... Mériterais un châtiment des plus lourd !Silver : On y va !
Je le vois disparaître sous mes yeux et réapparaître derrière moi.Shadow : Prévisible.
Silver : Tu crois ça ?
Je frappe alors...Un clone qui disparaît, ou plutôt du vide.
Je viens de frappe une image rémanente de lui, provoquer par sa vitesse.
Le vrai me frappe alors à l'arrière de la tête.Shadow : Pas mal.
Silver : Tu t'es ramolli... Avant, tu ne te serais pas fait avoir comme ça.
Je serre des dents.Silver : Sonic t'aurais battu sans problème.
Sonic.
Encore et toujours Sonic.
Toujours tout, tourne autour de Sonic... !Shadow : Sonic n'est pas le centre du monde. Et ça, c'est justement ce qui la tuer...
Je commençais à sentir ma colère remonter, que je contenais au mieux.Shadow : Alors, cesse de me comparer à lui.
Silver : Tu es son second rival, celui qui lui ressemble le plus, donc son risque d'être compliqué.
Shadow : Sauf que moi, on ne me donne pas la vie de million de personnes sur les épaules ! Et surtout, JE SUIS VIVANT.
Silver : Si je t'ai laissé t'enfuir et aider jusqu'à présent, c'est justement pour savoir, comment, et pourquoi Sonic et mort ! MAIS TU M'AIDES PAS À Y VOIR PLUS CLAIR ! ALORS MAINTENANT...Il apparaît soudainement face à moi, flottant dans les airs, il me saisit par la gorge.
Silver : TU VAS TOUT ME DIRE ET ARRÊTER DE TOUT PRENDRE SEUL ! TU N'ES PAS SEUL, JE SUIS LÀ AUSSI !!!
Son regard était sévère, déterminer, et...Combatif.
Je le regarde, l'observe puis soupire.
Silver...
Il dit que je suis la copie de Sonic physiquement...
Mais mentalement, c'est lui tout craché, surtout depuis que Silver a pris confiance en lui.Silver : ... Écoute. Notre but et le même. Rendre justice à Sonic et éclaircir toute cette affaire. Alors... Joignons nos forces, au lieu de nous battre. Ok ?
Il me tend de nouveau la main.Silver avait défait son emprise sur moi, alors je soupire, et saisis sa main.£
Shadow : Ne sois pas un fardeau.
Silver : T'inquiètes pas pour ça. Comme convenu, je vais te mener à Infinite. Il réside en Emerald Coast.
Shadow : Rendons-nous là-bas.On se met alors en route, Silver ouvrant le chemin.
PDV Silver
Je me dépêche, suivis de près par Shadow à voir Infinite.
Il pourrait nous éclaircir sur pas mal de point...
Je l'aperçois alors, face à nous, nous regardant, sans broncher.Silver : On a des questions Infinite.
Infinite : Déjà Bonjour, et ensuite, je m'en doute, surtout quand je vois le fou furieux à côté de toi, qui a du mal à contenir ces pulsions meurtrières.
Dit il en regardant Shadow, qui physiquement semble... À peu près calme.Shadow : Tu sais très bien la raison.
Infinite : Sonic n'est-ce pas ? J'ai appris pour sa mort, sans grande surprise après ce qu'il m'avait dit... Mais que toi, Shadow, qui m'a humilié vienne à moi, me demander des informations, c'est une blague.
Silver : C'est en tant qu'amis de Sonic que l'on vient. Pas en tant qu'ennemis. Donc dit nous ce que tu sais.
Infinite : Il ne vous avait rien dit ? Et ben...Quel trouble-fête.Il se met de dos, et pointe du dos une plage.
Infinite : Un soir, Sonic était là, admirant le paysage, seul, mais... A été pris d'une toux assez forte.
VOUS LISEZ
Crazy Faker
FanfictionRésumer: Shadow et prisonnier d'une des prisons les plus sécuriser de tout Mobius, mais il doit sortir ! La raison ? Une personne le hante...Une personne venant d'une autre ère va l'aider, et mener l'enquête sur cet histoire assez sombre... Ils trou...