Chapitre 5: Gagné pour finalement perdre

89 16 0
                                    

PDV Silver


J'ignore sa relation avec Sonic.
Car elle semble avoir beaucoup changé depuis notre dernière rencontre...

Mais Shadow et.... Vraiment attaché à Sonic.
En le voyant ainsi, je ne peux m'empêcher de penser à Lui et Maria Robotnick.
Il a de nouveau perdu quelqu'un qui lui et cher, alors...

Shadow a le droit de craquer.
D'être à bout.
D'être aussi tendu à ce sujet.
C'est normal.
Sans un mot, je prends Shadow dans mes bras, qui se fige.

Silver : C'est bon...Lâche prise. Je m'occupe du reste, et je suis là pour te soutenir.
Je sens alors Shadow juste...Tout lâcher, sans force, ni mots.
Juste il se calme.
Sonic avait donc une maladie incurable.

On ignore ce qu'elle et mais on sait que c'est ce qui a causé sa mort.

Silver : Allons à Station Square, nous n'avons plus rien à faire ici. Mais s'il avait une maladie, il aurait dû se rendre à l'hôpital pour se faire diagnostiquer.
Shadow : Tu marques un point. Allons à l'hôpital. Vu qu'ils me connaissent, ils me feront confiance.

J'acquiesce puis on se met en route.

Shadow c'était relever, sans un mot, reprenant des forces, avec un regard plus déterminer que précédemment.
Après quelques minutes, on arrive à l'hôpital, on se dirige vers l'accueil.

Shadow : Bonjour, je souhaiterais consulter un dossier, d'un ancien patient.
La jeune femme, sursaute à la voix, et regarde alors Shadow.

Infirmière : Shadow le hérisson...C'est pour le dossier de Sonic n'est-ce pas ?
Shadow : Vous avez rapidement compris.

J'observe simplement, sans agir pour le moment.

Infirmière : Nous savions simplement que ce jour arriverait, après tout, Sonic nous avait prévenus.
Shadow et moi clignons des yeux, surprit.

L'infirmière part alors chercher le dossier puis revient rapidement.

Infirmière : Voici pour vous....Sonic nous avait dit que dans le futur, vous viendriez le réclamer, et que ce jour-là, il faudra vous fournir le dossier et répondre à vos questions au besoin.
Shadow l'ouvre sans attendre...Il sort une première page qu'il se met à lire rapidement...

Silver : Shadow ?
Son regard devient choqué, et son expression devient de la peur.

Silver : Hey !
Shadow : Silver...Lit ça.
Je prends alors la page...

Sa vie se raccourcit, à chaque fois qu'il utilisait sa vitesse ?
Mais...Il n'a jamais cessé de courir !
Voyant Shadow blême, je remercie l'infirmière et nous fait sortir dehors.


PDV Shadow


Il n'a jamais cessé de courir.
De combattre grâce à cette vitesse.

Eggman , Métal Sonic, les Zétis, Infinite, Mephiles, L'ancienne civilisation de Starfall Island...
Tout ces ennemis...Ont contribué à la mort de Sonic.
En l'usant littéralement à petit feu ?
Finalement chaque combat qu'il gagnait, le rapprocher de sa mort ?
Et cet idiot ne s'en été pas rendu compte, et quand il la su, il a tout de même continuer ?!

Cet idiot... !!!
Eggman...
Tu vas me le payer...

Silver : Shadow contrôle toi !
Shadow : Ils vont tous me le payer, tous, un à un !

Mais à ce moment-là, je sens quelque chose m'apaiser de manière immédiate.
Quelque chose de doux...
Quelque chose...Venant de mon anneau droit, qui briller...

Crazy FakerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant