Aedan
Vingt heures. J'ai dormi toute l'après-midi. Faut dire que ces missions m'ont pris le cul toute la nuit dernière.
Je suis sur le dos, et je ressasse les évènements passés. Bordel, quel enfoiré ce Lucas. Pourquoi il a fallu qu'il ouvre sa gueule ? Ce n'était clairement pas le moment.
Si cela amène des émeutes, je jure qu'il finira dans les cachots, et je viendrai moi-même le torturer.
J'entends alors bouger à ma droite, et je me fige. Il se passe quoi ? Ne me dites pas que c'est Esther à côté de moi, parce que je vais la frapper.
Je prends mon oreiller et me mets sur les genoux en direction de l'intrus, avec mon oreiller en l'air. Mais quand je la vois, j'arrête instantanément. Sans comprendre pourquoi, je lâche l'oreiller.
Je m'effondre sur mon côté de lit, et je ne peux m'empêcher de me prendre la tête dans mes bras. Putain, mais pourquoi elle me fait penser à elle ?
— Ça me rend fou.
Je me lève, et je vais dans la salle de bain. J'ai besoin de me défouler, mais je ne peux pas la réveiller. Qu'est-ce qu'on a fait putain ? Je veux pas de ça moi.
J'hésite fortement à la réveiller et à la dégager de ma piaule. Pourtant, je n'y arrive pas. Une force irrésistible m'en empêche. C'est quoi ce foutoir ?
Ma salle de bain est assez petite, mais franchement, ça me va parfaitement. Pour le peu que je passe à l'intérieur.
Le carrelage est d'un marbre lisse, les murs sont simplement beiges. Je n'avais pas envie de trop de complexité.
Je ne possède qu'une douche à l'italienne, ayant horreur des bains. Mais qui peut rester deux heures dans ce truc de merde ?
Je prends appui sur mon lavabo, qui contient deux éviers, avec plein de trucs qui me sont complètement inutiles. J'ai même encore des choses à Esther. Putain, mais faut que je les jette.
Dans un élan de rage, je prends ce qui lui appartient et je l'éclate au sol. Des milliers de morceaux de verre se faufilent dans la pièce.
Mais ça ne me suffit pas. Si je pouvais, j'irais lui faire la peau à cette salope. En plus de ça, elle ose me défendre et encore essayer de me draguer ? C'est peine perdue, j'aimerais la voir morte.
J'entends quelqu'un se lever rapidement, et Nayeli passe le pas de la porte apeurée. Elle s'arrête juste avant de se faire écorcher par les bouts de verre qui abritaient le parfum de mon ex.
— Qu'est-ce qu'il se passe ?
Son regard noisette me fait perdre la tête. Elle ressemble tellement à Selena. Je ne peux plus la regarder, je vais péter un câble.
— Sors Nayeli.
— Non mais attends, je peux t'aider à ranger, tu vas peut-être te blesser.
— Qu'est-ce que j'en ai à foutre de me blesser, hurlé-je.
Je regrette instantanément d'avoir haussé la voix. Avec elle, j'ai l'impression que toutes mes actions sont jugées, et que je n'ai pas le droit à une marge d'erreur.
Son visage abrite de l'inquiétude mais surtout de la peur. Elle a peur de moi. Car elle sait que je peux vriller à tout moment. Mais je ne lui ferai pas du mal.
Non, parce qu'elle ressemble trop à Selena, et que je ne peux pas faire ça.
Elle n'avait que onze ans. Onze ans, mais j'ai l'impression qu'elle se tient devant moi, avec ses allures de princesse, et qu'elle vient me demander comment c'est passé ma journée.
VOUS LISEZ
Aedan
AcciónLa Bolivie. L'un des pays les plus réputés en matière de cartel de drogue. Cartel de Caya. Le plus puissant cartel qui puisse exister en Bolivie. Nayeli est une jeune femme de 22 ans, qui fait des études en criminologie et rêve d'intégrer, comme sa...