♔ J U S T I N D R E W B I E B E R
▬ dans l'hôtel, dans la chambre , 09.10 pmElle se retourna dans le lit et se blotti dans les draps. Quant à moi je descendis commander le service room. En même temps j'suis con j'aurais pu appeler de ma chambre, mais bon j'étais obligé de lui mentir. Elle aurait pensé que j'étais revenue la voir juste pour coucher avec elle et j'ai pas du tout envie de ça. Je tiens à elle.
Je vis une jeune fille qui devrait sûrement travailler ici et lui demanda si je pouvais avoir un petit déjeuner complet qui soit apporter à ma chambre.
Je remonta directement dans notre chambre et me dirigea vers le lit et pensait y trouver Skyler mais elle n'y était pas. J'entendais l'eau couler et compris qu'elle prenait sa douche. Je me débarrassai de mes affaires et je les jetai dans un coin de la salle de bain. Je la rejoignit dans la douche.
Quelqu'un toqua à notre porte. Ce devait être notre petit déjeuner. J'attacha vite une serviette autour de ma taille. J'avais dit à Skyler de rester dans la baignoire j'en aurais pas pour longtemps. Lorsque j'eux rentré le chariot de nourriture dans notre chambre et donné un billet à la même fille que tout à l'heure je partis rejoindre Skyler.
Elle en avait profité pour faire couler un bain. Je fis tomber ma serviette au sol et rentra dans la baignoire. Je collai son corps un peu frais et mouillé au mien. Elle pressa sa bouche contre mon coup et commença a titiller la peau de mon coup.
Une petit demi-heure plus tard nous étions sortit de notre bain et habillé. Je venais juste de finir de prendre mon petit déjeuner. Il fallait maintenant que je rentre chez moi de peur que mon père découvre mon absence.
Moi ▬ T'inquiète pas, je t'appelle ce soir.
Skyler ▬ D'accord.
Elle déposa ses deux petites mains fraiches de chaque côté de mon visage et m'embrassa comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait.
Skyler ▬ Je t'aime.
Pour seule réponse je lui rendis mon plus beau des sourire et lui indiqua que j'allais régler notre nuit qu'elle n'aurait plus qu'à sortir et dire que j'ai réglé la note.Je montai sur ma moto et partis directement en direction du palais. J'espère que mon père n'a pas remarqué que j'étais partis.
♔ J U S T I N D R E W B I E B E R
▬ Au palais , 11.40 amJe vis Alfredo au loin dans les couloirs du palais et criai son nom. Il se retourna et viens me voir.
Moi ▬ Mon père se doute de rien ?
Alfredo ▬ Non absolument de rien. Je lui ai dit que tu avais mal à la tête toute la soirée, parce qu'il voulait manger avec
toi.
Moi ▬ Putain de merde.
Alfredo ▬ Non mais attends c'est passé crème, du coup tu manges avec lui ce soir.
Moi ▬ Ok merci mec, tu gères.
Je le laissa donc continuer son boulot et moi je pris la direction de ma chambre. J'étais en train de regarder l'ampleur des dégâts lorsque mes meilleurs amis me sauvèrent d'un rangement imminent. "Réunion d'urgence" avait crier Chaz.
Moi ▬ Bon alors y a quoi de si important Chaz ?
Chaz ▬ Bah rien.
Moi ▬ Comment ça rien ? Mais t'es relou toi aussi !
Ryan ▬ Eh j'avoue que le prince à pas tord, t'es chiant Chaz riant.
Moi ▬ De toute façon je vais manger avec mon père, je vous laisse.
Bon je décidai enfin à me lever et partis rejoindre mon père dans l'aile gauche du palais. J'avais mis un de mes plus beaux costumes pour l'occasion. Je croisai Alfredo, surement qu'il devait être de service ce soir. J'aime pas quand il fait le service et que je suis là, c'est mon meilleur ami et je me sers de lui. C'est ignoble, non ? Mais je peux pas le virer, il a une famille à nourrir et je sais que cet argent il en besoin. Après avoir bien réfléchis à ce sujet j'arrivais au lieu où se trouvait la salle à manger. La table était grande et vaste, des multitudes de plats se trouvaient là, des musiciens ainsi que plusieurs danseuses étaient présents ce soir. Mon petit frère et ma petite sœur étaient aussi là ce soir et au côté de mon père se trouvait ma belle-mère. Je pris place là où j'ai toujours été.
Ma belle-mère ▬ Tu ne demandes plus Justin pour t'asseoir à cette table ?
Moi ▬ Sauf votre respect, c'est la façon dont vous élever vos enfants, hors je ne suis pas votre fils et mon père ne m'a
pas élevé comme ça. D'ailleurs mon éducation est finie.
Ma belle-mère ▬ Et tu le laisse me parler comme ça ?
Père - Il a raison ma chérie tu n'as pas à faire son éducation et je ne lui ai jamais demandé ça, mais pour quitter la
table oui.
Moi ▬ Chose que je fais encore alors que je suis âgé de 19 ans.
Ma belle-mère ▬ Il n'est jamais trop tard mon enfant.
Moi ▬ Je ne suis pas votre enfant et je ne le serais jamais, mettez-vous bien ça dans la tête madame.
Ma belle-mère ▬ Justin ! Ça suffit tais-toi et assied toi.
Je sens que ce repas va être d'une longueur ! Mon petit frère, Jaxon était en train de me tirer la langue. Geste que je lui rendis bien évidement.
Pendant tout le repas je ne décrocha pas un mot sauf pour parler à mon petit frère ou ma petit sœur. Ils sont peut-être mes enfants de ma belle mère, je les aime comme si il venait de ma mère. Ils sont très important pour.
Le repas était à présent fini, je partis aussi vite que j'étais venue mais pris tout de même soin d'embrasser Jaxo et Jazym.
Une fois que je fut dans ma chambre, je pris mon ordinateur pour faire un facetime avec Skyler. Je lui avais envoyé un message plutôt dans la soirée pour lui dire de garder son ordinateur allumé et à proximité pour qu'elle ne rate pas mon appelle. Elle fini par enfin décrocher.
« Salut toi, comment tu vas depuis ce matin ?
Ça va bien écoute et toi ? Ca t'as dérangé le taxi ?
Non t'inquiète, c'était plus facile pour moi.
D'accord.
Ah tiens salut Justin sourire hypocrite Tiens mon ange ton verre d'eau le posant sur la table.
« Mon ange » ? Sérieusement Skyler ? dis-je blasais.
Justin, calme toi.
Je suis très calme, mais j'aimerais que tu m'explique deux trois petites choses. J'aurais dit ça une autre fille je sais très
bien que ça ne t'aurais pas plus.
Mais c'est Harry !
D'accord bon bah je vais appelé Kylie, mon ange alors.
Non c'est bon soufflant.
Tu sais que j'ai raison. Déjà que j'aime pas bien que tu sois là bas.
Non mais arrête ta parano Justin, ça en devient ridicule. !
Bon écoute je crois que pour nous deux c'est mieux que cette discution s'arrête là. Je suis désolé de mettre emporté.
Bonne nuit petit cœur.
Bonne nuit je t'ai-
Je sortis de la chambre et partie rejoindre les garçons. Je sens que cette relation va vite partir en sucette. Ça commence déjà à me soûler, mais je peux que m'en prendre à moi même. Pour être honnête avec moi même je sais que ça aurait été un autre garçon je n'aurais pas réagis comme ça mais là il s'agit de son ex petit-copain.
Les garçons était venue me rejoindre pour savoir comment c'était passé mon repas, puis ensuite savoir comme c'était passé mon appelle avec Skyler.
Chaz ▬ Alors ?
Moi ▬ On s'est engueulé.
Ryan ▬ Déjà ?!
Lil Twist ▬ Non plutôt, encore !
Moi ▬ Ah ça va hein, j'en ai déjà marre.
Ryan ▬ De quoi ? D'être avec Skyler ?
Moi ▬ Ouais.
Chaz ▬ Tu l'aimes, pourquoi tu complique les choses ?
Moi ▬ Elle vit chez son ex. Je peux pas vivre dans la peur constante qui se passe de nouveau quelque chose entre eux.
Chaz ▬ Fais lui confiance.
Moi ▬ C'est le cas. C'est à lui que je fais pas confiance. Et crois moi Chaz quand un mec veut quelque chose il sait se
montrer très persuasif.
Chaz ▬ Non mec c'est pas ça le problème c'est que depuis ton ex, y a 4 ans t'es incapable de faire confiance à une meuf,
c'est toi qui les menait à la baguette. Maintenant laisse toi aller, celle la te guider.
Il avait peut-être raison après tout. Je me sentais de plus en plus faible quand il s'agissait de Skyler, je n'aimais pas ça.
Je décidais d'envoyer un message à Skyler en disant que je m'excusais -une fois de plus-, puis je lui dis que j'avais vraiment confiance en elle.
♔ S K Y L E R M E R C E D E S S M I T H
▬ Chez Harry , 21.12 am
Moi ▬ Tu joues à quoi concraitement Harry ?
Harry ▬ Je vois vraiment pas de quoi tu parles.
Moi ▬ Pourquoi tu fais ça ? Avec lui tout était OK avant que tu viennes foutre le bordel.
Harry ▬ J'y arrive pas Skyler, c'est plus fort que moi. Je suis sistématiquement en train de penser à ce que tu faisais pour
lui avant.
Moi ▬ Oublis ça, c'est du passé.
Il me sourit et me pris dans ses bras. Je ne lui rendis pas son câlin mais je lui fis un sourire. Je n'avais pas spécialement envie d'être gentille. C'était nos premières heures en tant que couple et on s'était déjà pris la tête.
Moi ▬ Promet moi que tu ne recommenceras plus.
Justin m'avait envoyé un message je n'y avait pas répondu tout de suite, puisque j'étais en train de parler avec Harry. je lui répondis vite fait en lui disant que ce n'était pas grave.
On efface, on oublis ce petit accrochage et on repart sur de bonnes et solides bases.
♔ S K Y L E R M E R C E D E S S M I T H
▬ Chez Harry , 10.35 pm
Je me réveille assez difficilement ce matin, cette nuit j'avais pris une décision j'allais partir de chez Harry. Je lui en avais parlé, c'était pour le bien de mon couple. Cependant je souhaité garder contact avec lui.Je franchis la porte d'entrée, j'étais à la fois triste et heureuse de partir. Ils avaient été tellement gentil avec moi, en revanche j'étais contente parce que j'allais retrouver Justin.
Je lui envoyai un message pour le prévenir, il répondit aussitôt qu'il viendrait me chercher.
Justin ▬ J'attendais ce jour avec impatience !
Moi ▬ En tout cas ça à l'air de te rendre heureux riant.
Justin ▬ Non mais sérieux Skyler, j'en pouvais plus que tu vives chez lui sérieux.♔ J U S T I N D R E W B I E B E R
▬ Dans la rue , 10.46 pm
Je lui pris la main et la fit monter dans ma limousine direction le château. Elle n'était pas au courant que les filles étaient partis, ou peut-être que si, par sa sœur. Il fallait qu'on trouve une solution pour pouvoir vivre ensemble. Pour l'instant je pense qu'on ne risquait pas de se faire attraper par mon père. Puis c'était le cas, je m'en chargerai. De plus, je devais encore parler de mon héritage avec mon père, j'y renonçais vraiment même si je n'étais pas certains de ma relation avec Skyler.Moi ▬ Pour l'instant je vais t'amener dans ma chambre,
Skyler ▬ OK.
J'avais envoyé un message à tous mes amis pour qu'ils m'indiquent ce qui se passait dans chaque couloir. Si j'avais la voix libre ou non. Les couloirs étaient vide donc on se retrouva rapidement dans ma chambre. Quelques secondes plus tard c'est Chaz qui arriva le premiers. Ils se sautèrent dans les bras. Puis Alfredo arriva à son tour la prenant juste quelques instants dans ses bras.Alfredo ▬ Tu sais que c'est grâce à moi si tu es avec ton prince ?
Skyler ▬ De quoi tu parles encore Alfredo.
Alfredo ▬ C'est moi qui lui ai dit de venir te voir devant chez Harry.
Skyler ▬ Vraiment. Ecoute j'étais pas au courant.♔ J U S T I N D R E W B I E B E R
▬ Dans ses appartements , 11.32 pm
Il était temps de partir manger. Avec Skyler on s'était mis d'accord pour repousser notre dîner en amoureux et à la place faire une sortir avec Chris et Vanessa afin d'aider ces deux là à se trouver. Comme Vanessa n'était plus au château, c'est elle qui s'occupa de la prévenir. J'en profita pour faire demander à Alfredo et Selena de nous accompagner.
Moi ▬ Chris, on va au restaurant. Tu viens ?
Lil Twist ▬ Hors de question.
Moi ▬ De toute façon t'as pas le choix, puis il y aura aussi Alfredo. Et nos copines, et la tienne.
Chaz ▬ Sa futur.
Ryan ▬ Par contre ça s'dit amis mais ça sort au resto sans nous ?
Moi ▬ Trouvez vous des meufs aussi, non ?
Ryan se levant ▬ Aller viens Chaz on va s'amuser de notre côté. On a qu'à sortir en boîte.
Chaz ▬ Ouais t'as raison. Nous on va s'éclater !
Même eux n'y croyait pas à ce qu'ils venaient de dire. C'est, ce qui d'ailleurs, était le plus drôle.Les garçons étaient tous sortis de ma chambre pour aller se préparer ou aller chercher les filles. Nous on été resté ici pour s'habiller. Skyler enfilait sa robe, dans ma chambre et se plaça devant le miroir. Elle était en train de se regarder en détail pour voir si elle lui allait bien, en se tournant et retournant dans tous les sens. Je m'avançais et colla mon torse contre son dos et entoura ses hanches de mes bras. Elle sourit de toutes ses dents et moi je posa mon menton sur son épaule quand je parsemais de baisers par la suite.
Enfin prêt on partis dans mon garage où était garées mes innombrables voitures, de toutes tailles, de toutes couleurs, de toutes marques confondus. J'avais opter pour un voiture assez vintage, une Chevrolet bleue nuit des années 80 retapée au goût du jour.
Je pris le volant de la voiture et partis en direction du restaurant que l'on avait choisis. En fait j'avais rien choisis du tout, c'était le restaurant favoris d'Alfredo. J'avais donc tout simplement eu l'idée d'y aller. Je donnai les clefs de la voiture à un voiturier et nous on se dirigea vers la salle où se trouvait notre table.
Selena ▬ Skyler, je suis contente de te voir.
Skyler ▬ Mon dieu, moi aussi.
Moi ▬ Vous croyez que Vanessa et Chris vont venir ?
Skyler ▬ J'espère bien, d'après ce que j'ai cru comprendre ils se tournent autour depuis un moment.
Chris et Vanessa n'étaient toujours pas arrivés. Je commençais à croire qu'il ne viendrait pas. Au cours du repas Alfredo m'avait annoncé une nouvelle qui m'avait assez perturbé et mis en vrac. Il voulait quitter on travail au château. J'accepta tout de suite bien évidemment, mon but n'était pas de le retenir mais ça me fit un choque tout de même. Il me promit cependant qu'on se verrait toujours.Skyler souriant ▬ Elle est en train de l'embrasser.
Moi ▬ Qui embrasse qui ?
Selena ▬ Chris et Vanessa.
Alfredo ▬ Bon bah finalement il a ouvert les yeux.
C'était une bonne nouvelle mais je n'arrivais pas à digérer celle d'Alfredo.
VOUS LISEZ
BieberPrince [j.b] Saison 2 terminée
FanfictionCeci est le deuxième tome de BieberPrince. /!\ il y a du lemon mais il est signalé /!\ Je ne suis pas l'auteur de cette fanfiction. L'histoire original se trouve sur skyrock je ne fais que la poster ici. /!\J'ai l'autorisation de l'auteur /!\