♔ J U S T I N D R E W B I E B E R
▬ en centre ville à la plage , 11.31 amLil Twist ▬ Mec, t'arrête pas de dire qu'elle te manque et maintenant elle est là. Bouge ton cul..
Moi se redressant sur sa planche ▬ Ouais mais-
Ryan ▬ Y a pas de mais, ça fait des mois et des mois que vous vous tournez autour et le jour de ton mariage tu lui avoue
tout. Si t'as pas envie d'aller la voir pourquoi t'as fait tout ça ? Et me sors pas parce que c'est sacré le mariage.
Moi ▬ Vous compliquez tout.
Ryan ▬ De toute façon elle arrive, t'as pas le choix.
Skyler ▬ Hey, salut Justin !
Cette voix que je connaissais que trop bien, mon cœur se serra et je sentis mon estomac se retourner. Aussi bizarre que ça en avait l'air ça faisait du bien.
Moi ▬ Eeh Skyler ! Comment tu vas ? passant sa main derrière sa nuque.
Skyler ▬ Bien, enfin je crois et toi ?
Moi ▬ Pareil. Alors comme ça t'es venue avec Harry souriant C'est cool.
Skyler ▬ Ouais je vis avec lui et sœur pendant un petit moment, le temps de me remettre de tout ça.
Putain j'en étais sûr. Mais qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?
Moi ▬ C'est cool de sa part.
Skyler ▬ J'avoue que c'est super sympas.
Moi ▬ Bon je vais te laisser, j'vais surfer un peu avec les garçons. Alfredo tu viens ?
Alfredo ▬ Ouais j'arrive !
Moi ▬ C'était cool de t'avoir vue, à plus.
« C'est cool de t'avoir vue, à plus » putain mais c'est quoi cette phrase de merde, j'ai jamais fait pire dans toute ma vie. Eh mais je deviens une vraie tafiolles sérieux, si être amoureux c'est être une tapette c'est vraiment pas pour moi.
Ryan arrivant ▬ Bon alors tu lui a quoi ?
Alfredo ▬ Il lui a sorti un pauvre "c'est cool de t'avoir vu, à plus"
Chaz ▬ Dis moi que c'est une blague. Et l'embrassé t'es pas venue à l'esprit ?
Moi ▬ Elle vit avec Harry, excuse moi mais non ça m'est pas venue a l'esprit.
Chaz ▬Tu sais quoi mec ? Tu vas partir, tu vas aller la rejoindre.
Moi ▬ Pas maintenant il faut que je prenne un peu de recul.
Alfredo ▬ Comme tu veux mais elle va pas t'attendre toute sa vie.
Après ça on retourna dans l'eau, j'étais vraiment dégouté de ce que je lui avais dit mais ce sont les seules choses que j'ai réussis à lui dire, je sais pas ce qui m'a pris dans même tête c'était pourtant clair je voulais l'embrasser.
On resta avec les gars a surfer pendant quelques heures encore après.
Après avoir donné nos planches de surfs à un de mes asistants on alla au sushi bar la plus proche. Chaz nous avait cassé les couilles pour y aller, chose qu'en tant que parfait meilleur ami j'avais accepté. De toute façon même si j'avais dit non il y serait allé tout seul comme un clochard.
Moi ▬ Bon les mecs vous prenez ce que vous voulez, c'est moi qui régalent.
Ryan ▬ Finalement, venez on fait pas venir les filles après tout, notre aprèm à bien commencer.
Alfredo ▬ D'accord, ça me dérange pas de toute façon.
Moi ▬ Aller on fait comme ça.
Ryan appela la serveuse celle-ci nous demanda de patienter quelques instants parce qu'elle était en train de servir quelqu'un. Attendez mais cette personne je la connais..
Moi ▬ La voix de serveuse elle vous dit rien ?
Ryan ▬ Ah je me disais aussi, je connais cette voix.
? ▬ Me voilà, alors je vous sers quoi ?
Moi ▬ Kylie !?
Kylie ▬ Non jure Justin ?
Moi la prenant dans ses bras ▬ Awn mon petit chaton !
Kylie ▬ ça me fait plaisir de vous voir les garçons.
Chaz ▬ Bah assis toi avec nous.
Moi ▬ Tu sais quoi ? Prends nos commandes plus la tienne et tu manges avec nous. D'accord ?
Kylie ▬ Moi je veux bien mais mon patron va jamais vouloir.
Moi ▬ Mais j'men fou qu'il veuille ou pas.
Kylie pris donc notre commande et elle rajouta la sienne, une vingtaine de minutes plus tard les premiers plats arrivèrent.
Kylie s'asseyant ▬ J'vais m'faire virer mais c'est pas grave.
Moi ▬ Oui bah bien sûr qu'il essaye et je le tue.
Alfredo ▬ Mais d'ailleurs t'as trouvé vite du boulot.
Kylie ▬ C'est un ami de mon oncle, c'est pour ça.
2 SEMAINES ET DEMI PLUS TARD
♔ J U S T I N D R E W B I E B E R
▬ dans les jardins du palais , 14.28 pm
J'étais dans les jardins des palais seuls avec ma guitare, personne ne passerais par là je le savais donc personne ne pouvait voir que je chantais. J'essaye d'écrire une nouvelle chanson, ça me vidait la tête et ça me faisait un bien fou. Je décidai de faire une petite pause et d'aller manger un truc. Je pris donc mon carnet et en fis tomber une photo. C'était une photo de Skyler et moi, c'était ma préférée. On faisait les cons, j'étais défoncé pas beaucoup mais un peu et j'avais fait tous les efforts du monde pour le lui cacher. Sur cette photo je commençais à avoir plus que de l'attirance pour elle.
Il faut vraiment que je la vois, je pense que plus de 2 semaines pour réfléchir c'est assez, je l'ai toujours pas sortie de ma tête. Je vais renoncer à mon trône c'est décider.
VOUS LISEZ
BieberPrince [j.b] Saison 2 terminée
FanficCeci est le deuxième tome de BieberPrince. /!\ il y a du lemon mais il est signalé /!\ Je ne suis pas l'auteur de cette fanfiction. L'histoire original se trouve sur skyrock je ne fais que la poster ici. /!\J'ai l'autorisation de l'auteur /!\