7

2.8K 121 4
                                    

♔ J U S T I  N  D R E W  B I E B E R
     ▬ Au palais, dans les appartements de Justin , 18.05 pm

Une semaine après, le déménagement était fini et par la même occasion un étage de plus était fin prêt. Nous étions en ce moment même avec Alfredo et Selena puis Vanessa et Lil Twist pour chercher les peintures ainsi que les décorations de nos appartements respectifs.

J'espère qu'avec nos deux personnalités différentes nous allions trouver quelque chose qui nous mette d'accord, la chambre et je pense ce qui restait le plus dur.

Bizarrement non, le choix des meubles, des couleurs et des formes étaient facile. Nous avions quelques différences mais dans l'ensemble on s'attendait au même chose.

  Skyler passant ses mains autour de mon bassin ▬ Dit mon cœur, on passe beaucoup de   temps ensemble ces derniers
   temps. J'ai pensé que j'allais sortir avec quelques amis pour me détendre. D'accord ?
  Moi ▬ Oui bien sûr, aucun soucis voyons.
  Skyler ▬ Je préfère te prévenir, il y aura surement quelques garçons mais ne t'inquiète pas.
  Moi ▬ C'est gentil de me prévenir, merci.

♔ J U S T I  N  D R E W  B I E B E R
     ▬ A son appartement , 11.05 am

Deux semaines s'étaient écoulées depuis que j'avais parlé aux parents de Skyler et donc trois depuis que j'avais parlé à mon père. Aujourd'hui j'avais décidé de présenter Skyler à ma mère. La totalité de l'immeuble était à présent habitable et nous avions aménagé le gros de notre appartement. Je trouvais ça vraiment génial comme alternative. Nous étions tous ensemble mais chacun un appartement qui nous permettait de vivre tous ensemble.

  Moi l'appelant ▬ Mon cœur t'es où ?
  Skyler ▬ Dans la cuisine je me fait un thé.
  Moi ▬ Bon tu vas me détester mais j'ai appelé ma mère et on va manger chez elle ce midi.
  Skyler ▬ Hein ? Non mais j'y crois pas. Toujours à la dernier minute.
  Moi pressant mes lèvres aux siennes ▬ Je l'aurais parié que tu allais dire ça.
 
Elle rigola et s'arrêta aussitôt, elle m'en voulait de ne pas lui avoir dit plus tôt. Bon pas au point d'avoir une dispute ou autre. C'était sur le coup.

A vrai dire si je ne lui avais rien dis c'est tout simplement parce que j'avais peur qu'elle accepte et qu'à la dernière minute elle refuse et je ne voulais pas faire de peine à ma mère. La Skyler n'avait plus tellement le choix.

  Skyler lui embrassant la joue ▬ Bon bah je file m'habiller.
 
Nous étions partis en vitesse dans notre chambre, chercher de quoi s'habiller. Elle voulait faire bonne impression devant ma mère. Moi j'avais opté pour un un jeans blanc troué au niveau des genoux et un gros sweat gris Nike. Quant à Skyler elle avait mis un robe avec des collant et laine et des bottines noirs et un gros manteaux. L'hiver commençait de plus en plus à pointer le bout de son nez.

Tout était OK, il fallait juste qu'on y aille. J'appelai un de mes chauffeurs, il arrive quelques minutes plus tard. Il pris donc le chemin de chez ma mère.

Elle ne voulait pas le laisser paraître, mais elle stresser. Je le connaissais trop bien. Elle avait quasiment les mêmes mimiques que lors de notre première fois.

♔ S K Y L E R  M E R C E D E S  S M I T H
     ▬ En route pour chez Pattie , 12.05 pm

Je stressais vraiment à la rencontre de la mère de Justin. Je savais qu'il l'aimait tout particulièrement et qu'il ferait n'importe quoi pour elle. Il l'aimait plus que tout c'était certain. Depuis que je le connais il ne cesse de me parler d'elle, toujours avec des points positifs, jamais il ne m'a parlé de sa mère en des thermes négatifs.

J'avais hâte tout de même de rencontrer sa mère, je pensais que j'allais bien m'entendre avec elle, du moins je l'espérais. Je sais pertinemment qu'il mettra notre couple entre parenthèse si sa mère ne m'aime pas vraiment. Avec son père c'était différent, certes il l'aimait mais nous avions le même père. Ils avaient tous le deux les mêmes caractères, jamais un je t'aime ou une félicitation. Ça faisait mal au cœur. Savoir que ton père ne t'accord pas tellement d'importance c'est dur.

On arrivait enfin chez la mère de Justin, elle habitait une petite maison. C'était très mignon, par contre elle avait un immense jardin. Je m'imaginais Justin courir ici était petit avec surement quelques camarades.

  Justin me prenant la main ▬ Prête ?
  Moi souriant ▬ Prête.

Il sonna, une femme plus petite que son fils mais un peu plus grande que moi avec de longs cheveux châtain ondulés qui lui tombé sur les épaules, elle était belle et fine, mais avait des hanches plus larges que ça taille. C'était une très jolie femme avec un sourire magnifique et de belles dents bien alignées. Elle avait un visage doux et protecteur. On avait envie d'apprendre à la connaître et de l'avoir comme amie.

  Justin la prenant dans ses bras ▬ Bonjour maman comment tu vas ? Tu es magnifique.
  Sa maman ▬ Merci Justin, je viens bien et toi ?
  Justin ▬ Bien. Alors maman je te présente Skyler, et Skyler c'est ma mère, Pattie.
  Pattie ▬ Enchantée Skyler, tu sais que Justin me parle beaucoup de toi ?
  Moi souriant ▬ Ah oui ? Eh bien moi il me parle souvent de vous.
  Pattie ▬ Ah oui ?

On rigola de la situation, Justin devient légèrement rouge. Elle nous conduit au salon, là se trouvait trois verres à vin et une bouteille.

  Pattie ▬ Justin m'a dit que tu aimais beaucoup le vin rouge, j'espère que celui-ci te plaira.
  Moi ▬ Je n'en doute pas un seul instant.
  Pattie ▬ Je vais chercher un tire-bouchon  je reviens les enfants.
 
Sa mère s'éloigna et Justin se mit face à moi.

  Justin ▬ Alors tu penses quoi de ma mère ?
  Moi ▬ Je sais pas, je ne la connais pas trop encore mais elle a l'air tellement gentille et apaisante. Comment tu peux toi
  avoir un caractère aussi fort alors que tu as vécus avec une femme aussi douce ?
  Justin ▬ Je ne sais pas, parfois je m'en veux que tu aies vu cette partie de moi. Je suis lunatique je le sais bien. Mais j'ai
  peur qu'un jour je m'en prenne vraiment à toi.
  Moi ▬ Tu ne le ferras jamais, j'en suis sûr.

Il sourit faiblement il ne me croyait pas, à vrai dire mon non plus je n'y croyais pas trop. C'est vrai que parfois il fait peur mais c'est devenu tellement rare. Je m'y suis habitué et à vrai dire son caractère m'a endurcit, je suis moins faible maintenant, je me laisse moins faire.

  Pattie ▬ Me revoilà avec un tire-bouchon.

On discuta de tout et n'importe quoi, Pattie me parlait beaucoup de l'enfance de Justin et de comment il était petit. C'était marrant je dois avouer, lui se sentais mal à l'aise et pianoter je ne sais quoi sur son téléphone. Mais quand elle arriva avec tout un tas d'album photos Justin éclata de rire, il ne voulait pas me montrer cette partie de lui. Surement avait-il honte ou alors il ne voulait pas se dévoiler aussi vite qu'il l'avait fait ces dernières semaines.
On passa à table et le repas se passa super bien.

  Pattie ▬ Alors comme ça vous vivez sous le même toi.
  Moi ▬ Oui d'ailleurs vous n'avez qu'à passer un de ses jours pour vous remercier de ce repas on en fera un nous aussi.
  Justin ▬ C'est une bonne idée je trouve.
  Pattie ▬ Oui, j'accepte l'invitation mais Skyler trêve de bonne manière arrête de me vouvoyer. J'ai l'impression d'être une
  vieille.
  Moi ▬ Très bien,  je vais essayer mais je ne vous promet rien.

Justin me donna un coup. Il est sérieux ou bien c'est une blague.

BieberPrince [j.b] Saison 2 terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant