♔ J U S T I N D R E W B I E B E R
▬ A leur appartement, 10.37 am
Skyler ▬ Tu veux me faire culpabiliser ?
Moi ▬ Je vais t'expliquer
Une fois qu'elle était revenue s'asseoir su le lit de notre chambre, elle s'impatienta.
Skyler ▬ Bon alors tu m'explique ?
__________FLASH BACK
Il était tard, j'étais crevé. J'essayé de lutter pour pouvoir accueillir Skyler et m'endormir dans ses bras. Je sentais que je m'endormais de plus en plus quand je reçus un appelle. Je crus d'abord que c'était Skyler mais aucun nom ne s'affichait juste un numéro. Je me redressai donc dans mon lit.
« Allô ?
Allô, Justin ?
Oui c'est moi, mais t'es qui toi ?
C'est Harry.
froid Ah et tu veux quoi ?
J'étais à la soirée de Skyler et-
le coupant Pardon ? Mais tu cherches la mort toi c'est pas possible !
Attends laisse-moi finir. Donc je disais elle m'a invité à sa soirée pour qu'on tourne la page et qu'on passe à autre chose. Au début j'ai essayé de la repousser mais j'ai eu du mal. Je tiens beaucoup à Skyler mais par respect pour toi j'ai pas
arrêter de refuser. Mais j'ai réalisé que je n'avais pas à me sentir coupable je n'aime plus Skyler depuis que j'ai réalisé
qu'elle était beaucoup trop amoureuse de toi pour se remettre avec moi. On veut juste être amis, bien sûr si tu es
d'accord.
Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas du tout à ton coup de fils, mais la façon dont tu as de faire un pas vers
moi j'apprécie et j'accepte. Tant que tu ne confonds pas amitié et sentiments, que tu n'as pas de surnoms tout doux pour
elle, ok ça me va.
Ah et on a quitté la boîte ensemble, alors si tu lis la presse ne les croit pas je n'ai rien fait avec Skyler à par discuter et
merci beaucoup.
Merci à toi d'avoir était franc.
Bon je te laisse au revoir.
Au revoir. »
Je raccrochai et posais mon téléphone sur la table de nuit.
________FIN DU FLASH BACK
Moi ▬ Je voulais simplement voir si tu allais me parler de lui, parce que lui l'a fait.
Skyler ▬ D'accord.Elle planta son regard dans le mien. Inutile de dire combien ce dernier est magnifique je dois le faire à chaque fois. Elle semblait réfléchir. On avait décider de tous se retrouver au dernier étage de l'immeuble, au squat.
Après avoir envoyé un message à chaque couple de l'immeuble on se rejoignit au dernier étage aménager en grande.Moi ▬ Bon moi j'vais chercher un truc à boire qui veux quoi.
Vanessa ▬ Coca pour moi.
Lil Twist ▬ Ouais moi aussi.
Selena ▬ Moi aussi.
Alfredo ▬ Un Monster Energy pour moi.
Moi ▬ Et toi bébé ? Un oasis ?
Skyler ▬ Va pour un oasis.
Alfredo ▬ Au fait il est où Ryan ?
Moi ▬ Bah je sais pas, je lui ai envoyé un message mais il répond pas. Il doit être avec d'autres potes ou une meuf.
Selena ▬ Entre nous, il était dingue de Kylie il va pas aller voir une autre meuf.
Moi ▬ Un mec avec le cœur brisé c'est capable de beaucoup de chose.
Selena ▬ Ah tiens Justin puisque t'es debout tu peux aller chercher l'enceinte pour qu'on mette la musique ?
Moi ▬ Euh je suis assis là.
Selena ▬ Oui c'est ce que je dis, va la chercher.
Moi ▬ Elle se fou de ma gueule là ?
Alfredo ▬ Bah un peu ouais quand même.
Vanessa ▬ Mais entre nous, c'est pas nouveau.
Eh oui en gentil garçon que je suis-je suis allé chercher l'enceinte, en même temps j'ai envie d'écouter de la musique donc c'est pas QUE parce que Selena me la demander. Enfin bon.
♔ J U S T I N D R E W B I E B E R
▬ A leur appartement, 15.12 pm
Deux jours sont passé depuis notre petite après-midi entre ami. Aujourd'hui mon père m'a convoqué il veut que je le rejoigne au château. Je sais que mon frère et ma sœur y sont. Ça me donnera une occasion de les voir.
Moi ▬ Bon mon cœur, moi j'y vais.
Skyler ▬ Ou ça ?
Moi souriant ▬ Au château mon père veut me voir.
Skyler ▬ Ah oui c'est vrai.
Moi l'embrassant ▬ Bon je file je prends la voiture.
Skyler ▬ Pas de soucis, moi j'vais chez ma sœur.
Je lui souris, pris mes clefs de voiture et roula en direction du château. Je n'avais aucune idée de ce qu'allait me dire mon père mais je sens qu'il allait me parler de Skyler, d'argent, de mon trône et de notre immeuble.
Au bout d'une petite demi-heure de route j'arrivai devant le portail doré. Un portier vient récupérer ma voiture et la gara quant à moi j'allai rejoindre mon père. Un majordome alla m'annoncer à mon père.
Père ▬ Mon fils ! Comment tu vas aujourd'hui ?
Moi ▬ Très bien et toi ?
Père ▬ Très bien, ton frère et ta sœur sont là aujourd'hui. Tu passeras un peu de temps avec eux n'est-ce pas ?
Moi ▬ Oui bien sûr, mais je pourrais savoir pourquoi tu m'as convoqué.
Père ▬ Je rédige mon testament aujourd'hui avec mon notaire, il me faudrait ta signature pour bien montrer que tu
refuses le trône, de façon officiel.
Moi ▬ Je vois que tu es pressé.
Père ▬ Pas vraiment, mais plutôt ta belle mère.
Moi ▬ Alors voilà madame claque des doigts et madame à ce qu'elle veut ? Non ça marche pas comme ça.
Père ▬ T'as pas vraiment le choix en fait.
Moi ▬ J'en suis pas si sûr, officiellement j'ai rien refuser c'est toi qui m'a interdit l'accès au trône parce que j'ai décidé de
pour une fois suivre mon cœur. M'enfin bon c'est pas trop grave.
Jaxon ▬ Papa, pourquoi vous vous disputez avec Justin ?
Moi le prenant dans mes bras et le portant ▬ Mon grand viens, on se dispute pas. On parle juste c'est une discussion de
grande personne.
Père ▬ Bon tu le signes ce papier ?
Moi soufflant ▬ Vas y donne-le moi.
Mon père me tendit la feuille dont il me parlé ainsi qu'un stylo avec un grand sourire. Quel hypocrite cet homme et dire que c'est mon père. Après avoir signé rapidement son truc, je repris mon petit frère dans mes bras et quitta aussi rapidement le bureau de mon père.
Moi ▬ Elle est où Jazzy ?
Jaxon ▬ Elle est dans ta chambre, elle est triste que tu sois partie.
Moi ▬ Mais y a pas de raison, je suis là regarde.
Jaxon ▬ Je sais bien, mais elle dit que tu dormiras plus jamais avec elle parce que t'as une amoureuse.
Moi riant ▬ Oui, c'est vrai que j'ai quelqu'un dans ma vie mais elle restera toujours ma préféré.
J'ouvris la porte de ma chambre et vit ma petite Jasmine enroulée dans les draps en train de regarder un dessin animé.
Moi sautant sur le lit ▬ Coucou ma princesse.
Jazmyne me sautant dans les bras ▬ Mon Justin t'es enfin rentré !
Moi ▬ Eh oui, je suis là mais toi t'es dans ma chambre. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Jazmyne ▬ Ton lit il est plus et il plus moelleux que le mien alors voilà.
Moi ▬ Comment j'ai trop cru que t'allais me dire que c'était parce que y avait mon odeur et que je te manqué trop.
Jazmyne ▬ Bah nan, moi je suis pas ton amoureuse.
Moi ▬ Non, t'es ma princesse.
Jazmyne ▬ Moohh c'est trop mignon, bon maintenant Justin je veux finir mon dessin animé.
Jaxon ▬ Elle regarde un truc de princesse tout nul.
Jazmyne jetant un oreiller ▬ C'est toi qui est tout nul.
Moi ▬ Eh chut moi je regarde le dessin animé.
Jaxon ▬ Beuuuurk c'est un truc de fille.
Je rigolai face à sa remarque, je quittai ma chambre pour aller dans la cuisine me chercher un truc à boire. Je sais jamais ou sont les verres là-dedans, c'est trop grand.
Cuisinière ▬ Vous cherchez quelque chose monsieur Bieber ?
Moi ▬ Oh oui vous tombez bien, je cherche un verre je meurs de soif.
Cuisinière ▬ Retournez dans vos appartements, je vous apporte ça tout de suite.
Moi ▬ Bien, merci c'est très gentil à vous.
Je retournai dans ma chambre comme elle me l'avait conseillé, au moins elle ne me cherchera pas aux quatre coins du château.
Jazmyne ▬ Tu vas repartir ?
Moi ▬ Non pas tout de suite, je reste un peu avec vous un peu. D'accord ?
Jaxon ▬ On peut venir avec toi ?
Moi ▬ Il faut demander à votre mère, si elle est d'accord je le suis aussi.
Jaxon ▬ Jazzy vite viens on va demander à maman.
Mes deux petits monstres partir en courant chercher leur mère pur savoir si il pouvait venir chez moi. Ils passeraient quelques jours chez moi. Enfin j'espère tout dépendez de leur mère. Mon père n'avait pas grand-chose à dire, en fait il la suivait si elle dit telle ou telle chose il la suit et lui dis oui à tout.
VOUS LISEZ
BieberPrince [j.b] Saison 2 terminée
FanfictionCeci est le deuxième tome de BieberPrince. /!\ il y a du lemon mais il est signalé /!\ Je ne suis pas l'auteur de cette fanfiction. L'histoire original se trouve sur skyrock je ne fais que la poster ici. /!\J'ai l'autorisation de l'auteur /!\