10

2.2K 107 1
                                    

♔ S K Y L E R  M E R C E D E S  S M I T H
     ▬ Au bal masqué, 22.32 pm

Elle s'approchait de nous.

  Kylie ▬ Hey salut les filles.
  Moi ▬ Salut Kylie comment tu vas ?
  Kylie ▬ J'ai connu mieux, puis l'ambiance et assez tendu depuis les 3 minutes où je suis arrivée.
  Selena ▬ Il fallait s'y attendre.
  Vanessa ▬ Selena !
  Kylie ▬ Non mais c'est bon, laisse elle a raison.
  Moi ▬ Tu penses pas que tu devrais des excuses ou des explications à Ryan ?
  Kylie ▬ Oui c'est vrai, je regrette comment ça s'est passé. Je ne pensais pas du tout qu'il ressentait ce genre de
  sentiment pour moi, sinon je lui aurais fait comprendre que je n'attendais rien de plus de lui.
  Moi ▬ Tu ne t'ai jamais dit qu'il pouvait ressentir plus pour toi ?
  Vanessa ▬ ça se voyait à des kilomètres à la ronde.
  Kylie ▬ Je sais pas, moi j'ai rien vu. Peut-être que comme je n'y voyais rien de plus dans notre relation j'ai pas dû voir que
  lui en attendais plus.

Elle resta encore cinq bonnes minutes avec nous avant de décider de partir.

♔ E X T E R I E U R
     ▬ Au bal masqué, 22.50 pm

Kylie quitta la réception plus que mal à l'aise, elle descendit les escaliers de la maison d'époque et demanda à un valet si elle pouvait avoir son manteau puisqu'elle quittait la soirée. L'homme partis aussi tôt lui chercher et le lui ramener quelques minutes plus tard. Lorsqu'elle se retourna prête à sortir elle vit Ryan descendre les escaliers. Elle fut bien évidemment surprise.

  Ryan ▬ Tu t'en vas déjà ?
  Kylie  ▬ Oui l'ambiance est assez pesante je trouve, je venais juste voir les filles.
  Ryan ▬ Tu devrais pas partir.
  Kylie ▬ Y a rien qui me retiens ici, du moins pour l'instant et vue les circonstances.
  Ryan ▬ Tu devrais profiter, être avec tes amis.
  Kylie ▬ C'était vous mes amis, mais maintenant c'est différents. Vraiment je m'excuse pour tout ça. Je pensais pas que ça   aurait tant de répercussion.
  Ryan ▬ Pourtant tu l'as fait, j'ai pas arrêté de me morfondre en me disant que j'aurais pas dû, que ça aller briser notre
  petit groupe mais j'aurais ça n'a servi à rien puisque tu as fait pire.
  Kylie ▬ Je suis désolé, je pensais pas que tu allais le prendre de cette façon je m'en veux vraiment. J'ai tout perdu en une
  journée. C'est horrible.
  Ryan ▬ Mon amie me manque tu sais, c'est dur à dire mais c'est pourtant la vérité.
  Kylie ▬ Toi aussi tu me manque, mais après tout ça je sais pas quoi faire.
  Ryan la prenant dans ses bras ▬ Aller vient là arrête de te prendre la tête, je suis content qu'on puisse en parler.
  Kylie le serrant dans ses bras ▬ Oui, je suis vraiment désolée Ryan.
  Ryan ▬ Chut lui embrassant le haut de la tête  Ça va c'est passé, c'est fini.

Les deux amis restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre. C'est vrai chacun était heureux de retrouver l'autre parce qu'ils étaient avant tout meilleurs amis mais Ryan ne savait pas trop comment les autres aller prendre cette réconciliation. Bien ? Ou mal ? Vraiment il n'en avait pas la moindre idée.

Le lendemain

♔ S K Y L E R M E R C E D E S S M I T H
▬ A leur appartement, 15.45 am

  Moi ▬ Eh ouais fait t'as vue hier Ryan a suivi Kylie quand elle a quitté la soirée masquée.
  Justin ▬ Ouais je sais selon les rumeurs ils ont fait la paix.
  Moi ▬ Vraiment ?
  Justin ▬ Apparemment elle aurait pas arrêté de s'excuser, je crois même qu'elle a pleuré. Puis tu connais Ryan
  quand  une fille pleurs sous ses yeux il peut pas se retenir de la prendre dans ses bras et de la rassurer.
  Moi ▬ Et c'est ce qu'il a fait ?
  Justin ▬ Bah ouais, deux larmes et hop elle a Ryan dans la poche de nouveau. Ça me fou la haine sérieux.
  Moi ▬ Je comprends mais ce qu'il faut pas oublier surtout que c'était notre amie.
  Justin ▬ Tout est dans le « c'était » Skyler, elle a brisé le cœur d'un de mes meilleurs amis. Certes il est très fleur bleue,
  très sensible, mais c'est pas une raison. On touche pas à mes amis.
  Moi ▬ Je sais bien, tu as raison mais j'ai dû mal avec et Ryan et Kylie. Lui parce que je me met à sa place c'est horrible ce
  a qui lui ai arrivé, puis c'est mon ami et puis il pardonne beaucoup trop vite mais Kylie aussi c'est vraiment horrible ce
  qu'elle lui fait mais elle n'allait pas sortir avec lui pour lui faire plaisir puis c'est vrai qu'avec deux larmes elle l'a de
  nouveau dans sa poche.
  Justin ▬ Je sais pas si elle joue avec lui, mais j'espère pour elle que non parce que sinon je vais faire de sa vie un enfer.

Je sais bien qu'il ne le fera pas, sur le coup il lui en voudra énormément puis il l'insultera. C'est là qu'il lui ferra un crasse mais il s'en voudra parce que oui, au fond Justin est aussi sensible que Ryan mais il le montrait pas comme son ami. Il avait une façon impressionnante de cacher ses sentiments, ce qui est parfois assez dur.
Sinon aujourd'hui on avait prévue d'aller voir les garçons jouer au golf. A vrai dire aucunes des filles n'étaient vraiment passionné par ça mais c'était l'occasion de voir du monde et puis de voir des garçons en pantalon assez moulant. Il faut dire ce qui y ai.

  Justin ▬ Babe t'es prête ?
  Moi ▬ Ouais j'arrive, je suis là.Sinon y aura qui ?
  Justin ▬ Chaz et Ryan, Cameron et surement d'autres personne mais que tu connais pas. Enfin je pense.
  Moi ▬ D'accord souriant pas de soucis.
 
Justin pris donc sa voiture et on monta, le trajet se passa dans le silence le plus total. Ce qui est assez bizarre parce que même si on passe nos journées ensemble on a toujours  un truc à se dire. Pourtant j'ai rien à me reprocher et je pense, j'espère en tout cas, qu'il n'a rien à se reprocher. En fait j'en suis quasiment sûr, je suis toujours avec lui je vois pas comment il aurait pu faire un écart. Bon trêve d'idée complètement débile et impossible.

  Justin ▬ Tu vas rejoindre les filles ?
  Moi ▬ Je pense pas, Alfredo et Chris ne sont pas avec nous donc elles vont pas venir.
  Justin ▬ Appelle Selena, elle viendra. Tu sais qu'elle adore faire des trucs avec toi.
  Moi ▬ Ou alors tu veux tout simplement te débarrasser de moi.
  Justin soufflant ▬ Non j'ai pas dit ça Sky'.
  Moi ▬ Ok, j'appelle c'est bon.

Il fallait vraiment que ça finisse en mini scène. Je le sentais, ça pouvait qu'arriver.

  Moi ▬ C'est bon elle viendra.

Il ne répondit pas et accéléra un peu plus, je vis un parking au pria pour que ce soit ce soit là qu'on s'arrêta parce que l'ambiance était vachement tendu.
A peine arrivé je sortis de la voiture en claquant la porte, j'avais repéré Cameron au loin et alla le saluer.

  Cameron ▬ Salut ma poule comment tu vas ?
  Moi riant ▬ T'arrêtera jamais avec ce surnom ?
  Cameron ▬ Il te va tellement bien, sinon t'es sûr que ça va ? Non parce que je t'ai vu de loin claqué la porte comme une
   ouf en sortant de la voiture de Bieb's.
  Moi ▬ Oh t'inquiète, c'est vraiment rien de grave. Et toi ça va ?
  Cameron ▬ Ah bon ça va alors. Ouais, ouais moi ça va niquel.
  Moi ▬ Super alors souriant.
  Cameron ▬ Au fait je t'ai pas dit j'ai rencontré une fille.
  Moi ▬ Ah ouais ? Raconte-moi tout.
  Cameron ▬ Bah c'est quand je suis partie en Angleterre avec Nash, on est tombé sur le tournage de Made In Cheslea, tu   sais la télé réalité anglaise ?
  Moi ▬ Oui, oui je vois et alors ?
  Cameron ▬ Bah quelques filles du casting nous on reconnut donc on a un peu sympathisé et j'y ai rencontré Millie.
  Moi ▬ Naaaaaan ? Tu sors avec Millie ? Genre Millie de Made In Chelsea ? Oh mon dieu Cameron t'as mis la barre haute.
  Cameron ▬ Chut chut ta gueule, personne est au courant puis y a rien de sûr on apprend à se connaitre. Elle me suit, des   fois c'est moi et du coup la chaine E! la suit pour la série.
  Moi ▬ Mais du coup les sorties qu'on fait entre nous ça doit vachement lui rappeler ses quotidiens.
  Cameron ▬ Comment ça ?
  Moi - Hier on a fait une soirée bal masqué, t'y était pas ?
  Cameron ▬ Bah non parce que justement on est arrivé hier soir.
  Moi ▬ Ah merde, bon tu me la présente ?
  Cameron ▬ Avec plaisir.
 
Il partit chercher Millie pendant que moi je regarder un peu si je voyais des gens que je connaissais. Je vis Ryan et Chaz avec Justin sur le green donc Cameron n'allait pas tarder à y aller à son tour. En fait c'était les seules personnes que je connaissais je venais de les citer, je pensais voir du monde que je connaissais.

  Cameron ▬ Hey Skyler !
  Moi ▬ Ah Cameron.
  Cameron ▬ Donc voilà je te présente Millie, Millie Skyler. Une super amie.
  Millie ▬ D'accord, je suis contente de te rencontrer.
  Moi ▬ Bon on va faire le petit instant groupie Millie. Mon dieu j'adore vraiment ta série et toi olalaaa je suis vraiment
  amoureuse de ton style et ton amitié avec Caggie j'adore. Ensemble vous faites vraiment la paire riant.
  Millie ▬ C'est trop mignon, Cameron mais fallait me dire. J'ai l'impression de voir mon double là. Elle est toute folle
  comme moi. Sans vouloir te véxer.
  Moi ▬ Oh non pas du tout.
  Millie ▬ En tout cas je suis contente de faire ta connaissance.
  Cameron ▬ Bon les filles je vous laisse discuter, nous on va jouer.
  Millie ▬ Pas de soucis lui embrassant la joue A tout à l'heure.

Tout en discutant on partit s'installer sur un banc non loin du green pour quand même jeter un ½il au jeu des garçons.

  Millie ▬ Tu veux une coupe de champagne ?
  Moi ▬ Ah oui je veux bien.
 
Elle partit chercher donc deux coupes de champagnes et pendant qu'elle était partie je vis arriver Selena au loin. Je lui fis de grand signe et lui raconta un petit peu tout ce qu'elle avait raté. Je lui racontai bien sûr mon petit accrochage avec Justin. Selon elle tout aller s'arranger, à vrai dire j'en étais persuadée on reste pas fâché plus d'une journée, même si depuis notre arrivé il ne m'a pas adressé un seul regard.

  Millie ▬ Tiens voilà Skyler, ta coupe.
  Moi ▬ Ah merci Millie, tiens j'en profite pour te présenter ma meilleure amie Selena.
  Millie ▬ D'accord, enchantée alors moi c'est Millie.
  Selena ▬ Tu es venue seule ?
  Millie ▬ Non j'accompagne Cameron.
  Selena ▬  Aaaaah y a anguille sous roche alors ?
  Millie riant ▬ Non, rien pour l'instant on se découvre. C'est super. Et toi tu es venue seule ?
  Selena ▬ Eh oui parce que le golf c'est pas trop le truc de mon copain.
  Moi ▬ Oh bof c'est pas le nôtre non plus mais ça nous fait sortir puis ça nous fait boire du champagne gratuitement.
  Selena ▬ D'ailleurs tu sais qui organise la party ?
  Moi ▬ Non mais si j'ai bien compris c'est un fils de ministre, c'est celui-là là-bas avec la casquette blanche.
  Selena ▬ Ah oui je vois, mais je connais pas.
  Moi ▬ Bof moi non plus c'est juste ce que j'ai cru comprendre quand Cameron est partie chercher Millie.
 
La soirée

Le reste de la journée s'était bien passé, j'avais promis à Millie de lui faire un peu découvrir la ville et quand elle rentrerait en Angleterre on la suivrait et c'est elle qui nous fera découvrir sa ville ainsi que ses amis. Chacun son tour quoi. En résumé on avait bien sympathisé.

Bien évidemment avec Justin c'était toujours tendu à tel point que j'avais décidé de ne pas manger et lui de dormir dans la chambre d'amis. Donc pas un mot et pas un regard depuis la dispute dans la voiture. Surtout que c'est partie de vraiment rien et je comprends pas comment on peut s'ignorer à ce point pour de la merde. Mais bon ça fait un moment qu'on est h24 ensemble, et puis on s'était pas engueulé depuis un long moment.
J'étais dans ma chambre, je trainais sur mon ordi calmement et tranquillement jusqu'à ce que Justin décide d'entrer

  Justin ▬ Ecoute Skyler ça peut plus durer cette situation. J'en ai ras le bol qu'on se prenne la tête tous les jours pour
  rien. Bon ok c'est pas tous les jours mais assez souvent en tout cas. J'en ai marre, je viens de réussir à enfin m'ouvrir quasi
  complètement à toi et toi tu remercies de cette  façon. J'en peux plus.
  Moi ▬ Moi aussi Justin crois-moi, mais tu essayes de me dire quoi là ?
  Justin ▬ Je sais pas vraiment me dit-il en s'asseyant sur le lit et passant ses mains sur son visage.
  Moi ▬ Donc venant m'asseoir à côté de lui tu veux tout arrêter ?
  Justin ▬ Non, bien sûr que non je t'aime mais j'ai pas envie qu'on gâche tout.
  Moi ▬ C'est pourtant ce qu'on fait.
  Justin ▬ Et toi ? Tu veux qu'on se sépare ?
  Moi ▬ Malheureusement quand deux personnes se déchirent autant que nous, on peut pas forcer les choses.
  Justin ▬ Non, Skyler posant ses deux mains autour de mon visage je refuse. Je te laisserais pas partir. Je t'aime bordel.
  Moi ▬ Moi aussi je t'aime dis-je en souriant. Il faut qu'on trouve une solution c'est tout.
  Justin ▬ Il voudrait peut-être envisager un break.
  Moi ▬ Si c'est ce que tu veux, si c'est pour mieux se retrouver. Je suis d'accord.
  Justin ▬ Tu n'iras pas voir ailleurs ?
  Moi ▬ Non ! lui dis-je choquée. Si je veux bien faire un break c'est pour essayer de nous donner une deuxième chance pas   risquer de te perdre.
  Justin ▬ Tu vas aller où ?
  Moi ▬ Si je vais chez Chaz ça te dérange ? lui demandais-je.
  Justin ▬ Non, pas le moins du monde. Je vous fais tous les deux confiances, puis c'est Chaz me dit-il en riant.
  Moi ▬ D'accord, je l'appelle.
  Justin ▬ D'accord ma belle me dit-il en souriant.

Je sortis donc de la chambre avec mon téléphone. Bien sûr que cette nouvelle me brisait le cœur, je m'en voulais énormément et je sais bien que Justin serait capable de me quitter si jamais tout allait et malgré qu'il m'aime. J'ai peur de ça et j'ai qu'une envie c'est de m'écrouler dans un coin ou m'enfoncer dans des couvertures et de pleurer, pleurer toutes les larmes de mon corps. Je n'étais pas prête à le perdre mais devant lui je jouais l'indifférente, oui je faisais comme si ce break ne me touchait pas, comme si le quitter n'allait pas me toucher.  Bien sûr c'était faux, tout était faux.
Je composa enfin le numéro de Chaz.

« Wsh la plus belle, comment tu vas ?
   riant Très bien et toi mon Chaz ?
   Pareil, alors que me vaut ton appelle ?
   Ecoute c'est pas simple, alors écoute moi jusqu'au bout.
   Me dis pas que t'as trompé Justin ? me dit-il choqué.
   Non, bien sûr que non je pourrais pas. C'est autre chose.
   Ah d'accord, je t'écoute.
   Alors voilà avec Justin on se prend souvent la tête et vraiment pour rien, il en a marre alors d'un commun accord on a
   décidé de-
   pas de vous séparer j'espère ? cria-t-il en me coupant.
   Chaz ! Laisse-moi finir !
   Oui, pardon.
   Il faut qu'on fasse un break. Donc tu veux bien m'héberger ?
   Mho oui bien sûr ma belle, bien sûr que tu peux venir à la maison.
   Merci, Chaz. J'arriverais dans la journée.
   Je t'attendrais alors me dit-il en raccrochant. »

Je repris le chemin de ma chambre et y trouva Justin la tête dans ses mains, toujours au bout de notre lit. Il avait l'air perdu.

  Moi ▬ Justin ? C'est bon j'ai eu Chaz.
  Justin ▬ Ah et alors ?
  Moi ▬ Il a accepté.
  Justin ▬ D'accord.

La conversation était timide alors qu'il y a deux minutes il y avait un contact physique et quelques surnoms affectifs. Et si je commençais à le perdre petit à petit ?
 
  Moi ▬ Je vais faire ma valise.
  Justin ▬ D'accord, tu veux que je t'amène.
  Moi ▬ Non merci, il vaut mieux que j'y aille seule.
  Justin ▬ C'est comme tu veux Skyler.

Je partis donc dans notre dressing et choisit quelques vêtements, enfin j'en avais pris pour deux semaines. Je ne savais pas pour combien de temps on en aurait, je ne savais pas non plus si c'est moi où lui qui devait prévenir l'un ou l'autre quand on en aurait marre de cette situation. Je sais très bien que entre nous deux c'est moi qui craquerais le plus vite.
Je sentis deux mains se poser sur mes hanches  ainsi qu'une  tête plonger dans mon coup. Il ne dit rien, il déposa juste quelques baisers dans mon coup et me fis me retrouver face à lui.

  Justin  ▬ Je veux pas te perdre Skyler, je t'aime plus que tout au monde. N'oublie jamais ça. J'ai besoin de toi.
  Moi ▬ Revins moi vite c'est tout ce que je te demande lui dis-je en effleurant ses lèvres.

Je partis en laissant Justin derrière moi mais avant ça il me tira le bras et me donna un baiser tellement plein de passion et d'amour. C'était magnifique. J'étais réellement amoureuse, j'en étais certaine.

BieberPrince [j.b] Saison 2 terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant