Chapitre 8

20 1 0
                                    

Je marche lentement dans les rues de ma ville j'ai fini 3h plutôt et Anthony a était coincé part le directeur du collège. Car oui il rentre dans le collège alors qu'il es arrivé en seconde... Je regarde le sol perdu dans mes pensées... Ça fait 10 mois que c'est arrivé.. Les larmes coulent toutes seules. Terry me manque.. J'ai rendez-vous chez les garçons. Il faut que je me calme parceque la maison es jamais vide. Je me dirige vers une petite ruelle. Et me mets en boule contre le premier mur pour pleurer toutes les larmes de mon corps pendant plusieurs minutes. Après mettre légèrement calmé je me relève lentement et continue de marcher les yeux embrumé. Je fini les quelques mètres et fini pars poussé la porte qui n'ai pas fermé à clef. J'arrive dans la cuisine il n'y a personne dans la cuisine. Je vais me mouillé le visage pour me calmée. Et laisse passé plusieurs minutes. Je sent les larmes remonter je ferme les yeux et inspire profondément.
- Lesya?
Je sursaute paniquée. Alex c'est Alex... Je baisse la tête et sort de la cuisine en passant à côté de lui.
- Je vais dormir dans le lit d'Enzo. Je te dérangerait pas.
Je fixe le sol mon corps ce contracte en un spasme. Mais je me dépêche de marcher et je me réfugie dans les draps avec l'odeur d'Enzo. Son odeur me rassure. Mais les larmes remontent une nouvelle fois. De quoi il ce mêle Alex me parle toujours comme a un chien. Et c'est la première fois qu'il m'adresse la parole en premier. Je reste plusieurs minutes a pleurer bruyamment Je suis en colère je ne veux pas penser. Ont frappe à la porte. Mais je sais que sais Alex. Il frappe de nouveau mais n'entre toujours pas et je le remercie.
- Nous perdons nos émotions. On s'habitue à l'impression de perdre. Je veux savoir si c'est bien comme ça. Je ne me sent plus vivant. Je veux entendre ton désespoir. Je veux ressentir quelque chose.
Mon cœur bat. C'est quoi ça. Lui qui m'insulte à longueur de temps es m'ignore. Il sort ça comme ça.
- Ne reste pas seule Lesya. Tu peux pleurer mais je peux être là pour te tenir.
Les larmes coulent encore plus fort. Et ma respiration ce fait plus courtes es je tremble.
- Je rentre Lesya.
J'entends la porte s'ouvrir et je m'enfonce encore plus dans les draps. Il lève les couvertures et me regarde sans rien dire.
- Tout vas bien Lesya. Si tu veux parler je suis là.
Je sent lentement ma respiration ce couper. Il enlève rapidement les draps en me prends fortement dans ces bras. Je me débat ne voulant pas de ce contact mais il ne lâche pas.
- Je le fait pas pars plaisir. Mais ça va te calmer. Ça fonctionne pour moi et Math.
Les larmes coulent encore et encore je n'arrive pas à contrôler. Après quelques minutes Alex fini pars passer ces jambes autour des miennes. Il ne dit rien me sert juste et embrasse mes cheveux. Je sent son souffle sur mes cheveux. Mon cœur bat toujours aussi fort mais lentement ma crise passe. Je ferme les yeux sent le vouloir.
- Alex je peux te demandé ton avis sur quelque chose?
Je sent qu'il me sert plus fort dans ces bras et je prends ça pour un oui. Je prends une longue inspiration et sort cette question.
- Tu pense quoi des parents adolescents ?
Je le sent bouger et je sent son regard sur moi. Il lève mon visage vers le sien je sent sa respiration sur mon visage.
- Anthony t'a touchée? T'ai enceinte?
J'ouvre les yeux et sourit.
- Non. Il n'as rien fait.
Il parcours pendant plusieurs minutes mon visage. Et semble ce détendre mais que légèrement.
- Mais pourquoi cette question?
Je baisse le visage mais il le relève aussitôt.
- C'est pas le genre de phrase qu'on sort comme ça Lesya.
Je me met à mordre mes lèvres je panique de nouveau. Et ce tend.
- C'est pour ça que tu as disparue. Ou es le fils de pute qui t'a fait ça?
- Non Alex c'était un accident. Ont as fait seulement le début et je suis tombée enceinte.
Son regard ce détend es deviens doux. Plusieurs minutes passent en silence.
- Et le bébé.
Je ferment les yeux douloureusement. - En adoption.
C'était un murmure mais aussitôt son visage ce brise le Alex froid à complètement disparu. Je ferme une nouvelle fois les yeux voulant entre dans le noir tout laissant les larmes couler. Mais je sent une sensation que je n'ai pas senti depuis Maxime. Doux chaud humide es sucré. Il met ces mains dans mes cheveux mais ne bouge pas je suis paralysée ne sachant pas comment réagir. Mon cœur bat tellement fort. Il bouge légèrement ces lèvres et je lui répond aussitôt. Aussitôt notre baisser augmente en intensité nos langues ce rencontrent je m'accroche à sa chemise. Mon ventre ce contracte des fourmillements font leurs apparitions dans mes mains. Il es doux je fait que profiter du moment je ne veux pas arrêté. Il me mords les lèvres mon estomac contracte à son tour c'est doux et aussi une cruelle sensation. Il sert un peu plus sa prise et il approfondit notre baiser. Je passe mes bras autour de lui. Et je le sent soupirer un long et lent soupire je comprends que c'est un soupire de plaisir. Je sent ces mains commencé à trembler. Il arrête notre baiser et me regarde.
- Désolé.
Je le regarde gêné et enlève mes mains. Et il en fait de même. Mais passe son pouce sur mes lèvres.
- J'aurais pas du mordre tes lèvres ça ce vois il vas pété un plomb.
Je sourit malgré moi. Il sourit légèrement puis il disparaît.
- Je n'attendait que ça tu sais Lesya. Mais promet moi une chose.
Je vois à son regard qu'il es très sérieux.
- Le jour où leurs comportements changent. Qu'ils deviennent violents je vais changer aussi je le sais et m'excuse d'avance. Quand tu le voudra. Pars pars très loin. Je t'aiderai.
Il met entre nous son poing et lève son petit doigt.
- Jure le moi.
Je le regarde surprise pars son comportement. Mais accepte cette promesse.
- Je te le jure Alex.
Après avoir scellé cette promesse il embrasse mon front tendrement.
- Merci Lesya... Faisons comme avant s'il te plaît mais petit à petit je viendrait vers toi. C'est promis quand ils ne pourront pas te protèger je le ferait mais t'en qu'ils sont là je ne ferait rien.
Je le regarde surprise mais je sourit lentement. Il me sert contre lui je me cache contre lui sereinement. On passe un long moment comme ça sent rien dire juste profité du moment. Mais après une heure. Je m'endors avec le sourire. Je me réveil deux une heure plus tard Alex a était remplacé pars Enzo.
- Bonjour petite Marmotte.
Je sourit et m'étire longuement. En ferment les yeux.
- Bonjour Papa Enzo.
Je me dirige aussitôt vers ces bras et ferme les yeux.
- Qui t'a embrassé petite Marmotte?
Je me mords les lèvres ouvrent les yeux paniquée.
- Un action ou vérité avec des amis..
- D'accord. Rendors toi si veux.
Je sourit soulagé et ferme les yeux.
- Merci Papa...

Ils m'ont construit. Ils m'ont détruite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant