Chapitre 64

9 1 0
                                    

Je suis dans sur lit tel une larve. C'est le mot. Lycée pourri. J'ai changé de lycée. Surtout pour y rejoindre Kévin mon meilleur ami.. Et ma meilleure amie chérie. Mais ça ce passe encore moins bien. J'entends enfin la sonnerie de la fin des cours. Je ferme mon sac qui était déjà fermé depuis plus de vingt minutes. Je salue la prof de mode que j'apprécie. Mais ignore la prof de mode de cette année. Faut que je me dépêche. Je vais raté mon bus si je tarde de trop. Je met mes écouteurs. Salue Kévin qui sort vers l'autre sortie qui es plus prêt de chez lui. Je fait une bise rapide à Justine et me dirige vers le collège qui es à peine à 600 mètres du lycée. J'allume ma musique et finit pars m'appuyer sur le mur qui entoure le collège. Je reste un moment sur mon téléphone et regarde les collégiens sortir. Ceux qui attendent le bus reste à l'intérieur. Je remarque mon petit frère. Le pion qui gère le bus ce soir c'est Jordan. J'enlève ma capuche avec un ecouteur et mon frère viens vers moi.
- Lesya tu as passé une bonne journée ?
Je sourit ce gamin et encore innocent et j'hôche simplement la tête.
- Et toi?
Il sourit et me raconte joyeusement sa journée mais son regard change quand il me parle du français. Et des souvenirs remonte quand j'était en cours avec ma prof français les deux dernières années. Le prof de français d'à côté hurler constamment. Mes mains ce sert d'angoisse je ne veux pas que Foconpre lui cris dessus. Mais connaissant le prof..Et les difficultés de mon frère c'est inévitable. Et je comprends à ces yeux que ça était le cas aujourd'hui. En plus de ces hurlements ces cours ne sont pas du niveau collège mais plus lycée. Même pour certains universités. Je me souviens que j'avais pris pars erreur le classeur de Laura et elle le mien. Et en ouvrant j'ai vite compris que de un c'était pas le miens et de deux je n'avais pas le même niveau. Celui là était bien plus difficile.. Au final j'avais envoyé à Laura que j'allais faire ce que je pouvais pour lui faire et elle de même. Et Daniel qui fesait des études universitaires a distance en supplément pour le plaisir était passé derrière moi. Je l'avais arrêté pour lui demandé de l'aide. Et il avait dit étonné.
- Mais je fait exactement les mêmes exercices.
Finalement Daniel avait mis 3 heures pour les 20 exercices a faire... Les yeux de mon frère s'humidifie rapidement et mon cœur ce sert. Je lance un regard à Jordan. Ce vois ces yeux changé de direction. Je sourit à mon frère et lui dit.
- Je vais t'aider je te le promets.
Un léger sourire apparaît sur son visage. Et je pause mon sac sur le sol.
- Je reviens p'tit frère.
Je me dirige timidement vers Jordan et attrape sa manche. Il tire et je lâche sa manche.
- Jordan s'il te plaît... Juste une chose...
Il sort son téléphone et tappe dessus.
Après plusieurs secondes il jette un œil dans la rue et crie.
- Numéro 5.
Plusieurs élèves passent la grille et attendent que le bus s'arrête et monte tout en disant au revoir à Jordan. Une fois les portes fermé.
- Vas t'occuper de ton frère.
Je chuchote la gorge nouée et triste.
- Je ne peux pas si son prof lui hurle dessus. Et lui donne 3 fois trop de devoir.
Il hausse les épaules et cris.
- Numéro 8.
Mon cœur ce sert de tristesse. Et frappe son torse et il fini contre les portes d'un des boxs du collège qui sont sur le côté de ce dernier. Sa tête frappe le métal.
- C'est ta faute si je suis obligée de ne plus parlé à personne. Donc si tu pouvais juste éviter que l'autre hurle sur mon frère es le fasse pleurer ça m'arrangerais.
Ces yeux me transperce. Me fixe surpris. Des élèves nous regardent mais montent dans leurs bus.
- Je te déteste Jordan. Je te hais.
Je continue de le frapper il ne bouge pas. Ce qui m'énerve encore plus. Il entrouvre les lèvres et je m'arrête.
- C'est pour te protégée.
Ma mâchoire ce sert et lui met une claque.
- Je sais me protégée.
Il lève les yeux vers le ciel prend ma taille pour me collé à lui.
- Peut être que tu pense pouvoir te protégé mais tu ne sais pas le faire.
Malgré moi mon cœur ce met à paniqué. Je sent sa respiration contre ma peau. Je le vois baissé son visage à mon oreille et me dire.
- Fait juste attention. Ils y en a beaucoup qui sont en colère contre toi. D'autres veulent ce venger pour le départ des garçons. Et certains veulent seulement te touchée. Et je ne le veux pas te comprends.?
Je me défait de ces bras. J'ai partagé beaucoup de choses avec lui certes mais je lui ai pas demandé de me protégée.
- Dit juste au prof de Jean-Charles de lui foutre la paix. Il a des difficultés donc les exercices a rallonge ça va deux minutes.
Je me dirige aussitôt vers le côté pour rejoindre mon frère. Mais Jordan me tire et me tourne vers lui et me colle à son corps. J'entends quelque chose tombé sur le sol. Je me tourne le cœur sur le point d'exploser de peur et vois un cycliste sur le sol.
- Fait juste attention Lesya. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Je me dirige aussitôt vers le cycliste pour l'aider à ce redressé il me dit qu'il vas bien et il repart rapidement.
Jordan me regarde le visage fermé. Je soupire et dit.
- Si tu lui parle pas ce sera moi.
Il tire mon bras et me plaque contre la porte en métal.
- Lesya ce n'ai pas à toi de faire ça.
Ma mâchoire ce sert et j'essaie de le pousser mais il ne bouge presque pas.
- J'irai voir Mesnil.
Ces yeux s'ouvrent légèrement de surprise.
- Non.
Un léger sourire apparaît sur mon visage.
- Tu n'as rien à me dire je fait ce que je veux.
Son visage et très prêt de moi mon cœur ce liquifie dans ma poitrine.
- Justement tu ne fait pas ce que tu veux Les..
Un bus nous interrompent et Jordan cris le numéro après m'avoir libérée. Après le bus partir et mon cœur ce calment lentement. A peine partie Jordan agrippe mes hanches et pose furtivement ces lèvres contre les miennes.
- Non tu ne fait pas ce que tu veux. Il ne faut pas qu'il t'arrive quelque chose.
Un raclement de gorge le fait s'éloignait de moi et je fois Anthony le pion. Ils jouent ensemble au foot du je le connais de loin. Jordan me lâche et je rejoins aussitôt mon petit frère

Ils m'ont construit. Ils m'ont détruite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant