Mon amour partie 3

15 1 0
                                    

(NdL Aujourd'hui je laisse la parole à Alex)

Je ferme la porte et me tourne vers Lesya. Ce stupide cœur vas venir pars lâché. Du coin de l'œil je vois que Daniel a tenu sa promesse. Je cache ces yeux aussitôt. Et embrasse sa joue pour l'admirer.
- Fait moi confiance Lesya.
Elle sourit légèrement ce magnifique sourire.
- Toujours Alex.
J'embrasse son cou je sent son corps ce raidir ce qui me fait sourire. Puis je la guide dans la chambre. Je lance un regard à cette robe.. Je suis sur qu'elle vas l'aimer. Une belle robe en tulle bleu blanche et noir. Elle lui ira à merveille... Tout lui va bien de toute façon.

 Tout lui va bien de toute façon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans les fleurs bien entendu.)

J'enlève mes mains. Et les met autour de sa taille.
- C'est bon.
Après une fraction de seconde elle ce tourne vers moi. Ces yeux brillent elle lui plaît.
- Tu es infernale Alex.. C'est trop.. Je..
Je l'embrasse tendrement et aussitôt je met mes mains sous son sweat. Je sent des frissons sur sa peau. Elle ne sais pas ce taire quand il le faut. Plus je l'embrasse plus je la dirige vers le lit. Jusqu'à la faire basculé sur le lit. Je me relève et la regarde. Ces yeux sont bleu gris aujourd'hui. Ces doux cheveux bruns sont autour de son visage. Ces joues sont rouges. Ces lèvres m'appelle encore et toujours. Je me mords les lèvres.
- Lesya.. Tu es magnifique..
Je la vois rougir un peu plus. Ce que me fait encore plus craquer. Je lève mes yeux vers l'horloge 17h... Le restaurant ferme à 19h... On as une heure..
- Tu veux faire quoi ont a une heure..
Je la regarde ce morde les lèvres ce qui a pour conséquence de commencer à me faire bander.
- Je sais pas.. C'est comme tu veux...
Je caresse doucement ces cheveux. C'est bon j'ai envie d'elle. Il faut que je bouge de là. J'allais me relever mais elle me prends dans ces bras.
- Lesya... Qu'es que tu veux ?
Je la vois ce collé à moi. Je me met sur le côté et la sert fort contre moi. Je cache mon visage dans ces cheveux. Elle m'as manqué. Elle me manque constamment. Je la sent s'accrocher à moi. Je passe mes mains autour d'elle et les mets dans son dos en les mettant sous son sweat. J'aime l'avoir pour moi tout seul. Je ferme les yeux. Après quelques minutes je lui murmure.
- Vas faire une douche mon cœur. Il faut t'habiller.
Elle soupire un oui et je dit en souriant
- Tu veux que je vienne avec toi ?
Elle reste silencieuse quelques secondes et soupire un non. Je caresse une nouvelle fois ces cheveux. Et la libére. Et elle part dans la salle de bain une fois sa porte fermée. Je m'assois sur le bord du lit ouvre mon pantalon et caresse mon intimité. Elle me fait mal putain. C'est fou je n'ai rien fait de spécial. Je commence à me soulagé je la vois dans ma tête mignonne à croqué. J'en peux plus il faut que je m'occupe d'elle.. Mon érection empire au fur es à mesure. J'essaie de me dépêché je ne veux pas qu'elle me vois dans cet état. J'entends l'eau couler je veux être à la place de l'eau touché caresser cette jeune femme.. Elle vas me rendre fou.
- Mon cœur...
Je me sent gémir. Je sent que je suis pas loin de jouir mais j'entends sa porte s'ouvrir. J'essaie de me rhabiller mais elle me surprend. Elle a une grande serviette autour de son corps.
- Désolé. J'ai pas réussi a..
Je la vois rougir et je détourne le regard je continue de m'habiller. Je la vois ce mettre à mes genoux retiré mes mains et prendre mon intimité en bouche j'agrippe aussitôt les draps.
- Lesya tu es pas obl.. Putain c'est bon.
Je ne résiste pas et ferme les yeux. Comment a-t-elle pu s'améliorer autant? Je m'en fout c'est bon. C'est vas et viens sont parfait. C'est merveilleux. Je caresse ces cheveux. Je m'entends gémir j'entrouve les yeux les siens me transperce et je me vide sans m'en rendre compte dans sa bouche.
- Merde désolé.
Je me baisse vers elle et l'embrasse.
- Pardon moi chérie. Je voulais te prendre pars surprise.
Elle passe sa langue sur ces lèvres et je sourit puis l'aide à ce lever.
- Va faire une douche maintenant.
Elle sourit et commence à ce séché les cheveux avec un sèche cheveux. Je me dirige aussitôt vers la salle de bain. Et fait une rapide douche je me regarde dans le miroir et j'en approche mon visage et me regarde quelques secondes.
- Ouais t'ai a cro mec.
Je ferme les yeux et soupire pour me calmé. Et refoule Minho. Qui et Minho... Un alter.. Violent pervers psychopate.
- Ouais calme toi. Tu te calme.. Elle a encore envie de toi..Tout vas bien. Elle t'aime ça ce vois.
Je me recule et me passe de l'eau froide sur le visage. Et je prends le costume qu'à emmener Daniel et je le met il me vas a bien.

Ils m'ont construit. Ils m'ont détruite.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant