🌙 partie 19 🌙

2.3K 153 12
                                    




POINT DE VUE D'ALIYA D'ALMEIDA





Je me devais de sortir un peu , ça faisait un moment déjà que je suis enfermé dans ce palais et la présence de mes parents n'arrangent pas vraiment les choses au début ça me faisait plaisir mais là je me sens un peu oppressé surtout avec mon père qui n'arrête pas de me faire la morale par rapport à Ahmad .

- Demoiselle D'Almeida qu'est-ce que vous faites ?

- ça ne se voit pas Karim ? Je monte Hifar j'ai besoin de faire une petite balade dans le désert

- vous ne devriez pas car la chaleur dans le désert est très forte vous pouvez vous perdre et vous déshydrater rapidement !

- ne t'inquiète pas Karim tout ira bien

- le roi est-il au courant de votre initiative ?



Ça m'énerve que tout le monde veuille me contrôler à tout moment, je suis une adulte et je sais ce qui est bien pour moi tout de même !



- Karim je suis une adulte , je n'ai pas besoin de l'approbation du roi pour aller me balader quand même pousse toi de mon chemin à présent !


Karim s'écarta alors du chemin de Liya en la regardant s'en aller avec Hifar qui lui obéissait au doigt et à l'œil . Une fois dans le désert Aliya se sentait libre, elle avait l'impression d'être une princesse des milles et une nuit sur le dos de ce magnifique pure-sang mais le soucis était qu'elle avait passé plus de deux heures dans le désert et qu'elle ne retrouvait plus son chemin pour accéder au palais .


Encore une fois je n'en ai fait qu'à ma tête , cela fait maintenant plus de deux heures que j'ai l'impression de tourner dans ce désert , je n'ai plus d'eau , le feu commence à me monter à la gorge et que dire de ce soleil ardent qui commence à picoter ma peau . J'avoue que je chevauche Hifar sans savoir exactement où nous allons à cause de l'abondance de la sueur qui perle de mon front jusqu'à mes yeux , soudainement je sentis un énorme Hennissement venant de ma monture et deux bras virils me tenir .


- Tu n'arrêtes donc jamais de te mettre dans des situations dangereuses !

Aliya n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait du roi car il était le seul à lui procurer de tel frisson et à mettre ce parfum musqué qu'elle apprécie beaucoup.

- cette fois-ci je ne peux rien répliquer....

Le roi la regarda intensément avant d'écraser ses lèvres sur les siennes , par ce baiser il lui transmettait toute la peur qu'il a ressenti lorsqu'il l'a aperçu prête à entrer dans les sables mouvants, il crut la perdre pour de bon et il ne pouvait se faire à cette idée, il colla son front au sien comme s'il avait peur qu'elle s'en vole d'une minute à l'autre .

- je crois que je devrais me perdre plus souvent dans le désert ......

- Ne dis plus jamais cela Habibti, j'ai eu la peur de ma vie et la dernière fois que j'ai ressenti ça c'est lorsque ma mère a quitté ce monde .

Liya était touchée par les révélations du roi , pour elle ses mots signifiaient qu'il tient beaucoup à elle du moins plus qu'il n'ose le faire croire .

- on rentre ?

Ahmad l'inspecta farouchement

- regarde ta peau , tu as pris d'énormes coup de soleil et j'imagine que tu dois avoir très soif .

Elle se contenta de hocher la tête de haut en bas

- monte sur riyach , Hifar nous suivra tu es trop faible pour monter toute seule .

LE CŒUR DU ROIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant