POINT DE VUE D'ALIYA D'ALMEIDAFranchement il n'y a rien à dire salazar est magnifique à part les petits désagréments du début je ne regrette pas d'être venue . Ahmad m'a emmené voir plein de monuments on s'est même arrêté dans un coin pour manger la street Food et faut avouer que les vendeurs sont très propres , mais à un moment je le sentait très crispé et je me demandais pourquoi.
- tu vas bien Ahmad ?
- oui pourquoi cette question soudaine ?
- je te sens un peu crispé c'est pour ça
- ne t'inquiète pas il n'en est rien, tu as aimé cette visite ?
- oui elle était magnifique merci pour cette journée !!
- de rien Liya tout le plaisir est pour moi
Cette façon de prononcer son prénom venant de lui , lui donna des papillons au ventre . Une fois de retour au palais Liya alla posé ses cadeaux sur son lit accompagné de Malina .
- alors cette balade ?
- elle était parfaite, exquise !
- j'en connais une qui est entrain de tomber amoureuse.......
Elle s'empourpra
- tu dis n'importe quoi Malina c'est de la reconnaissance
Malina ria à gorge déployée
- c'est ça ma fille voile toi les yeux ....
Après s'être déchargé de ses cadeaux , Aliya tenait à remercier le roi pour la gentillesse dont il a fait preuve aujourd'hui mais elle surprit malgré elle une discussion entre Ahmad et Tarek .
- Majesté vous m'avez fait appeler d'urgence qu'est-ce qui ne va pas ?
- Tarek, l'histoire avec Aliya est plus sérieuse que ce que l'on pensait !
- À en voir l'expression de votre visage je m'en doute bien y'a t-il un nouveau rebondissement dans cette affaire ?
- oui tout à l'heure, pendant notre balade quelqu'un nous suivait cette personne se camouflait plutôt bien dans la foule mais tu sais que mon sens de l'observation est très aiguisé.
Liya sentit son cœur battre si fort qu'elle pourrait en faire un tambour.
- il se peut que cette personne logée aux États-Unis ait engagée d'autres bandits pour terminer le sale boulot..
- c'est même évident TAREK, ça m'a rendu très suspicieux si bien qu'elle a ressenti mon anxiété mais je ne pouvais pas lui dire qu'on nous suivait sinon elle aurait eu trop peur , elle a reçu assez d'émotions forte comme ça !
- Ne vous inquiétez pas majesté on trouvera qui est cette personne qui lui veut du mal
- il faut faire vite Tarek envois quelqu'un enquêter aux États-Unis
- j'irais moi même sur le terrain majesté , faites moi confiance je vous ramènerais les informations intégrales sur cette affaire !
C'est ce moment que choisi Liya pour entrer en furie dans le bureau du roi .
- tu n'iras nul part Tarek , je refuse que tu mettes ta vie en danger pour moi !
- tu nous écoutais depuis le début ?
Lui demanda le roi
- oui j'étais dans la petite salle d'attente mais la porte n'était pas bien fermée... mais là n'est pas le problème donc comme ça il y'a quelqu'un qui nous a suivit tout à l'heure et tu ne m'as rien dis ....
VOUS LISEZ
LE CŒUR DU ROI
RomanceAu royaume de salazar vit le grand Roi Ahmad Elhassaouni , un homme froid, dur aux traits sévères. Il s'est refusé à l'amour et à décidé de se donner corps et âme à son peuple de peur de subir une ultime déception mais que deviendront toutes ses idé...