QUATRE ANS PLUS TARD- Intissar arrête de courir partout, tu vas finir par me faire tomber !
Liya entamait une course folle derrière sa fille qui refusait de prendre son bain.
- je t'ai attrapé jolie princesse
Malina riait de Liya qui était à bout de souffle
- merci beaucoup Malina Intissar me donne du fils à retorde !
- elle a beaucoup d'énergie à Revendre va te reposer je vais lui donner son bain
- bisous maman
Liya regarda sa fille avec des yeux d'amour , elle était la dernière des triplets sa ressemblance avec Ahmad était plus que frappante elle avait les traits fins de son visage et ses yeux vert émeraudes .
- bisous mon sucre , soit sage avec Malina
- d'accord !
Aliya se posa dans le jardin et reçu un appel vidéo de son amie Agatha .
- hey ma puce comment tu vas ?
- je me sens comme une grosse baleine Liya !
- effectivement ton ventre a pris du volume , je sens que mon neveux ne vas pas tarder à sortir !
- vivement qu'il sorte je suis au bout de ma vie !Agatha c'était unie à marc , elle était maintenant enceinte de sept mois .
- il est où marc ?
- je l'ai envoyé à la supérette du coin pour me prendre des crevettes sautées aux épinards j'en avais trop envie.
- Ne m'en parle pas Ahmad a beaucoup souffert lors de ma grossesse j'avais tout le temps des envies folles
- en parlant de lui comment se porte ta petite famille ?
- par la grâce de Dieu ils vont bien , Intissar est toujours aussi énergique, roulaïka est toujours fourré dans des livres et Yasîn suis toujours les traces de son père , Ahmad les a emmené faire une balade à cheval .
- je suis tellement contente pour toi ma belle , tu en as fait du chemin pour arriver jusque là
- merci ma belle , je suis moi aussi heureuse de cette famille je l'échangerais pour rien au monde !
- Mathéo me donne beaucoup de coup de pieds aujourd'hui ....
- ils font tous ça imagine moi qui en ait eu trois dans le ventre !
- ça n'a pas dû être facile à vivre au quotidien.
-je te le fais pas dire , bon je vais te laisser te reposer
- d'accord, bisous à plus !- Maman !!!!
Liya vie ses enfants courir vers elle en lui donnant un gros câlin et d'énormes bisous.
- comment s'est passé votre après-midi mes Amours ?
- c'était trop bien j'ai appris beaucoup de choses
- j'en suis heureuse pour toi roulaïka
- moi j'ai pu voir l'immense responsabilité que j'aurais quand je serais roi .
Son fils Yasîn , l'aîné des triplets avait prononcé cette phrase avec beaucoup de sérieux du haut de ses cinq ans .
- c'est bien mon chéri n'oublie pas qu'avant d'être un prince tu es aussi un enfant comme les autres tu as le droit de t'amuser .
- mais papa il a dit qu'un roi doit toujours garder une prestance et un sérieux absolue face à toutes situations.
- oui mais tu n'as que cinq ans tu peux t'amuser
- d'accord maman
- Allez vous doucher les enfants
Rajouta Ahmad
VOUS LISEZ
LE CŒUR DU ROI
RomanceAu royaume de salazar vit le grand Roi Ahmad Elhassaouni , un homme froid, dur aux traits sévères. Il s'est refusé à l'amour et à décidé de se donner corps et âme à son peuple de peur de subir une ultime déception mais que deviendront toutes ses idé...