La soirée avait étais chargé d'émotion pour la plupart. Mais le retour en cours fut comme de l'eau froide au réveil. Quand des personne croiser Aisha ils imitaient le bruit du cochon, elle marcher donc la tête baisser. Sam avait essayer d'arranger les chose avec mais apparemment cela s'annoncer mal.
Les gens peuvent vraiment être cruel. Je trouve ça vraiment horrible ce genre de comportement. Je décida d'aller dans une salle pour réviser mon futur contrôle de chimie qui arriver à grand pas. Alors que ma motivation étais à son maximum je vis Eli et Dimitri s'excuser au près de miguel pour l'avoir abandonner. Puis miguel leurs expliqua qu'il ne pourrait plus faire de karaté car ça mère avait tout découvert.
Dimitri : tour ce que en soit la confiance nous donne c'est un œil obeurnoir et un sac à dos balancer à la poubelle.
Eli : moi je trouvais que c'etais plutôt cool que tu t'oppose à Kyler.
Dimitri peut être vraiment défaitiste quand il s'y met. J'écoutais leurs conversation de loins qui était maintenant autour des super pouvoirs comme métaphore. Puis Kyler arriva et se pencha au dessus d'eli. Alors que les trois aller partir en ramassant leurs affaire, Kyler saisi le visage d'eli.
Kyler : regarder moi ce monstre, sérieux quelle genre de fille embrasserais ça.
Miguel : fout lui la paix Kyler.
Je décida de rejoindre miguel Dimitri et eli. Pour voir la tournure d ela chose et agir en conséquence. Mais Kyler intimidant miguel et le poussa. Et pris le sac à Dimitri pour le mettre à la poubelle. Je pris le bras à Kyler et l'empêcha.
Tp : tes un minable Kyler, obligé de faire ça pour te faire remarqué. Donc rend le sac à Dimitri et laisse les tranquille.
Miguel : tp arrête tes pas obligé et c'est pas grave on s'en fiche.
Kyler : miss justiciaire, tu fais dans l'humanitaire avec ces deux guignol et ce monstre. C'est que ça doit te plaire de traîner avec des moins que rien, comme eux.
Tp : c'est un avertissement que je te donner laisse les tranquille maintenant. Et j'ai pas besoin de les défendre miguel en 1 contre 1 te bat largelent mais tu n'es jamais seul tu es toujours accompagné de tes clébard à la queue entre les jambes tremblant de peur. Alors c'est facile quand tous contre un de gagné. Et pour Eli tu a pas finit ? C'est le seul truc que tu a à lui dire ça cicatrice ? Sérieusement si tu en fais une fixette à ce point c'est que ça en devient de la jalousie maladif tu devrais consulté. Et devine quoi moi je serais le genre de fille a " embrasser ce monstre comme tu dis" et je suis pas là seule car quand on te voit toi le boulet à coter tout le monde fait vite son choix.
J'arracha le sac des mains de Kyler et le donna à Dimitri avant de partir avec eux.
Tp : vous voyais l'unité fait la force
Dimitri : facile à dire il aller pas s'en prendre à une fille
Tp : mais ça n'a rien à voir, voit il s'en prends bien à Aisha aussi alors que c'est une fille, juste il suffit de se serrer les coudes entre amis. Et la confiance fait la différence miguel à confiance et eli voit ça d'un point de vu positif alors Dimitri essaie de t'ouvrir un peu.
Puis je partis vers la salle de mon controle. Que je n'ai pas réviser au final. Alors que je devais me concentre sur la feuille mon regard étais absorber par une affiche par terre de couleur jaune. Le dojo de karaté de miguel rechercher. Peit être que si d'autre personne le rejoignent cela aidera pour que miguel en fasse à nouveau. Qui plus est je me chercher une nouvelle activité sportive et cela pourrait plaire à Aisha et lui redonner confiance à elle aussi et peut être par la même aucasion à eli et Dimitri.
Je me reconcentra sur ma feuille et écrit certaine réponse. Je devrai remercier Eli pour m'avoir aider à m'améliorer en cours. Une fois le contrôle finit j'allais à mes cours de soutient. Eli m'y attendais déjà. Pour une fois il avait un grand sourire. Je m'installa à ses coter.
Eli : merci pour tout à l'heure c'etais gentil de ta part
Tp : c'est normal et j'avais tellement envie de remettre kyler en place depuis longtemps. C'etais l'ocassion. Et merci à toi aussi grave à toi je crois avoir réussi mon contrôle tout à l'heure. Et j'ai réfléchis à quelque chose durant mon contrôle. Regarde c'est les affiche du dojo de miguel avec son sensei. On pourrait s'y inscrire ils recherche du monde cela aide à bouter la confiance en soi et c'est très disciplinaire. Car personnellement je recherche une nouvelle activité physique à faire en plus. Et vu que le karaté à aider miguel à s'affirmer il pourrait aider Dimitri et toi et comme ça vous foutrais une raclé à kyler. Et je pense que cela ferrais du bien à Aisha aussi de se défouler au karaté. Qu'es que tu en dis ?
Eli : heu je vais en parler avec miguel demain. Heu.. Mh merci c'est vrai que c'est pas bête.
Puis avec le temps la discussion continue et durant 1h30 on parla ensemble. Oubliant même de travailler. Je finit par le ramener chez lui en voiture et pris la route pour chez moi. La boule au ventre monter. L'enfer commence. Retourner chez mon père une semaine sur deux est vraiment un cauchemar permanent. Je gare ma voiture et m'avanca vers l'appartement miteux. Le bruit de la télévision se fessait entendre à travers la porte. J'inspira doucement et ouvrit la porte en essayant de ne pas faire de bruit. Par chance il dort devant la télévison. A certain endroit sur les mur on voit de la moisissure, le toit fuit, il y a un troue dans la fenêtre recouvert par du scotch. Il y a tant d' humidité que la moquette à une odeur puante. Les déchets il y en a perte de vu. C'est un véritable taudit. Personne n'est jamais venus chez mon père ou connaît le quartier. J'en est bien trop honte. Et pourtant j'ai laver cette appartement tant de fois et il le rend toujours dans le même etat. Je décida d'aller dans ma chambre. Rien de très extraordinaire un matelas sur le sol et mes vêtement sur le sol aussi. Aucun meuble rien.
Pourquoi ne pas apeller une assistante social ? Car cela reviendrais à laisser la garde à ma mère sui me laisse sa maison mais sui n'est jamais là. Elle est actrice et personne ne sait qu'elle a une fille sinon cela reviendrais à assumer d'avoir eut mon père dans ses conquête. Alors ils retirerais la garde pour son absence à elle aussi. Et vu que j'ai plus de 16 ans je n'aurais pas de famille d'acuille et finirais dans la rue sans argent sans de quoi finir le lycée. Alors je n'ai pas le choix, je reste le temps de finir mes études.
Et puis je n'ai pas de quoi me plaindre. Une semaine sur deux je vis le paradis dans la maison de ma mère. Et quand je suis chez mon père je ne peux pas me plaindre non plus il n'est violent que lorsque il boit ou n'a pas acheter ses médocs
Une fois allongé sur mon lit je sors mon téléphone et mis mes écouteurs. Puis ce message me fit avoir la vision trouble. " cc, deso mais je crois, fin je suis sûre c'est dead, à plus" " tu peux venir me chercher demain quand même, la bise". Moon venait de rompre avec moi par texto. De manière détaché sans la moindre compassion.
VOUS LISEZ
( cobra kai ) eli et miss parfaite
FanficCette histoire est uen fan fi tion sur la série cobra kai. C'est un reader x Eli. L'histoire est basé sur les événements de la série donc sur le karaté et la polémique que cela procure dans la vallée au sein de divers Club. On suivra les chapitre du...