Une fois le cours de karaté terminé je rejoint eli et Aisha. On alla boire un verre après le cours du karaté et on parla de tout et de rien. Puis Aisha du partir rejoindre son père, ce qui nous laissa seul avec Eli. Lui et moi étions devenus proche ses derniers temps. Cela c'etais fait rapidement mais naturellement. Passer du temps avec lui étais aussi important que de danser pour moi, les meilleurs moment et de merveilleux souvenir avant de m'endormir. On avait une relation drôlement original. On se bagarrer pour rigolait, rien de bien méchant juste bloquer les techniques de l'autre ou se faire tomber au sol. Et une fois nos petite chamaillerie finit on restais dans ses positions qui pouvais saverais assez incongrus la plupart du temps. Comme une fois on se bloquer mutuellement dos à dos lui m'aillent bloquer bras en arrière. Et on étais rester comme cela un long moment en parlant. Mais Eli à quelque chose de spécial, il a des yeux qui font oublier qu'il y a un monde autour de nous. Une voix qui donne envie de l'ecouter de tout, même ses horrible cours de maths qu'il me donne. Et un sourire, qui vous fait oublié tout les maux du monde.
Tp : allons à la plage ensemble
Eli : tout ce que tu voudra
On alla payer nos consomations et on alla à ma voiture. Sur la route je décida d'augmenter la musique beaucoup plus fort et chanta à tue tête. Eli se mit à rire surpris. Et puis il chanta avec moi. Mon dieu ce qu'on chante mal mais qu'es que ça fait du bien de chanter voir d'hurler des chansons avec une personne que l'on aprecie. Une fois arrivé je prie mon enceinte pour mettre encore de la musique en fond. La plage étais presque déserte, on alla s'asseoir sur des rocher et continua nos discussions. Puis d'un coup il prit un air sérieux.
Eli : m'en veux pas mais je suis tomber sur ça dans ta voiture. Qu'es que c'est ?
Il me montra la carte de l'agent, que je n'avais toujours pas appelé d'ailleurs.
Tp : hé ben un agent est venus au studio et m'a proposé une offre mais.. J'ai toujours pas apeller ça fait deux semaine alors il n'attends plus ma réponse. J'ai eut peur d'apeller après tout j'ai pas finit le lycée, j'ai mes amis à la dance, le karaté, la natation, toute ma vie est ici et si je ne suis pas prise au sélection je pense que mon moral ne s'en remettrais pas.
Eli : c'est stupide je t'ai vu danser et je t'assure que tu es une vrai pro. Et qui plus est si il te propose c'est pas pour rien, c'est son travail de voir le talent des personnes. Alors si tu permet je vais l'apeller pour toi.
Tp : non je te l'interdit.
Il ne l'écouta pas prit son téléphone et fit le numéro. J'essaya de l'arrêter mais en vain il avait bien plus de force que moi. Puis je m'arrêtais nette de bouger lorsque l'agent décrocha.
Eli : bonjour je m'appelle Eli je vous apelle pour la danceuse Tn tp. Elle est très intéressé par votre offre et aimerait passer les épreuves de sélections des que possible.
Agent : oui bien sur, il y a encore des épreuve de sélection le samedi 8 et le lundi 9 en journée entière. Elle doit venir écrire son nom sur la liste et passé 3 épreuves. Un batte, une dance libre au choix, et une création de chorégraphie.
Eli : très bien elle sera présente. Bonne journée à vous.
Et il raccrocha.
Eli : merci eli grâce à toi je vais devenir célèbre dans le monde entier et jouer dans durty dancing le reboot. C'est ça que tu es sensée me dire à présent.
Tp : merci eli à cause de toi je vais me taper la honte, et même si j'y vais je dois créé une chorégraphie sur une musique m'entraîner au batte et revoir la plupart des mouvement pour la partis création en face à face en moins de 1 semaine. Ce qui est presque impossible.
VOUS LISEZ
( cobra kai ) eli et miss parfaite
أدب الهواةCette histoire est uen fan fi tion sur la série cobra kai. C'est un reader x Eli. L'histoire est basé sur les événements de la série donc sur le karaté et la polémique que cela procure dans la vallée au sein de divers Club. On suivra les chapitre du...