Chapitre 7

195 8 3
                                    

Je me réveilla et fit ma routine matinale, et alla au lycée. Depuis ma soirée avec Eli je ne pouvais m'empecher de sourire. Hier après être rentré nous avions continuer de parler. J'aprecit tellement passez du temps avec lui et lui parler. Sam arriva et me sortit de ma rêverie. On commença à parler et miguel eli et dimitri nous rejoint. C'est vraiment agréable de passer une journée comme ça entouré de tous nous amis. Cela permet vraiment de passer une bonne journée et elle se finit avec un entraînement de karaté un peu spécial.

Sensei : vous avez travaillé dur, vous êtes plus fort plus résistant plus rapide vous êtes au max ! Vous êtes prêt pour le tournois pas vrai ?!

Élèves : oui sensei !!

Le sensei nous hurla que c'est faut et jetta sa canette au sol ce qui nous fit reculer et sursauter pour certains.

Sensei : vous êtes nuls ! Si vous voulais gagner le championnat de karaté des jeunes espoirs vous devez me donner bien plus que votre maximum. Voilà pourquoi je vais vous en demander encore plus ! Vous comprenez ?!

Élèves : oui sensei !!

Sensei : vous êtes des losers ?!

Élèves : non sensei !!

Sensei : des intello ?!

Eleves : non sensei !!

Sensei : vous en êtes sur ?!

Élèves : non sensei !!

Il se prit la tête entre les mains dépités. Le cours se dérouler dans une décharge, les exercices pouvait nous faire penser à l'armée. Courir dans les pneus, péter des voitures avec des bout de bois ou des battes, passer en équilibre sur une planche au dessus de gros déchet de fer tranchant, miguel et eli s'amuser même à jeter de vieux objet d'une fe être d'un bâtiment abandonné. Puis le sensei nous donna un bout de viande séchée à chacun de nous.

Sensie : si vous voulais gagneivous devais avoir faim, eux aussi ont faim

Il sortit un sifflet pour chien et souffla dedans. Des chiens arriver en courant, se qui expliquer la viande séchée. Je me depecha de monté sur la première voiture que je vis et apparemment on avait tout réussis ou presque.. Eli venait de se faire mordre. L'entraînement continua encore 1 heure et finit par touché à sa fin. On étaient tous amoché de quelque part. Alors que j'allais rentrer dans ma voiture Eli m'arrêta.

Eli : pas si vite tu dois aller t'entraîner pour ta sélection de danse alors on va au studio et tu va t'entraîner encore

Tp : tes investie ça me fait plaisir

Eli : bien sûr que je suis investi il faut que tu réussi devienne célèbre et gagne beaucoup d'argent si je veux vivre à tes dépends.

Tp : tes bêtes quand tu t'y met

On alla au studio de danse et je m'entraîna quelque temps. Et finit par aller voir eli et boire un peu d'eau.

Eli : escusez moi mademoiselle je sais pas si vous la connaissais mais tn tp est ma petite amie vous l'a trouvais pas fantastique ?

Tp : tp ? Ho non elle est bien moins talentueuse que moi, je vous conseille même de larguer se boulet qu'es que vous en dite ?

Eli : si c'est pour sortir avec vous alors oui je la laisse sans problème.

Il s'approcha et m'embrassa.

Eli : tu es tellement talentueuse.

Tp : merci mais le talent fais pas tout je dois encore m'entraîner.

Sur ces mots je répartis et finit de m'entraîner comme il se doit. Puis je ramena Eli chez lui. Une fois garer devant il ne sortit pas directement de ma voiture.

Eli : pourquoi tu fais tout ses sports et ses activités ? Pas que j'ai fouillé mais j'ai appris que au lycee tu a aussi l'option théâtre et que tu es la capitaine de l'équipe de natation. Et je me souvient que jusqu'à l'an dernier tu jouais de la musique. Du piano si je me trompe pas. Et apparemment tu avait essayé de monté le Club triathlon qui est quand même un sport en comportent 3 la course le VTT et la natation.

Tp : miss perfection ne peut pas avoir qu'un seule talent.

Eli : non vraiment j'aimerais savoir.

Il semblait des plus sérieux. Comment lui dire c'est pour passer le moins de temps chez moi, car je veux avoir un avenir mais que je suis trop nul en cours pour y arriver d'où les cours de soutien, que pour tout ce sport c'est car je trouve mes cuisses trop grosse et je m'aimerais plus musclé. Et que toute les activités comme le théâtre et la musique c'est pour essayer de se rapprocher de ma mère qui s'en fiche de moi.  Je lui sourit et embrasse sa joue.

Tp : les activités sont comme un defouloir la musique me fait se tire vivante, le karaté me défoule, la salle de sport me tiens en forme, la natation m'aide aussi. Le théâtre et la musique sa liberes des émotions et voilà quoi. Qui plus est ça m'aidera peut être à rentrer à la fac un jour même si j'ai pas de bonne note.

Eli : je vois, et tant fais pas pour tes notes avec moi comme prof tu ne peux que réussir.

Tp : merci, mais pourquoi me poser la question

Eli : je sais pas je me posais la question et je me suis lancé

Tp : Ho j'ai quelque chose pour toi

Je me retourna et récupéra que un siège arrière le pull qu'il l'avait prêté.

Tp : j'avais oublier de te le rendre.

Eli : merci

Il récupéra le pull et me donna celui qu'il portait.

Tp : j'en est pas besoin

Eli : garde le on sais jamais quand cela nous réprendra d'aller se baigner et que tu aura froid

Tp : merci c'est gentil

Je récupéra le pull d'eli en souriant. Il m'embrassa et partis chez lui. Eli me rends les choses plus simple j'ai l'impression, comme si la vie étais plus légère. Mais dès fois il l'a complique tellement. On traîne plus souvent ensemble, donc mon maquillage doit être tout le temps parfait et indelibile. Car je ne sais pas comment il pourrait réagir en moyant les marques. Les bleus sont facile à caché avec l'habitude, mais ses marque de mains sur mon cou beaucoup moins. Ça fait 20 minutes que je n'ai pas bouger de devant la maison d'eli il est temps que je rentre quand même. Une fois rentré, l'appartement étais toujours aussi miteux mais quand je rentra dans ma chambre ce fut l'efrois. Mes affaires n'étais plus là, il me rester quelque vieux vêtements. Même mes livres de cours n'étais plus là. La colère me donna le courage d'aller face à lui, me mettre dans la télé qu'il regarder. Ses sourcils se froncer.

Tp : Tu t'es acheter quoi ? Encore de l'alcool ou bien de la beuh encore ?! Mes affaires de cours et mes vêtement t'on permit de t'offrir quoi ?

L'étonnement se lisais sur son visage mais autant l'agacement. Il se leva du canapé sans me quitter des yeux. A chacun de ses mouvement je regrettais déjà mon act mais je ne bougea pas d'un centimètre et resta debout face à lui. Puis sa main se leva et son coup fut assez violent pour me faire reculer de quelque pas. Je me redressa après sa gifle et remarqua qu'il n'étais pas stable, trop bourré pour bouger normalement. Alors que son bras l'enlevais pour m'en remettre une, je la stoppa avec un contre appris au karaté. Son regard étais devenu furiaux alors que je venais de contrer son coup, il me saisit par les cheveux et me jeta dehors... Les larmes monte et rendent ma vison trouble. Nous y revoilà, je dois passer la nuit dans la voiture. La nuit fut horriblement froide et douloureuse.

 ( cobra kai ) eli et miss parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant