[ Mikasa]
Oulah j'enfile rapidement mes chaussures , sans même songé de prendre une minute pour vérifier ne serai ce qu'une seule fois mon allure dans la glace . Pas le temps si je veux éviter d'arriver en retard que je ne le suis déjà , je me suis mis à courir dans tout les sens . Mon réveil est tombé en panne donc n'a pas sonné et je me suis réveillé avec une demi-heure de retard .
- Ouf .... Avais-je soufflait une fois dehors.
Le vent frais des montagnes 🗻 ainsi que celui de la végétations qu'est à proximité de l'hacienda soufflait en toute symbiose je m'arrête un instant pour profiter de cette pur merveille qui faisait frissonner mon corps agréablement , en gardant les yeux pratiquement fermé . Dire que hier encore je n'aurai jamais imaginé apprécier de vivre à la campagne mais comme on demain est un mystère .
- Mademoiselle Ackermann !
Fit une voix familière dernier moi je me suis tourné dans ce cas et tombé nez à nez avec Marco .
- Oui...? Un problème. Répliquais je durement à l'homme qui se tenait devant moi .
Marco Bot est l'un des hommes de confiance de mon oncle mais pourtant je n'arrive pas à le sentir celui-là en plus d'être arrogant et pervers . Il se fait pas prier en me lançant des regards pleins de sous-entendu , j'ai toujours eut la ferme conviction que je lui plaisait visiblement . Ouf il me donne une sacré chaire de poule.
- Alors je t'écoute. Dis-je impatiente.
- Votre oncle demande à vous voir immédiatement .
- J'ai compris tu peux me laisser maintenant .
Laisse échapper un soupir de soulagement suite à son départ d'aussi loin que je me souviens j'ai été mal à l'aise en sa présence .
- Euh.... où est-il ? Fis je en entrant dans la chambre de mon oncle. Où es-tu mon oncle ? Criais je.
- Je suis là, viens dans mon bureau ma chérie . Criait il a son tour.
Mais quel idiote je fais comment j'ai pu penser qu'il serait encore dans sa chambre à 9h du matin étant donné que ça philosophie à toujours été . Que la venir appartient à ceux qui se qui se lève tôt bah enfin je quitte sa chambre pour la pièce d'en face.
- Alors ? Marco m'a dit que tu voulais me voir . M' inquiétais je en entrant dans son bureau . Y-a-t-il un problème Kenny ?
-
Assieds-toi mikasa.Je m' exécuter aussitôt toujours aussi inquiète qu'au début , je suis sûr qu'il y a un truc qui cloche.
- Bien sois attentive , c'est quelque de vraiment important et de délicat. Hésitait il.
- Hmm. ... vas-y je t'écoute .
- Écoute Mika ça des mois que je tente de t'on parler mais je n'avais pas de courage.- Mon Oncle là tu commences vraiment à m' inquiétais. Dis-je en profonde inspiration.
- Hmm... okay je me lance. Mikasa c'est avec tristesse que je t'annonce que j'ai perdu toutes ma fortunes et l'hacienda et tous ce qui va avec.
J'ai crû mal avoir écouté que je me suis levé d'un bond de mon siège bon sang comment on était il arrive là. Je suis en état de choc, je vois mon oncle qui me fait signe de reprendre place tout en me suppliant du regard et je lui obéit malgré tout.
- Cette révélation dois pas être facile pour toi !
- Mais attend mon oncle explique moi? Je veux des explications .
VOUS LISEZ
Wedding Contract 💘💓💔 [ Eremika]
RomanceBadboy ou encore coureur de jupons surnommé l'assaillant par toutes ses nombreuses conquêtes ainsi que ses admiratrices. Eren-jäger est dans une impasse étant désormais sur la paille financièrement et pour toucher son héritage légué par son défunt...