[MIKASA]Je me lève de mon lit après une courte nuit de sommeil , j'avais très peu dormi , mais ça ne change pas de d'habitude , je fais toujours des cauchemars depuis ses quatre derniers années et quoi que je fasse mes cauchemars sont toujours présent . Mais j'avais fini par m'y habituer , je pris mes vêtements et me dirige vers la douche . Arrivant à la douche calmement je m'étais débarrasser premièrement de mon pyjama , j'allume l'eau de la douche qui fût froide pour un premier temps , me faisait frissonner mais je ne bougeait pas et attendit patiemment que l'eau chaude arrive, ce qui ne tarde pas.
Je laisse un petit soupir de satisfaction, l'eau chaude faisait vraiment du bien à mon corps et détendait mes muscles , c'était un des seuls moments ou je pouvais être aussi détendue , je passe ma tête sous le Jet d'eau , rinçant mes cheveux.
J'utilisais un shampoing et un jel douche, tout deux à la fraise 🍓 puis Savona mon corps et ma chevelure . Je ferme ensuite les yeux puis me rince . Une fois terminé, je sortis de la douche, une serviette enroulé autour de mon corps . Je m'habille des vêtements composé d'une chemise blanche , une longue jupe noir de taille , le tout enfilé par une ceinture marron foncé autour de ma taille , couvrant mes hanches est des bottes en cuir de couleur marron partant du pied jusqu'au genou. je quitte ma chambre pour m' aventuré à l'extérieur de la maison je me balade tranquillement dehors, sillonnant nos terres enfin ceux de mon oncle et ceux la même qu'il risquait de perdre si j'accepte pas ce fameux mariage arrangé . Je regardé le soleil se lève dans le ciel , il ya un léger vent qui fait me fait frissonner.
- Mikasa !
Je sursaute légèrement tout en me retournant et vois un homme qui n'est autre que mon oncle. Il s'approcha de moi et me pris les deux mains ✋.
- Pardonne-moi ma nièce de t'avoir embarqué dans cette histoire . Me dit-il visiblement très anéanti.
Il est au courant que j'ai pris la décision d'accepter la seule solution possible ça c'est signé ma tante. Malgré ma décision je n'ai toujours renoncé à l'aide de toute d'abord lui parler qui sait et peut être il va accepter de nous laisser en peux plus de temps pour amasser assez d'argent pour les payé avec les intérêts qui va avec .
- Cette proposition venait il de Mr jäger lui même. Demandais -je après réflexion.
- Oui ? Comment l'as tu deviné ?
- Ce n'était pas facile , je comprends mieux pourquoi il me parlé souvent de son fils.
- Peut-être et d'aussi loin que je me souviens il t'a toujours autant apprécié.
- Ça va de soit car moi aussi je l'apprécie beaucoup !
- je ne sais pas pour toi mais moi j'ai des trucs importants à faire donc à plus. Dit-il en partant.
Je me prit la tête entre les mains , je n'arrive pas à croire que ces terres et cette hacienda que je chérissait tant , allait nous être enlevé si ne faisait rien. Oeuf après une longue journée passée dans les champs dédiés uniquement aux cafés à dirigé tout les employés d'une main de maître . J'étais tellement fatiguée que du repos me ferait sans doute le plus grand bien mais malheureusement j'ai une amie qu'est au village en ce moment et on s'était donné rendez-vous dans un bar à 18h précis et vous savez quoi ? Bah il est exactement 18h , je jure que si ça n'avait pas été ma meilleure je n'allais pas me forcer d'y mais la c'est différent après tout ça plusieurs mois qu'on s'était pas vue entant donner qu'elle vie au Japon et moi au Mexique .
Ce fût presque 19h lorsque j'ai débarqué au lieu du rendez-vous. Je cherche d'une table à une autre une grande blonde aux yeux bleus. Bingo trouvé Ouf je vais dans ce cas à sa rentre dès qu'elle m'aperçois elle s'est empressé de se jeter rapidement dans mes bras.
VOUS LISEZ
Wedding Contract 💘💓💔 [ Eremika]
RomansaBadboy ou encore coureur de jupons surnommé l'assaillant par toutes ses nombreuses conquêtes ainsi que ses admiratrices. Eren-jäger est dans une impasse étant désormais sur la paille financièrement et pour toucher son héritage légué par son défunt...