[Eren]
- Tu sais quoi Eren ? C'est fini entre nous.
Mais ce n'est rien qu'une putain de blagues du cul ou quoi ? Le pire dans tout ça c'est qu'elle quitte mon apparte après l'avoir dit . Franchement je me sens si mal qu'elle est mis termes à une relation qui dure depuis nos années du collège . Historia n'est pas qu'un simple plan de cul , en plus d'être ma meilleure et celle qui m'obsède tant enfin sexuellement , il vrai que j'ai baisé plusieurs femmes mais nulle ne fait autant jouir qu'elle et si y avait pas cette condition a l'obtention de l'héritage je l'aurais sans doute arrêté et la baisé violemment . Ah il faut vraiment que je me charge les idées moi, je file immédiatement dans ma chambre pour m'habiller car ou cas je l'aurais oublier je suis toujours encore en serviette et je mets rapidement les fringues sur lesquels j'avais jetté mon dévolu composé d'un sweat noir Nike ainsi qu'un jean gris et je sors de chez moi en prenant bien soin de verrouillé derrière moi en suite je me suis dirigée vers mon parking .
- Mais cette voiture appartient à Historia. Dis-je en remarquant la présence du véhicule.
Bah peux importe je suis sûr qu'elle viendra la récupérer tôt ou tard J'embarque dans la mienne et démarré.
••••••••••••••••••••••••••••••••••
- Enfin Armin tu es pourtant censé me conseiller et non se moque de moi .
Voilà maintenant une bonne heure que j'étais assis en face de mon meilleur ami de toujours. Je lui avais donné rendez-vous dans l'un des prestigieux salon de thé je l'ai entraînait ici avec un petit mensonge de rien du tout et je lui avais simplement dit que je me sentais hyper mal et à tout de suite rappliquer fidèle et soucieux comme il est . Néanmoins dès que je lui est parlé de ma rupture avec ma belle blonde il a Immédiatement éclaté en rire et j'ai dû lui lancé un de mes regards noir dont j'ai le secret pour le rappeler a l'ordre .
- OH pardon Eren mais vois le bon côté des choses.
- Le bon côté des choses ?
- Ouais au-moins grâce à ça tu peux céder à la fameuse condition lié à ton héritage . Affirmait il sûr de lui
Si seulement c'était si simple mais il ya son géniteur qui m'avait dit si un jour par malheur j'en venait à quitter sa fille il me le fera payer par tous les moyens possibles et ce n'est pas n'importe qui mais Rod Reiss l'un des prestigieux homme riche et puissant du Japon .
- eh si c'est pour Rod Reiss que tu inquiète ne t'on fait. Dit-il en me tapotant l'épaule. Rappel toi c'est elle qui t'a quitté non l'inverse alors techniquement c'est elle qui t'a blessé .
- Hmm... j'en suis pas sûre.
- Je te comprend avoir un ex beau-père qui semblait traîné dans les affaires des mafieux louche.
_ Voyons Armin arrête de raconter n'importe quoi . Dis-je contrarié
- Euh bah si on ne peut même pas blaguer. Boudé t-il
_ Toi blaguer venant de l'homme le plus sérieux que je connaisse c'est tout bonnement impossible.
.
Avais-je dis histoire de le taquiner je voulais rajouter autre chose mais mon téléphone sonné à ce moment là et c'est un message de Historia.DE Historia
√√√√√√√√√√
Coucou ma petite bite je veux simplement te dire que je pensais pas vraiment tous ce j'ai dis plutôt. Et je veux me rattraper ça te dit si je viens chez toi .Sans réellement réfléchir je tapoter rapidement ma réponse.
Ma réponse
√√√√√√√√√√√
Hmm.. on se voit dans moins d'une heure alors.
VOUS LISEZ
Wedding Contract 💘💓💔 [ Eremika]
RomansaBadboy ou encore coureur de jupons surnommé l'assaillant par toutes ses nombreuses conquêtes ainsi que ses admiratrices. Eren-jäger est dans une impasse étant désormais sur la paille financièrement et pour toucher son héritage légué par son défunt...