chapitre 2

118 3 0
                                    


[Eren]

Je n'ai sais pas quel heure est-il ?
J'ai émergé de mon sommeil à cause de la sonnerie de mon smartphone , je dois avoir une notification ou un truc du genre . Le moins que je puisse dire que je me suis réveillé avec une gueule de bois , chez moi, dans mon lit , mais je ne sais pas à quel heure exactement j'étais rentrée ni comment d'ailleurs .... ça peut paraitre dingue mais je n'ai absolument pas le moindre souvenir de ce que j'ai pû faire hier soir .
Je tenté de me lève mais je sens un pois m'en empêcher. Vérifications faites c'est un bras qui me tenait fermement par les hanches , j'ôte la couverture qui caché pratiquement son visage et je reconnu instantanément la femme couché à mes côtés. MINa c'est est une meuf que j'avais rencontré à l'époque où j'étais encore à la fac . Pour être honnête je ne sais pas du tout comment elle a pu arriver là . C'est vrai que n'est pas la première fois que je m'envoyé en l'air avec mais là je me souviens pas l'avoir emmené chez moi hier soir . Tout ce que je me rappelle c'est d'être allé en boîte avec ma cousine Sasha , Nicola son nouveau crush et quelques autres de nous amis . Je me lève de mon lit, me dirige vers ma table de chevet, pris mon smartphone puis me roue immédiatement sur ma messagerie et m'en va prendre une douche . Je crois que j'ai réveillé MINA en me lavant on passant sa m'arrange plus vite elle son irait et mieux ce sera .

- Eren T'es sous la douche ?

Je ne répond rien. Ah elle est tellement collante toute même ! La porte s'ouvre soudainement pour laisser apparaître la silhouette 👥 de MINA complètement nue de la tête au pied.

- Tu veux que je me joigne à toi ?

- Non mais prends tes affaires et va-t-on s'il te plaît.

-Mais Eren... je

- Il n'a pas de mais qui tienne , ne me cassé pas les couilles et rentre chez toi. Dis-je froidement.

Elle m'accorde une mine triste mais s'en va tout même bha quoi ? Je déteste partager ma douche avec l'agent féminine encore moins avec elle. Après quelques minutes passé sous douche, j'en sors ayant une serviette autour de ma taille et rejoins ma chambre. Une fois dans celle-ci je me roue aussitôt vers mon armoire histoire de choisir quoi me mettre , malheureusement j'ai dû arrêter de chercher mes vêtements du jour et je me suis pressée de descendre immédiatement dans le salon où semblait provenir une discute entre filles . Mais que fait-elle encore chez moi celle-là , en arrivant au salon je fût sur le choc de voir que Mina est toujours chez et qui plus est entrain de se prendre la tête avec Historia ça craint mais là vraiment a mort. Le message que j'ai reçu plutôt ce matin provenait d'elle dans lequel elle avait précisé qu'elle serait bientôt chez moi voilà pourquoi j'essayer de me débarrasser de Mina pour éviter toutes discutes entre elles .

- Eren peux-tu me dire que fait cette salope chez toi ? Demanda Historia visiblement très énervé.

- À ton avis. Retoqué MiNa malicieusement.

- Toi la ferme et puis sort de chez moi.

Dis-je froidement a Mina et on lui
lancé un regard tellement noir que la nuit elle même , effrayé elle pris ses jambes à son cour . Enfin débarrasser d'elle, je retourne dans ce cas toute mon attention vers la magnifique blonde devant moi que je ne tardez pas à dévoré des yeux . Oh elle tellement sexy dans sa courte robe en similicuir bleu moulante , chaussé des cuissardes noires , tandis que sa magnifique longue chevelure doré retombé grossièrement sur ses épaules .

- Qu'est ce qu'elle foutait chez toi ?

- Oh wow t'es super sexy 🥰 et c'est pour moi que tu étais habillé ainsi ?

- Arrête de tourner le sujet et répond à ma question. Hurlais t'elle irrité.

- Ouf ne fait pas celle qui ne comprendre pas que je l'ai baisé . Dis-je accompagné d'un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Et si tu le souhaite également je suis tout à fait disposée de faire une partie de jambes en l'air avec toi princesse !

Wedding Contract 💘💓💔 [ Eremika]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant