Pensé souvent que accepté le réel soit exactement ce qu'il est , c'est la seule façon de l'aimer . Pourquoi m'a t-il fait ça ?
Je me sens terriblement trahi par mon défunt père comment peut-on faire un acte pareil à son propre fils . Hein... je me nomme Eren-jäger j'ai 26 ans comme vous l'aurez compris j'ai perdu malheureusement mon géniteur et j'ai toujours autant de mal à digérer la condition qu'il m'a imposé pour toucher mon héritage .- Mr Eren ?
- Qu'est ce qu'il ya Alya ? Je vous ai dit que je ne voulais pas être dérangé .
Alya la gouvernante qui travail pour ma famille depuis plusieurs années me regardé tristement . Depuis qu'elle est au service de cette famille , elle ne m'avait jamais vu si colérique , si agressif et ça dure depuis la littérature de ce maudit testament.
- Excuse-moi Alya ! J'aurai pas dû te parler ainsi 😞.
- NE vous inquiéter pas jeune maître. Je comprends.
- Bien.... tu voulais me dire quelques choses ?
- Oui votre belle-mère vous attend dans le petit salon.
Encore cette satané femme que me veut-elle cette fois-ci , elle ne me lâchera donc jamais ou quoi. Je n'ai pas son temps on ce moment.
- Dites-le plutôt à ma mère.
- Oh je suis désolée mais votre mère n'ai pas là on ce moment.
- Je vois faite la patienté un moment , je serai là dans un instant.
- Hmm comme voudriez !
Même si j'aurais souhaité ne pas y aller je l'ai quand-même fait malgré moi en la voyant assise sur le sofa savourant tranquillement son thé . Je dois bien avouer que je n'ai ressenti ni joie ni hâte de la revoir ni même conversé avec elle.
- Bonjour DINA . Dis-je froidement
- Eh Eren comment vas-tu ? Lança t'elle d'une voix sournoise.
- Parfaitement bien , comme tu peux le remarquer . Je réponds sur un ton dépité.
- En effet... et tu m'envoies ravie mon cher beau-fils . Ajouta t'elle hésitante après une courte pause. Que compte tu faire ?
- Hmm. .. faire quoi exactement ?
Ma replique fût amère pour ma belle-mère . Décidément j'en suis fière j'ai réussi à l'embrasser la femme assise en face de moi car je savais pertinemment à quoi elle faisait illusion Euh... bah encore une autre qui ne veut pas que j'obtienne mon héritage légué par mon vieux encore pire la présidence de toutes les entreprises familiales et franchement je m'attendais vraiment a ça de sa visite. J'ai laissé échapper malgré moi un petit rire je la comprend mieux si j'accepte la condition designer par mon père je serai supérieur à son chere fils qui est également mon détestable demi-frère . Le testament laissé disais clairement si je veux obtenir mon héritage je devais épousé la fille d'un associé à mon défunt père , si jamais je venais à accepter je serai dans ce cas nommée PDG des entreprises familiales éparpillés dans le reste du monde par contre si j'en venait à refusé je perdrai tout droit sur mon héritage et la responsabilité de PDG sera donné à mon grand frère et vous savez quoi ?
La pauvre mère était venu me proposer de refuser ce fameux mariage arrangé tandis qu'on contre partie aller m'aidé à obtenir au-moins 30%/100 de mon héritage .-Mais tu sais parfaitement bien à quoi je fais allusion Eren. Tu sais bien ce que stipule le testament de mon défunt ex-mari.
- Je sais très bien ce que stipule ce testament ma chère belle-mère . Alors où est le problème ? Que me veux-tu ?
- Ne prend pas pour une idiote . Je sais parfaitement que jamais tu n'accepterai cette condition stipule dans son testament donc...
- Donc quoi ? Dis-je en me mettant debout . C'était une façon de l'intimider , de lui montrer que je suis ici chez moi.
- Accepte juste ma proposition c'est tout.
- Jamais DINA et c'est définitif.
- Bien très bien Eren . Dit-elle visiblement irrité. Je comprends pas cette haine envers ton grand frère mais je sais une chose , c'est que tu as tort de comporté ainsi. Mais en fait ouvre donc les yeux tu préfères plutôt de marié à une femme dont tu n'éprouve aucun désir.
- Et bah c'est mon problème.
- Ah alors tu préfère prendre le risque de te mettre Rode Reiss à dos , tu as peut-être oublié que tu es désormais fiancée officiellement à Historia Reiss . Elle s'est mise à ricaner en marquant une pause.
- je te plains tant mon pauvre Eren. Toi qui chéri tant ta précieuse vie de célibataire , toi qui adore coucher de gauche à droite avec des déesses au corps de rêve . Je dois avouer que ton père t'a bien eût.
Tous ceci , c'est clairement du grand n'importe quoi pourquoi m'a t-il imposé une condition qui risquait de me coûté ma réputation, mon héritage encore pire ma vie. Hmm dans quoi je m'étais embarqué , en plus a cause de mon côté impulsive je me suis fiancée à Historia sans vraiment le vouloir la fille chérie de l'un des hommes les plus influents du pays , sans oublier les tonne de dettes que j'ai à payé dans un court délai et bref revenons à la femme en de moi.
- J'étais ravie de te revoir et d'avoir discuter avec toi mais je te laisse. Dis-je marchant à long pas .
- Fait comme bon te semble ! Dit-elle ayant un sourire qui sous-tend qu'elle n'avait pas dit son dernier mot.
THE END
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut à tous et oui je sais c'est un peu trop long comme Prologue enfin bref j'espère vraiment mais vraiment que ce Prologue a été a votre goût et si c'est le cas faite le moi savoir par vous commentaires ainsi que vous votes .
VOUS LISEZ
Wedding Contract 💘💓💔 [ Eremika]
RomansaBadboy ou encore coureur de jupons surnommé l'assaillant par toutes ses nombreuses conquêtes ainsi que ses admiratrices. Eren-jäger est dans une impasse étant désormais sur la paille financièrement et pour toucher son héritage légué par son défunt...