Can't Stop

72 13 7
                                    

Chapitre 28

-Seungmin-



« Je suis rentré ! » résonna la voix de Jeongin dans tout le dortoir. Je remuais la japchae que je venais d'assaisonner, puis finissais de mettre la table. Innie entra dans la cuisine, plissa les yeux, observant les deux seuls couverts dressés.

« Bah, ils sont où les autres ?

— Felix et Minho dorment avec leurs amoureux, raillais-je.

— Attends, c'est officiel avec Jisung ?

— C'est tout comme, pouffais-je. Y a pas plus évident qu'eux.

Innie rigola à son tour, puis s'installa en face de moi.

— Merci d'avoir préparé le repas, hyung.

— Arrête avec "hyung". On a quasiment le même âge, Innie, soupirais-je.

— Mais j'aime bien t'embêter.

Il tira la langue pour accompagner ses dires avant de taper mon épaule. Je lui envoyai mon meilleur regard désapprobateur avant de le servir. Même si je ne le montrais pas particulièrement, j'étais heureux de passer cette soirée rien qu'avec Innie. Cela faisait un siècle qu'on avait pas eu l'appartement solo. Je me demandais même si c'était déjà arrivé.

Au moment d'aller chacun dans nos chambres pour nous coucher (enfin plus pour nous détendre, soyons honnêtes), je vis Jeongin hésiter à ouvrir sa porte. Il restait là, la main sur la poignée, comme figé tel une statue de pierre exposée dans un musée. Car oui, Jeongin possédait en lui la beauté des dieux grecs.

— Un problème, Innie ?

— Non, rien, t'inquiète...

Il ouvrit enfin la porte de sa chambre, commençant à s'engouffrer dedans.

— Innie ?

— Hum ? fit-il en passant sa tête à l'extérieur.

— Tu veux dormir avec moi ?

J'avais bien compris ce qui le tracassait. Il n'aurait pas osé me demander, je savais que cela lui avait énormément coûté les dernières fois.

— Tu ne peux pas te passer de moi ou quoi ? railla-t-il, ayant repris du poil de la bête.

Je savais qu'il voulait cacher son embarras. D'autant plus qu'il n'avait jamais aimé dormir avec les autres membres, je ne faisais pas exception, jusqu'à quelques jours auparavant.

— C'est ça, j'osais pas te le dire, déclamais-je dramatiquement.

— Hyunjin ? C'est toi ?

J'explosai de rire à sa blague. Balle perdue pour Jinnie, le pauvre... Non, en vrai, j'adore l'embêter, comme le reste du groupe.

— Bien envoyé, pouffais-je. Allez, viens.

Enfin installés dans mon lit, Jeongin se mit à l'opposé, comme les dernières fois. Mais je savais qu'au petit matin, il serait collé contre moi tel un bébé. J'esquissai un faible sourire, avant d'éteindre la lumière de la chambre.

« Bonne nuit, Innie.

— hum... nuit... Min...humf...nie. »

Jeongin était vraiment adorable parfois.


✦ 𝐼𝑛𝑠𝑡𝑎𝑔𝑟𝑎𝑚 : 𝑐𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒_𝑏𝑎𝑐𝑙𝑒𝑡 ✦



Hello !

J'espère que vous allez bien ✨

Moi, je vous avoue que je traverse une période très compliqué.

Prenez soin de vous, des personnes qui vous entoure, ne minimisé par les besoins ou ressentis de vos proches, mais ne vous oubliez pas non plus, et ne minimisé par les votres.

Vous êtes assez.

Vous méritez le bonheur, d'être épanouis dans votre travail, vos passions, vos relations.

Sinon, que pensez-vous de ce chapitre entre le SeungIn ?

Ils sont un peu mignons ces deux-là hihi 🥰🤭

Je vous embrasse 😘

Camille 💙

Find A Way - ChangJinLix (Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant