미제

49 6 0
                                    

Ça y est ! C'est le grand retour ! 🙌🏻

Je n'ai pas beaucoup de chapitre d'avance, mais je vais essayer d'être régulière 🥺✨

J'ai trop longtemps délaissé mon compte wattpad pour finaliser la sortie de mon deuxième livre auto-édité : L'Étreinte de la Neige & la Promesse du Crocus ❄️🌷 ainsi que la convention à laquelle je participe ce week-end en compagnie d'Alssyu ! C'est la Y/CON le salon de l'homo-romance 💜🏳️‍🌈🏳️‍⚧️

Aujourd'hui, on se retrouve pour un chapitre sur Jeongin 🤍

TW : TCA (trouble du comportement alimentaire), dysmorphie

En vérité, il veut mieux pas insister quand quelqu'un de notre entourage à des TCA, le forcer à manger sera contre productif. La plupart des gens ne l'aurait pas aussi bien pris que Jeongin, et cela aurait renforcer ses troubles.


Chapitre 40

-Jeongin- 

Je sortais d'une séance de sport intense. Ces derniers temps, j'avais du mal avec mon corps. J'avais repris des joues et mes abdos avaient disparu. C'est en voyant une vieille photo que j'aimais trop, celle d'un ancien come-back, que j'ai commencé à ruminer. J'étais si beau à cette époque avec mon visage plus fin, mes traits plus durs. Cela me manquait.

J'avais repris un régime depuis quelque temps, juste histoire de me remettre en forme.

J'étais allé à la salle de sport de JYP à une heure où je savais que je ne croiserais que quelques trainees. Je ne voulais pas forcément voir Changbin. Je sais que ses conseils et son énergie m'auraient motivé encore plus, mais je voulais me retrouver face à mes propres pensées.

Dans ces moments-là, j'étais bien plus sensible, alors si je pouvais m'éviter des situations déplaisantes, je le faisais.

Seungmin ne voulait pas quitter ma tête, tournant et retournant. Comment était-il passé de mon meilleur ami qui m'aide à dormir à... bien plus ?

Un soupir franchit mes lèvres alors que je replaçais ma serviette autour de mon cou. Je m'étais douché sur place, pour pouvoir être plus tranquille au dortoir.

Franchissant la porte de ce dernier, une odeur alléchante vint me chatouiller les narines. Elle était partout.

Mon ventre gargouilla, résonnant dans tout l'appartement au moins.

La tête de Minho apparut dans l'encadrement.

« Oi ! Tu es rentré ! Parfait, le dakdoritang est prêt.

En entendant le nom du plat, je salivais instantanément. Je pensais au poulet tendre juteux, les pommes de terre, les carottes, les champignons et le poireau fondant dans ma bouche, donnant ce plaisir bien piquant.

— Je n'ai pas trop faim hyung.

— Tu parles, je pense que si le dortoir n'était pas vide, la grande partie seraient réveillés avec tes gargouillements.

— Le dortoir est vide ?

— Hum. Felix est allé parler avec Hyunjin et Changbin. Et Seungmin se fait une soirée avec Jisung.

— Oh, je vois.

Minho se rapprocha de moi, une spatule à la main.

— Quoi ? Tu es pas content de passer du temps avec ton hyung ?

Find A Way - ChangJinLix (Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant