Close

51 10 4
                                    

Chapitre 34


-Jisung-


Lix, je devais voir Felix et tout lui raconter. Je devenais fou, la scène repassant en boucle dans ma tête. Je voyais la tête de Minho se rapprocher de moi, son sourire trop craquant, son regard ensorcelant et ses cheveux magnifiques. Tout chez lui me rendait fou. Mais le pire, c'était ses cuisses musclées qui appuyaient contre mes jambes et mon bassin. Il était à califourchon au-dessus de moi, sa respiration atterrissant dans mon cou. Je me rappelle encore du goût de ce baiser échangé avec Lino... Merde...


« Je suis enfin là ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! demanda mon meilleur ami, inquiet.


— J'ai embrassé Minho, dis-je à toute allure.


— Enfin, je te l'avais dit de faire un pas vers lui, tu vois, commença-t-il. Attends quoi ?! Tu as embrassé Minho ?!


Sa voix résonna dans tout le dortoir des lève-tôt.


— Bon... moi qui voulais attendre avant d'en parler aux autres... Je pense qu'ils sont au courant maintenant.


Je soupirai, mais en même temps à quoi m'attendais-je ? C'était Lix... Je l'aimais aussi pour cette partie maladroite de sa personnalité, et puis je pouvais dire, j'étais pas mal dans mon genre. Mais jamais sur les secrets, je restais toujours muet comme une tombe.


— Oh Moonshine, ne fais pas genre... On était tous au courant bien avant que tu l'embrasses. C'était sûr que tu finirais avec Minho hyung.


— À ce point ?


Le roulement de ses pupilles au ciel, ainsi que sa moue, me firent comprendre que seuls Minho et moi avions été aveugles dans cette histoire.


— Et toi ? T'as pas des choses à me dire ?


— Comment ça ?


— Fais pas genre Sunshine, dis-je à mon tour en soupirant. Je pensais qu'on se disait tout.


Voyant qu'il ne percutait toujours pas, m'agaçant, je décidai de l'éclairer.


— Il se passe quoi entre Hyunjin, Changbin et toi ?


— Oh, ça.


— Oui, ça.


Des rougeurs vinrent envahir ses joues. Il baissa la tête, trouvant d'un coup ses pieds plus intéressants que notre conversation.


— Jinnie est amoureux de Changbin et moi...


— Il me l'a dit.


Ses yeux s'écarquillèrent à ma remarque.


— Tu savais ?!


J'acquiesçai.


— Qu'est-ce que vous allez faire ? C'est réciproque ?


— Bah, on y réfléchit avec Binnie ces derniers jours, mais je crois que j'ai toujours été amoureux de Hyunjin...


Je lui donnai un coup de coude taquin. Mon meilleur ami en pinçait lui aussi pour deux personnes.


— Je suis un peu paumé, Sungie... En fait, je n'avais jamais pensé que l'amour ça pouvait être plus qu'à deux. J'arrête pas d'y penser ces derniers jours, mais je pense que j'ai toujours été amoureux de deux personnes en même temps. Juste, j'étais dans le déni. Je disais que l'autre était juste un ou une très bon.ne ami.e.


— Désolé de poser cette question, mais pourquoi tu penses être amoureux de Jinnie ?


Il fronça les sourcils, pas contrarié par ce que je venais de dire, mais plus contre lui-même. Je le connaissais par cœur et savais décrypter facilement ses expressions faciales.


— C'est compliqué comme question. J'aurais envie de te dire que c'est parce que Hyunjin est un incroyable artiste, autant en dessin, qu'en danse... et même en rap et chant. Quand il danse sur scène, ou en studio, j'ai l'impression de voir une créature, quelque chose d'innommable, qui prend vie en dansant, te faisant découvrir une palette de couleurs, d'émotions, de mouvements que seul lui possède. C'est comme ses dessins, ils ont une sensibilité qui lui est propre. 


— Oui, enfin, ils ont surtout souvent le même modèle, le taquinai-je.


Son visage prit automatiquement des rougeurs à ma remarque.


— Non, mais vraiment, je crois que je l'aime, parce qu'avec Hyunjin, je ressens une connexion que je n'ai avec personne d'autre que Changbin. Binnie est une exception, cependant, est-ce que cette exception ne s'applique pas à toutes les autres personnes également ? Les relations ne sont-elles pas influencées par la singularité de chaque individu ?


— Je vois ce que tu veux dire. Je pense aussi que chaque relation est unique, peu importe les points communs, ou la force de l'amour.


— C'est ça ! s'exclama-t-il. Je peux aimer Changbin et Hyunjin aussi fort, mais ce sera quand même différent malgré la nature similaire de mes sentiments.


J'étais content qu'il le reconnaisse, même si j'avais dû mettre les pieds dans le plat. J'étais sûr que cette conversation lui avait fait du bien. Néanmoins, je me demandais ce qu'il allait faire avec Changbin et Hyunjin. J'avais confiance en Felix, il ne blesserait jamais quelqu'un sciemment, mais il fallait qu'il soit sûr de lui avant de s'engager là-dedans.


— Qu'est-ce que tu vas faire du coup ?


Ses yeux se firent fuyants avant de plonger dans les miens. Sa main vint naturellement chercher la mienne. Je le rassurai en caressant le dessus de sa paume avec mon pouce.


— Je pense qu'il faudrait qu'on lui en parle. Mais déjà, je veux voir si Binnie est sur la même longueur d'onde et si on recherche la même chose avec Hyunjin. Est-ce qu'on veut être un couple tous les trois ensemble en même temps ? Est-ce qu'on veut que ce soit distinct ? Qu'est-ce que Jinnie lui veut ? Tout ça... soupira-t-il.


Ses traits tirés ne laissaient aucun doute sur le trouble qui l'habitait.


— Vous allez trouver votre propre équilibre, ne t'inquiète pas, Sunshine. » chuchotai-je.


Alors que je serais la première personne à faire des crises d'angoisse en permanence et ne pas dormir la nuit, quitte à arrêter de manger. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. J'espérais juste que ça se passerait bien pour eux...


☀️


On retrouve notre Jilix d'amouuuur ! ☀️

Ils se racontent les derniers potins mdr x)

Est-ce que vous pensez que le ChangJinLix c'est pour bientôt ?

Bisous 😘

Camille 💙

Find A Way - ChangJinLix (Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant