DEUX JOURS PLUS TARD (LE LUNDI):
Mon reveil resonna à 6H00, m'indiquant qu'il était l'heure de me préparer pour les cours qui commenceront à 8H.
Me levant norchalamment de mon lit, je me dirige vers notre salle de bain afin de prendre une douche. En chemin, mes yeux se posaient sur Zoé qui dormait encore puisque son premier etait prévu pour cet après midi.
Après mon bain, je m'appocha de mon armoire en bois pour me choisir une tenue. Après maintes réflexions, j'opta pour un ensemble pull GUCCI couleur sable et des baskets customisées.
Après m'être vetue, j'appelle Nina pour qu'elle me confirme qu'elle est prête.
Il est 7H13 et je fais route vers le réfectoire pour trouver un truc à me mettre sous la dent.
À mon arrivé il y a une vingtième de gens à l'intérieur.Je m'approche du comptoir, d'où je commanda: un chocolat au lait et des tartines pour moi et un bol de raisin pour Nina car elle en raffole.
Après avoir passée ma commande, je jeta un coup d'œil à la salle et je vis une fille, que je connaissais bien d'ailleurs. Elle était assise à une table près d'une fenêtre. Elle était blonde et avait les cheveux rattachés en arrière grâce à une épingle, sa tête et ses esprits complètement focalisés sur ce qu'elle faisait sur son téléphone.
Je pars donc dans sa direction et appelle son nom. Elle leva la tête et je pouvais maintenant apercevoir ses beaux yeux vert émeraudes incrustés de bruns. Elle me fit signe d'approcher après m'avoir fait l'un de ses beaux sourire que j'adorais voir .
NINA: comment tu vas ma chérie?
MOI: bien et toi ? Je souris en tirant une chaise pour m'asseoir
NINA: ça vas Good!
Elle alors avec son Anglais tordu.
MOI: Tu as déjà déjeuné?
NINA: Non, mais je t'attendais pour commander quelque chose.
MOI: j'ai déjà commander un bol de raisin pour toi.
NINA: oh! t'es trop gentille.
On m'apporta le plat à ce moment là, je remercia la serveuse et tendis le bol de raisin à Nina qui commencait à les manger à peine que j'eu à le déposé.
NINA: D'ailleurs j'ai oublier de te demander... Commença t'elle
<<Hummm...>> dis je en enfournant une bouchée de ma tartine.
NINA: Ça c'est passé comment avec Noah...
MOI: Il s'est passé que...
FLASH-BACK
DE LA SOIRÉE D'AVANT HIER:Noah est venu me voir au environ de 21H. Je venais de me doucher quand je reçu un appel de lui me prévenant de sa survenance.
Nous avons donc savourer les retrouvailles en papotant et se racontant aussi nos vacances.
Zoé se joigna à nous, celle ci avait l'air d'apprécier sa présence et lui de même.Après je proposa qu'on regarde un film sur mon ordinateur ( vu qu'on avait pas la télé) ce qu'il acceptèrent sans broncher.
Noah rentra dans sa chambre vers 2H du matin nous promettant qu'il nous emmènera manger toutes les deux le lendemain.J'étais assez enthousiasme de manger avec lui...(même si j'aurais préférée qu'on y aille à deux). J'ai même failli ne pas fermé l'oeil de la nuit tant j'étais excitée.
Le lendemain comme promis Noah nous emmena déjeuner (midi) dans un resto Italien. C'était vraiment géniale. On as même pris des photos avec les chefs étoilés et assistés à une danse.
Bref, nous avons passés une agréable journée qui restera sans doute gravée dans nos mémoires.
FIN DU FLASH-BACK
MOI: Il s'est passé que... Ton cousin est venu me voir, que nous avons papoter, regarder un film et que nous sommes sorti le lendemain dans restaurant Italien.
NINA: Woah! Il fais des progrès lui...
MOI: Qui te dit que que c'est pour sortir avec moi qu'il fait ça?
Même si cela me faisait du mal, je devais me l'avouer...
Les intentions de Noah ne sont pas celles que je voulais qu'il ait...
C'est mieux de se l'avouer que de se faire de fausse idées et de se planter.NINA: Grouille-toi il est 7H53
Oh merde, j'ai pris autant pour manger. Je me leva, paya l'addition puis nous nous dirigeons maintenant vers l'Université.
Malgré que nous étions seulement que des pairs, l'Université était pleine à craqué.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Après, avoir longuement cherchées nos noms sur le Tableau d'affichage, nous trouvons enfin nos classes.
Moi j'étais en salle 12 et Nina salle 8. Même si j'étais plutôt déçu que nous ne soyons pas dans la même classe Nina et moi, j'étais plutôt heureuse d'avoir enfin trouvé ma classe.Nina et moi nous dirigeons chacune vers nos classes. Il ne me restais plus qu'à trouvée une classe portant comme entête "Salle12".
Je l'a trouva heureusement après quelque minutes de recherches.
Celle ci se trouvait au premier étage.Et forte heureusement à mon arrivé, il n'y avais pas encore de professeur en classe, sinon j'aurais fais mauvaise impression dès le premier jour.
J'y entra et me pris un siège près de la fenêtre. Quelques minutes plus tard, une fille rousse vint dans ma direction et demanda timidement à s'asseoir près de moi ce que j'accepta sans broncher.
LA FILLE: Bonjour, mon nom est Bella.
MOI: Moi c'est khalifa.
BELLA: J'adore ton prénom.
MOI: Le tien aussi est mignon.
Elle sourit. Elle est tellement mignonne, avec ses petites tâches de rousseur qui parsement son beau visage rosit par le froid et ses beaux yeux turquois. Cette fille était vraiment très belle.
..............................................................................................................................
Coucou tout le monde désolé d'avoir mis autant de temps à écrire.
N'oublier pas de mettre vos impressions en commentaire.Biz biz. Et j'espère que ça vous as plus.
Noah en multimédia.
[REWRITTEN]
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...