1

392 12 42
                                    

Salam aleykoum !

7 mars 2019:

* sonnerie *

Au putin ! Sa fait trois fois que j etaint ce réveil. Je savais que j était en retard je commencer à 8h20 . Je regarde l heure sur mon téléphone merde ! Il était 7h50 impossible pour moi à part si je suis flash !

Je me lève , j enfile rapidement un joggings noir , une veste noir et un Haut blanc . Je vais dans la salle de bain me brosser les dents tout en essayant de mettre mes chaussures.

J enfile des air force blanche montantes puis je lave mes dents . Je lisse mes cheveux très rapidement et je part dans ma chambre prendre mon sac mes écouteurs et mon téléphone.

Je regarde l heure , il était 8h03 impossible pour moi ! Pour arriver à mon lycée je doit prendre un bus de 2 arrêt . C'était la catastrophe.

Je regarde dans la chambre de zak espèrent qu'il soit là pour me déposer en voiture , il n était pas là alors je vais dans la chambre à wassim il n était pas là non plus . Comment je vais faire ?

Bon, je décide de prendre le bus . Je sort de chez moi puis je dévale les escaliers. Je cours jusqu'à l arrêt de bus . Il était 8h12 , j attend 1 minutes... 2 minutes... je pouvais pas attendre une minutes de plus alors je décide de courrir sa va c est que 2 arrêt nan ?

Je cours tout en essayant de ne pas tomber . J arrive devant mon lycée à 8h18 ! J était trop contente !

Au loin je vois sofia arriver, sofia c ma meilleure amie depuit mes 10 ans  physiquement elle est canon , cheveux bouclé yeux vert elle fait 1m63 toute hnina cette meuf elle est d origine tunisienne / algérienne . Elle a toujours était là je l aime trop cette fille

Elle arrive à mon niveau et me tchek.

Sofia : salam aleykoum Ma starrrr!

Moi: aleykoum Salam sa va ?

Sofia: Al hamdoulillah et toi ?

Moi : Al hamdoulillah merci .

Sofia: eh ta vue les nouvelles ?

Moi: quelle nouvelle ?

Sofia : apparemment ines et Imrân sont en couple !

Moi: MDRRRR mais Nann jure zehma la keh et le clochard wsh !

Sofia: *fou rire mdrrr mais vraiment en plus sa bande te fixe là regard .

Elle me montre du doigt une bande de meuf qui me fixe dans cette bande il y avais ines . Inès ma toujours détesté depuis que je suis née elle veux faire de ma vie un cauchemar . Mais je vois pas pourquoi je la connais que de vue .

Moi: mdrr laisse ils font Fixette je suis juste trop belle * balance mes cheveux *

Sofia : c est vrai que t belle et bonne ma petite Neyla * elle touche mes fesses *

Moi: ehhhh arrêteuuuh folle va .

Sofia : mdr je rigole ololo mais t quand même bonne * clin d'œil *

Neyla - Loin de tes yeux,les miens ne voient plus rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant