Salam aleykoum !
Isaac essayer de me calmer en me prenant dans ses bras mais même lui n'arriver pas à me calmer,jetait incontrôlable..
A ce moment là,je ne savais pas si j'allais revoir mon frère ou si c'était fini..
Tout le monde me regarder avec de la peine,j'ai sentis une main se poser sur mon épaules,je me retourna alors et j'ai vue wassim.
Il c'est approcher du corps de zakarya,il c'est assis par terre en le regardant.Dans ses yeux j'ai vue de la haine,de la tristesse,de la rage,tout ses émotions était mélanger mais il ne pleurée pas.
Moi : Wassim..
Wassim a tourner sa tête vers moi,il m'a vue et ma pris dans ses bras.Je pleurais comme une gamine qui venait de se faire voler ses bonbons.
Moi : Pk lui?Wassim pk lui ?qui lui a foutu une balle dans le ventre qui ?! Franchement sur n'importe qui sa aurais pue tomber mais non ! Non c'est tomber sur un de mes frères !
Wassim : Il va s'en sortir ney..il va s'en sortir.
Lui comme moi savions déjà qu'il n'allait pas s'en sortir mais on ne le montrer pas,comme on dit l'espoir faire vivre.
Je ne pouvais plus voir cette scène,j'ai courue jusqu'à chez moi en fixant le sol.
J'ai ouvert la porte,à l'entrée j'avais face à moi le salon où j'ai entendu des pleurs.
Je me suis dirigé dans le salon et j'ai vue ma mère pleurer,ma tante pleurer Yasmine pleurer aussi. Ilyes lui ne comprenait rien le pauvre.
J'ai même pas parler je me suis assise avec eux en prenant ma mère dans mes bras et en pleurant.
Personne parler ni khalti ni Yasmine ni ma mère,ilyes c'est approcher de moi en me prenant dans ses bras.
Amine : Tata pouquoi tu pleures ?
Moi : Pour rien mon bébé.
Amine : Attend j'arrive !
Il est partie en courant et il est revenu avec un paquet de mouchoir et des bonbons.
Moi : rigole C'est pour moi sa ?
Amine : Oui tien !
Il ma tendue les bonbons et est venue s'asseoir sur mes genoux,il m'a attrapé part les joue et ma dit :
Amine : Moi aussi je pleure tout les soirs parceque papa me manque même si il est partie je l'aime cest mon papou d'amour je le re veux dans ma vie moi mais je garde la tête aute comme sa il fait un signe avec ses main pour signifier grand.
Il me disait sa en essuyant mes larmes avec ses mains,je lui donnerais ma vie à ce gamin. Qu'Allah le préserve.
Moi : Ohhh mon bébé t trop mignon mais tu sais si allah la enlever de te vie c'est qu'il a meilleur pour toi patiente juste et allah répondra à tes prières inshallah.
Amine : Inshallah
On c'est fait un calin,tout le monde nous regarder.Je me suis détaché de lui et je suis partie dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Neyla - Loin de tes yeux,les miens ne voient plus rien.
Action« Personne ne pourras t'aimais comme je t'ai aimer » Tiktok : Neyla.amn14 Insta : nyyaamn