Salam aleykoum !
Oh nan ! mais je suis maudis c est pas possible il me suis ou quoi ?
Comme vous l aurez deviner c était Isaac !
Je le regarder avec des gros yeux et lui de même !
Isaac : * fronce les sourcils Viens lina j'te parle .
Lina : Euh ok j'arrive Neyla !
Moi : T'inquiète !
Isaac et Lina parlais dans la cuisine , j était dans le salon et il y avais que un petit mut qui nous séparer alors j entandais tout .
Isaac : Elle fout quoi ici celle-là
Lina : Beh c est pas copine y'a quoi encore !?
Isaac : Fait la moi sortir d'ici tu traîne pas avec des putes comme elle Jtai dit !
Lina : Mais s'en ai pas une arrête de toujours décider mes shab putin
Isaac : Jtai dit fait la sortir d'ici !
Lina : Beh je peux pas elle reste deux jours ici son frères la laisser ici . Et d'où tu la connais pour dire que c est une pute ?
Isaac : Mes potes la baise elle le fait bien en plus .
Mais comment tu peux mentir comme sa ? Je décide de parler même si j était dans une autre pièce .
Moi : Pfff le gar baise tout ce qu'il bouge et bien me dire que chui une pute * chuchote.
Isaac : WE T ES UNE PUTE MAINTENANT CASSE TOI DE CHEZ MOI OU J APPELLE TON FRÈRE
il arrive dans le salon et me prend le bras .
Moi : LACHE MOI ET APPELLE MON FRÈRE QUE JE LUI DIT QUE TU MA MIT DEHORT ALORS QUE JE SUIS AVEC UNE POTE À MOI VAZI !
Isaac : ...
Moi : Pfff c'est ce que Jpensais bouffon va .
Il lache ma main et va dans sa chambre je suppose , Lina arrive et me prend dans ses bras :
Lina : Je suis vraiment désoler Neyla pour mon frère il aime pas que les personne inconnue viennent chez moi désoler ma belle .
Moi : Nan t'inquiète c est pas très grave !
Lina : We we ... BON allez viens on va dormir je suis ko il est quelle heure la ?
Moi : il est * regarde mon tel 22h52
Lina : Wouaah chui k.o viens on va dormir dans ma chambre !
Moi : Vazi
J était encore sous le choc que Lina est frère avec ce genre de personne .. Mais je le montrer pas .
On se couche dans son lit et ont dort . Le lendemain Sofia aller venir !
Je dormais quand je sens quelqu'un se jeter sur moi .
VOUS LISEZ
Neyla - Loin de tes yeux,les miens ne voient plus rien.
Action« Personne ne pourras t'aimais comme je t'ai aimer » Tiktok : Neyla.amn14 Insta : nyyaamn