2

245 11 32
                                    

Salam aleykoum !

Moi : Tu as besoin de quelque chose ?

Lui : prête ton chargeur

La politesse c est pas donner a tout le monde a ce que je vois.

Moi : nan j utilise

J'vous le décrit ce mec là il fait environ 1m95 il a un dégradé yeux noir barbe tailler vous voyer les petites barbe qui commence a pousser ? Beh c'était sa.Il a 18 ans toujours avec mes frères et Djibril.il fait très peur par contre il est très bien former celui-là si vous voyez ce que je veux dire..

il ferme délicatement la porte...MDR non il a juste claquer la porte si elle se casse je sais qui appeller pour la paye .

Lui: en se dirigeant vers moi Eh azi soule même pas passe ton chargeur j'en ai besoin jte le rend demain !

Moi: Nan c est mort j'en ai besoin là !

J ai même pas eu le temps de finir qu'il prend mon chargeur et sort de ma chambre.J entand la porte de la maison claquer. Il est parti avec MON chargeur !

En vrai je voulais absolument mon chargeur mais comment vous dire que j était épuisé demain j avais cours . Donc je décide juste de prendre le chargeur à wassim .

Je re part dans ma chambre puis je branche mon tel , il était 19h48 alors je décide de faire mon sac pour demain , de préparer mes affaires etc ..

Je vous passe ma soirée jusqu'au lendemain, je me réveille a 7h40 . Je me douche , me coiffe, me brosse les dents . Je m' habille j était avec un jogging gris , une veste grise et un haut noir . J enfile mes air force noir montante . Je prend mon sac puis je sort de chez moi .

En sortant je décide d appeller Sofia .

Appelle Sofia :

Moi: allo hbiba !

Sofia : salam aleykoum sa va ma belle ?

Moi: Al hamdoulillah et toi ?

Sofia : Al hamdoulillah t ou laaa ?

Moi : je suis en train de marché j arrive a l arrêt de bus et toi ?

Sofia : moi je suis a l arrêt je t attend mdr.

Moi: okkkkk ... a bah jte vois * fait un signe de la main *

Sofia : * fait un doigt d'honneur * ouiii chui la viens

Moi : va te fait foutre * raccroche *

Fin de l appelle :

Je marche en direction l arrêt de voyais Sofia , j arrive a sa auteur puit je la tchek. On prend le bus direction le lycée.

On arrive au lycée , il est 8h16 alors sa va . Quand la grille s ouvre , tout les monde entre puis moi et Sofia nous nous dirigeons en sale de maths.

Bon je vais vous passer jusqu'à 12h , moi et Sofia sortons du lycée. On se diriger vers l arrêt de bus .

Moi: On vas où .

Neyla - Loin de tes yeux,les miens ne voient plus rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant