Salam aleykoum !
Je suis partie voir ma mère parler avec elle et je suis partie dans ma chambre , vers 23h je reçois un message de quelqu'un..
... : Alors comme sa tu te tape mon mec
Moi : tu raconte quoi toi ?
Elle : Beh chepa un jour il ma parler de toi en disant " elle au moin elle fait pas chier " mais comment sa ma belle ?
Moi : Mais tu parles de qui ?
Elle : mdrrr tellement t'en a plein tu sais même Pas lequel
Moi : Mais vazi toi casse toi si c'est pour me dire d'la merde comme sa va tfaire foutre
Elle : Je parle de isaac bref maintenant tu va le supprimer et vite avant que je viennent chez toi jvai t'arracher tes gros cheveux la
Moi : Alors déjà tu va rien arracher Chepa tu raconte quoi toi la vie va t'faire soigner t'es qu'une psychopathe et si ta pas confiance en ton mec sa c est pas mon problème puis qu'il parle de moi ou pas je m'en fou , ensuite je ne connais pas de "isaac" et pour finir peut être qu'il a raison ton isaac tu fait chier aller salam aleykoum et dort bien sous la protection d' الله .
Sur ses mots je l'ai bloquer puis je me suis endormie ...
Le lendemain je me suis lever à 12h car zakarya m'avais dit d'aller
l'accompagné au magasin de chaussures pour l aider à choisir .Je me suis doucher et j'ai mit un ensemble nike noir avec mes airs force noir et j'ai laisser mes cheveux au naturel .
Moi : CHUI PRÊTE !
Zakarya : ENFIN ZEBI 1 HEURE JE T ATTEND !
Moi : We we aller on y vas !
Zakarya : aller viens
il ma attraper part mon coup et nous sommes partis de la maison , quand ont est arriver en bas il y avais des tdm et deviner j'ai vue qui ? Isaaaaac mdrrrr le pire c'est que quand il ma vue il m'a lâcher un regarde puis il c'est concentré sur son téléphone..
Après sa zak a commencer a parler avec Isaac et les autres et nous sommes partis . Ont étaient dans la voiture et je m'ennuyais a mort .
Moi : J'peux mettre de la musique ?
Zak : S'tu veux
Si je m'en rappelle j avais mit " jul ma jolie " sa , ont a commencer a chanter etc..
Arriver au c.c zakarya et moi sommes partis à foot korner , finalement il a pris des vêtements et non des chaussures.
Rien d'intéressant à part que quand ont passer devant des meuf elle me regarder grave mal je sais pas pourquoi mais je ne l'ai calculé vraiment pas .
Ont est rentrer j'ai ranger la maison puis j'ai fait ma douche et je me suis mise en pyjamas , après avoir fini je me suis posé sur le canapé en regardant
une série avec des chips .Je regarder le film quand j'entends la porte s'ouvrir et se fermer puis des pas s'approcher du salon maïs plusieurs pas.
Je retourne ma tête et je voie zakarya Djibril et Isaac qui viennent s'asseoir sur le canapé et prenne la télécommande.
VOUS LISEZ
Neyla - Loin de tes yeux,les miens ne voient plus rien.
Action« Personne ne pourras t'aimais comme je t'ai aimer » Tiktok : Neyla.amn14 Insta : nyyaamn