^ Image de Pinterest ^
Précision à préciser, ce chapitre sera TRÈS court étant donné que j'ai besoin de la place du prochain chapitre pour faire quelque chose de long, et je préfère poster plus rapidement un petit chapitre qu'un chapitre de 5000 mots qui au final sortira dans 4 ans :^
Voilà voilà, c'est tout pour moi,
Bonne lecture <3 :]- - - - - - - - - - - - - -
PDV SCARAMOUCHE :
Nous étions aussi exténués l'un que l'autre. Ok avait passer 3 jours et 3 nuits à massacrer des monstres. On dormait à peine et on ressemblait à des zombies. C'est moi qui eus l'honneur de me débarrasser du dernier Oni, les mains tremblantes, et les jambes en mousse. On avait enfin fini, Archontes merci ça ne nous avait pas pris une seconde de plus, je ne sais pas si j'aurai survécu.. Il était temps de rentrer, maintenant.
- - - A Narukami because am lazy :) - - -
Je m'écroulai sur mon lit et entamai une longue et paisible nuit de sommeil, bien qu'il était 14h30 et que le soleil rayonnait à la fenêtre. Rien ne pouvait arrêter ma fatigue.
Quelques paires d'heures plus tard, je sentis une légère pression sur mon dos, une caresse retraçant mes vertèbres.
« Quel insecte ose venir me réveiller de la sorte? » me dis-je
Je clignais des yeux afin d'arranger ma vue floutée et réalisai que l'insecte n'était autre que le blond à mèche écarlate, qui était assis au bord du matelas et le papouillait le dos. Dans un sursaut, je retirai sa main d'un geste sec et m'exclamai :Scara : Mais fais pas ça quand je dors!
Quel idiot.. il battait des records de bêtise parfois, c'était outrant.
Kazuha : Je te veux.
Je fus sonné par cette phrase. Abasourdi, je tentai de comprendre ce qui n'allait pas, s'il avait de la fièvre, essayant à tout prix de fuir l'idée que je me faisais de la signification de ces mots.
Scara : Que- Qué.. Hé-.?
Kazuha : Je veux de toi, Scara.
19 ans.. c'était ma première fois.. j'en avais envie aussi, mais le désir était loin d'être le meme que celui de l'homme qui l'a déjà fait plusieurs fois.
Scara : Je- euh.. Toi, tu-.. Tu l'as déjà fait avec un homme.?
Il hocha la tête en souriant. Un soupçon de jalousie me traversa le cœur. Je n'acceptais pas le fait qu'il ait pu donner du plaisir à quelqu'un d'autre que moi.
Scara : Soit, répondis-je sur un coup de tête, faisons-le.
Kazuha me dévisagea d'un air ravi. Il avait évidemment prévu l'entièreté de cette conversation, mais ça ne m'étonnait presque plus. Ainsi il lança le rythme de notre longue nuit dansante~
- - - - - - - - - -
Je pense que vous avez tous compris de quoi parlera le prochain chapitre ._.
Jvais remplir cet espace de fou comme ça on dirait que c'est un long chapitre alors que no :')
Vous avez faim?
Tenez, c'est la maison qui offre :
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋Vous avez toujours pas compris le sujet du prochain chapitre?
Je peux plus rien pour vous la désolée 🫡
GOUD NAÏTE
( oui, j'aligne pas 2 mots en english)
Merci d'avoir lu anyways :D
<3
VOUS LISEZ
- Ne me laisse pas.. - (Kazuha x Scaramouche)
FanfictionAprès un incident à Snezhnaya, Scaramouche à quitté les Fatui et est revenu à Inazuma ou un foyer l'attendait depuis plusieurs années. Arrivé là-bas, il refait la rencontre de Kaedahara Kazuha, dont il avait déjà fait la connaissance beaucoup plus t...