Chapitre 1

91 3 2
                                    


- Lydia, réveille-toi !

Je sens mon corps se faire secouer après l'apparition de cette voix aigüe traversant mes oreilles. Mes yeux s'ouvrent difficilement, déboussolée, essayant de joindre chaque information jusqu'à mon esprit.
Je me suis encore endormie... Mon corps me tiraille par la douleur, mais je me redresse péniblement.

- Décidément, tu ne changeras jamais. Articula le beau blond se tenant juste à ma droite.

- Tu veux que l'on t'apporte un café ? Déclara la métisse d'un sourire compatissant à ma gauche.

Mon regard se pose sur mes deux amis, leurs visages ne cachant pas leur inquiétude. Sarah et Liam sont des amis de la fac de commerce, je les ai rencontrés en première année l'année dernière. Je frappe mon visage avec la paume de mes mains avant de leur afficher un grand sourire.

- Non c'est bon je vais bien, je n'ai juste pas assez dormi cette nuit.
On y va ?

Les élèves se sont déjà presque tous levés et la grande salle est à moitié vide. Encore une fois, les cours m'ont servie de berceuse... Je me lève et rassemble mes affaires qui m'ont été visiblement très utile. Une fois bien installé au fond de mon sac, je referme celui-ci et me dirige vers la sortie.

- Ça vous dit de boire un verre ? On est vendredi aujourd'hui. Confia Liam avec un petit sourire en coin.

Je ne peux pas m'empêcher de pouffer de rire, lorsque Sarah se retourna immédiatement, accompagnée d'un grand sourire.

- J'imagine que l'on va au Red Moon, n'est-ce pas Sarah ! Je regarde mon amie qui se met à rougir.

- Arrêtez de me regarder comme ça, vous savez bien que le vendredi c'est le jour parfait !

Depuis quelque temps maintenant, nous fréquentons un bar appelé Red Moon dans une rue de Manhattan pas loin du campus. Il se situe tout près également de central Park. Sarah est tombée amoureuse du propriétaire, Karl. Il travaille tous les jours là-bas, mais le vendredi est un jour particulier. C'est là que son frère jumeau l'aide à travailler. Étant populaire auprès de l'agente féminine, cela laisse le champ libre à Sarah pour mieux interagir avec le fameux Karl. Mais depuis un an, elle ne connaît que son prénom et à quel point il peut être séduisant. Elle stagne sans pouvoir trouver une occasion d'avoir un rendez-vous avec lui.

- Cette fois, tu vas peut-être réussir à avoir une vraie discussion avec lui ! S'écria Liam.

Je donne une tape sur l'épaule de mon ami tout en le dépassant dans le couloir.

- Liam ne soit pas méchant avec elle, ce n'est pas facile de l'approcher, il est tellement occupé. Lui rappelai-je.

- C'est vrai que contrairement à toi, c'est plus simple d'attirer l'attention. Insinua mon ami.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Répondis-je en croisant les bras autour de ma poitrine.

Nous quittons le campus sous le ciel nocturne, nous sommes déjà dans les heures d'hivers et à 18h heure il fait nuit. J'étire mes muscles et les frotte avec la paume de mes mains.

- Tu rigoles, j'espère ? Tu as plein de mec qui n'arrête pas de te tourner autour à chaque fois ! J'aimerais vraiment en avoir autant à mes pieds. Mais beaucoup de gay ne s'assument pas. Dit Liam avec entrain.

- Je te les laisse sans problème, j'en ai marre de voir toutes ces mouches autour de moi ! Ça me dégoûte... Un frisson parcouru mon corps. Mes pensées finissent par s'assombrirent peu à peu, et mon sourire s'efface le temps d'un battement de cils.

Bloody AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant