Chapitre 3

42 2 0
                                    



Les rayons du soleil se reflètent sur mes yeux mi-clos, je me réveille le corps endolori.
Captant le reflet de ma silhouette, face à ce miroir fissuré. Mon corps est livide, tacheter de bleu ici et là, me remémorer cette soirée en boucle.

Je porte une main à ma tête, serrant les dents pour faire face à cette douleur encore présente.
Après que William a déversé une nouvelle fois sa colère sur mon corps, Julia m'a retrouvé évanouie dans son bureau. Elle m'a emmené à l'hôpital, s'inquiètent de l'état de mon corps bien trop meurtri.

Je m'étais réveillé sur le chemin, dans sa voiture. Mes lèvres étaient comme scellés tout le long de la consultation avec le médecin. Ne voulant pas plus expliquer la cause de ces blessures, qui symbolise une fois de plus, de l'abus. Par chance, je n'ai pas de dommage important qui me nécessite plus de soins.

Elle a fini par me ramener dans ce cagibi qui me sert d'appartement avant de me laisser seule.
Seule face à la réalité qui m'a rattrapé, seule en déversant toutes les larmes que pouvait contenir mon petit corps.

Après cet évènement, je suis resté enfermé, je ne voulais plus sortir et je n'avais envie de rien.
William m'a envoyé un message, m'indiquant qu'il me donnait trois jours de congé. Comme c'est généreux de sa part après m'avoir tabassé de toutes ses forces, voulant prouver sa supériorité à mon égard. Il veut seulement cacher les apparences et laisser le temps à mon corps de guérir un peu.

Les blessures physiques peuvent guérir avec le temps, en revanche celle de notre cœur non, on essaye juste de vivre avec.

Trois jours se sont écoulés et nous sommes déjà le réveillon de Noël... Sarah et Liam sont déjà partis chez leur famille, m'envoyant quelques petites photos et exprimant leur ressenti de leur retour chez leur proche dans notre petit groupe d'ami.

De Liam
[ N'oublie pas Lydia, demain soir, on s'organise une petite soirée de Noël ! ]

De Sarah
[ On pourrait aller au Red Moon, ils sont ouverts même pendant les fêtes ! Ça pourrait être sympa d'y aller ensemble après une balade à central Park. ]

De Liam
[ Encore une excuse pour que tu voies Karl... Cette soirée est pour Lya à la base, pas pour te faire plaisir toi ! ]

De Lydia
[ Ne t'en fait pas ça me va, je viendrai, passez un bon réveillon. ]

Je me lève et observe l'heure sur mon téléphone, il est déjà 14h et mon ventre cri famines.
Je me dirige vers la cuisine et ouvre le frigo, il ne contient que des bouteilles.
Un long soupir échappe mon corps avant que je saisisse une casserole pour faire bouillir de l'eau.
Il n'y a rien de mieux que des nouilles instantanées quand le frigo est vide.

Après quelques minutes, mon repas est prêt à être dégusté. Je m'installe sur la seule chaise de la cuisine et mange calmement avant qu'une sonnerie interrompe cette tranquillité.

J'attrape mon téléphone et observe l'écran qui affiche un numéro inconnu de mon répertoire.
Après quelques hésitations, je finis par décrocher et colle mon oreille à celui-ci. Une voix synthétique résonné dans mes oreilles et mon cœur loupe un battement.

[ Vous avez un appel du centre pénitentiaire de ******, si vous voulez prendre cet appel appuyer sûr... ]

Je raccroche et pose mon téléphone sur la table. Ma respiration est saccadée et je fixe l'écran qui vient de s'éteindre. Décidément, il a le chic pour trouver le bon moment pour appelé. S'il espère que je vais reprendre contact avec lui, il se trompe.

Bloody AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant