Chapitre 7

34 2 0
                                    

Cela fait plusieurs minutes que le moteur de la voiture gronde et que le vent glacial, frappe de plein fouet le capot de la cabriolet. C'est dans le silence que le trajet en direction du QG des Smith se déroule.

Je ne pose pas de question et n'essaye en aucun cas d'engager une conversation pour briser ce calme apaisant. Je préfère ça aux déblatérations futile pour combler le vide sonore... Et cela semble également être son cas à lui aussi.

Mon regard se pose sur mon conducteur, il est si sérieux dans sa conduite. Néanmoins, sa vitesse reste excessive. J'ai parfois quelques frayeurs lorsque nous devons emprunter des visages.

Toutes fois, c'est moins effrayant que notre petite virée à moto. Au moins, ici, nous sommes protégés par la carrosserie.

Ses mains et ses poignets découverts me laissent admirer en détail ses tatouages. Il en a beaucoup, mais je n'y ai jamais prêté attention.

Sur le dessus de sa main droite, un motif de toile d'araignée est visible. Une toile permettant à l'araignée de capturer leur proie, bien qu'elle soit irrégulière et complexe.

Étrangement, cela ressemble un peu
à la description que je me fais de lui.

Quant à celle de gauche, il y a une horloge qui reste bloquée à 18h45.
Et sur ses doigts, nous avons un effet squelette, redessinant ses os. Je me demande bien ce que cela peut signifier.

Aussi bien tout ceci ne veut rien dire. On peut aimer un motif sans forcément trouver de signification.

Dans mon cas, je ne possède aucun tatouage, mais l'idée d'en avoir ma longuement traverser l'esprit. Notamment pour recouvrir les cicatrices sur mes deux cuisses.

Quoi qu'il en soit, maintenant je suis plus libre de faire mes propres choix. On verra bien avec le temps, rien ne presse. Les minutes et secondes deviennent précieux alors je dois les chérir.

- Arrête de me mater.

Sa voix me surprend dans ma rêverie. Je me suis faite lamentablement démasquer. Honteuse, je me tourne vers ma fenêtre avant de répliquer.

- Et toi arrête de te prendre pour le centre du monde. Je ne te regardais pas... Mentais-je sans retenue.
Ne voulant pas exposer cette gêne soudaine.

Alors que je pensais mettre fin à cette discussion, les pneus cri sur le béton.
La voiture frêne avec violence et mon corps bascule en avant, puis se maintient grâce à la ceinture de sécurité.

La pression de celle-ci, appuie sur mes récents hématomes, me provoquant un petit cri de douleur.
Je m'accroche fermement au siège, le regard affolé, me tournant lentement vers lui.

- Ne joue pas avec mes nerfs "Angel", si tu tiens à rester en vie.

La voiture bloque la route et je vois d'autres véhicules s'approcher dangereusement dans le rétroviseur. La peur envahi mon être, cherchant sur son visage une infime par de plaisanterie.

C'est avec les sourcils froncés et le regard sévère sur son faciès, que je finis par comprendre que je suis allé trop loin dans mes propos.

Il est loin d'être le genre de mec à plaisanter et surtout quand on le prend de haut.

- C'est bon, c'est bon, j'ai compris ! Démarre, maintenant !

Mes mains tremblent à la vue des conducteurs de derrière. Ils arrivent à une vitesse folle. Ils vont nous percuter !

- Je crois que j'ai mal entendu, je pense que tu peux mieux faire.

- S'il te plaît Evan ! AVANCE !

Bloody AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant