Hello ! Voici le cinquième chapitre de mon histoire ! J'essaie de faire 2 chapitres par jours vu que je suis en vacances ... Breeef assez parler de moi et place à l'histoire. N'hésitez pas à commenter !
Bonne lecture !Pdv t/p
C'était un rêve. C'est sur.
Je descendis dans la cuisine, personne. Alors, mes parents ont vraiment était arrêtés ?! Je suis libre ? Youhooouu. Je peux poursuivre mon rêve sans ce poids énorme qui me pesait depuis la naissance !
Oh, tiens une lettre. C'est que du blabla. Attendez, procédure d'adoption ? Heeiiiiinnn ? M et Mme Katsuki veulent m'adopter ? Quoi ? Je vais vivre avec ce hérisson colérique ?! Pas grave, ses parents ont l'air sympa.A U.A
Pdv t/p
Au lycée tout le monde parlait de moi et de mes parents. Je passe pour une victime moi maintenant...
Katsuki : oi la nerd !
Il veut quoi lui. Ah oui, c'est mon "frère adoptif ".
Katsuki : tu l'as su ? Mes parents veulent t'adopter... ils ont été touché par ton histoire ou je sais pas quoi. Du coup ils m'envoient pour que tu fasses tes valises et que je te fasse visiter la maison...
t/p : ouais je l'ai appris ce matin. C'est sympa de leur part. Ok ça marche. Mais ça te dérange pas toi ?
Katsuki : j'ai jamais eu de sœur mais je m'en tape un peu.
t/p : ah bah tant mieux. On s'attend après les cours alors ?
Katsuki : ouais ça marche.
Il s'en alla. Peut être que si j'habite avec lui, il sera plus sympa... Bof, j'en doute ...En classe, tout le monde me posa des questions. Ils étaient triste et choqués.
Kirishima : tu vas habiter avec Bakugo ?
t/p : ouais.
Denki : bonne chance.
Katsuki : OI ! Tu veux quoi toi la ?
Tout le monde rigola.A la fin des cours, Katsuki m'attendait.
t/p : du coup on passe chez moi que je fasse mes valises c'est ça.
Katsuki : ouais.
t/p : t'es bavard toi ...
On alla alors chez moi.
t/p : mets toi sur le canapé, j'en ai pas pour longtemps.
C'est vrai, j'ai presque rien comme affaires ici. Cette maison va pas me manquer. Que des mauvais souvenirs ici. Je bacla mes deux valises et pris mon sac sur mon dos.
t/p : oi Katsuki, on peut y aller.
Katsuki : pas trop tôt...
Pff jamais content lui.
Quelques minutes plus tard, on arriva chez lui. Il ouvrit la porte. Y avait personne. Il me fit visiter, puis on monta à l'étage.
Katsuki : là y a ma chambre et ça c'est la tienne.
t/p : whaou c'est super grand ! Merci !
Katsuki : mes parents vont pas tarder, installe toi.
t/p : OK merci !
Je défis alors mes valises et installa tout.
J'entendis une porte se fermer, ça doit être eux. Je descendis alors leur dire bonjour.
Mme Katsuki : ah t/p, enchantée de faire ta connaissance ! Tu t'es bien installée ? Bakugo ne t'as pas fait la misère ?
t/p : enchantée Mme Katsuki. Oui merci, j'adore votre maison ! Non ça va ahah.
Mme Katsuki : je t'en pris appelle moi Mitsuki.
Un homme arriva les bras chargés de sacs de courses.
M Katsuki : enchanté t/p, moi c'est Masaru Katsuki. J'espère que tu te plaira ici.
t/p : enchantée ! Oui, je m'y plais déjà.
Masaru : tant mieux !
Leur sourire à tous les deux est tellement chaleureux !
Mitsuki : BAKUGO ! Descends et viens mettre la table.A table
Pdv t/p
Je m'entends super bien avec tout le monde. Même avec Bakugo ( je l'appelle comme ça maintenant ).
Masaru : et toi t/p, comment s'est passée ta journée ?
Il vient de me demander comment s'est passée ma journée ? Sans les contrôler, des larmes ruisselèrent sur mon visage.
t/p : v... vraiment désolée... Personne ne m'avait jamais demandé comment s'est passée ma journée avant... je suis désolée.
Mitsuki : ne t'inquiète pas. Je comprends. Il te faut un peu de temps. Tu as vécu un traumatisme c'est normal. Si tu veux, on peut en parler mais ne te force surtout pas.
Bakugo : tiens tiens, alors comme ça tu pleures toi ?
Mitsuki : BAKUGO !
Je rigola.
t/p : merci beaucoup. Je vous en suis très reconnaissante de m'avoir adoptée. Et oui Bakugo, je pleure.
Je lui souris.
Je leut raconta tout. Ils m'écoutèrent attentivement. Puis lorsque j'ai fini, Mitsuki me pris dans ses bras.
Mitsuki : pauvre chérie...Après le repas, je pris une douche et parti me coucher. Ces gens sont vraiment gentils. Je vais me plaire ici.
Le lendemain
Pdv t/p
C'est le week-end ! Je vais pouvoir souffler un peu. Je descendis prendre le petit déjeuner. Il y avait déjà Mitsuki et Masaru.
Masaru : Bonjour t/p, bien dormi ?
t/p : Bonjour ! Oui comme un bébé.
Ils rigolèrent.
Mitsuki me servit le petit déjeuner.
J'entendis Bakugo descendre.
Bakugo : Salut...
On prit tous ensemble le petit dej.
Mitsuki : t/p, ça te dirais de venir en ville pour t'acheter des vêtements ou de la décoration pour ta chambre ?
t/p : c'est vrai ? Merci beaucoup !
On alla alors se changer pour aller en ville, Mitsuki, Bakugo et moi. Masaru travaille lui.En ville
Pdv t/p
Mitsuki m'acheta pleins de choses ! Ça me gène un peu... Mais elle a l'air contente. On croisa Denki et Kirishima.
Denki : t/p, Bakugo !
t/p : Salut les gars !
Kirishima : alors t/p, ça se passe bien avec Bakugo ?
t/p : plutôt oui.
Denki : t'as du lui faire peur.
Bakugo : t'as dit quoi le gogole ?!
On rigola. Puis les gars partirent.
On rentra à la maison puis je décora ma chambre avec tout ce qu'on a acheté.Elle est plus belle que celle de Bakugo ahahahahah.
La sienne elle ressemble à ça mais c'est pas la même que la vraie heinJe suis trop contente de ma journée ! J'adore cette famille !
Ce chapitre est fini. Je sais, je sais, Hawks n'est pas apparu mais soyez patients ! Sinon l'histoire ne s'appellerait pas Hawks x Reader ahah.
Saluuut <3
VOUS LISEZ
Hawks x Reader
FanficSalut tout le monde ! C'est ma première histoire alors soyez sympa svppp😅 Bref, voici donc une histoire sur t/p et le héros Hawks dans MHA. Désolé si les scènes de l'anime ne sont pas dans l'ordre mais je ne me rappelle pas de tout en détail ... B...