Voici le dernier chapitre ! Alors je vous souhaite une dernière fois ( pour cette histoire ahahah ) : bonne lecture !
4 ans plus tard
Pdv t/p
J'ai 21 ans, je suis une héroïne professionnelle. Comme tous mes amis.
Je suis toujours avec Keigo et on file le parfait amour. J'ai emménagé chez lui.
Aujourd'hui, on sait qui sera le numéro 1. C'est la cérémonie des héros. Je suis stressée. Regarde Sakura, je vais peut être réaliser mon rêve !Nous sommes au top 10
Chacun d'entre aux sont mes amis
10 : Ochaco
9 : Denki
7 : Tenya
6 : Kirishima
5 : Shoto
4 : Deku
3 : Bakugo
2 : Keigo !
Ça n'a pas changé.
?? : et le numéro un des héros est ...
TITANIA !
J'y crois pas. C'est moi !!!
Je monte sur scène. Tout te monde m'applaudis. J'ai enfin réalisé mon rêve.
Même si nous n'avons pas retrouver Shigaraki et sa bande, je serais la pour sauver les plus fragiles.
T/p : merci beaucoup !
Keigo monta sur scène.
?? : je crois que le héros numéro 2, veut vous dire quelque chose Titania.
Keigo s'agenouilla, je compris tout de suite et mes yeux se remplirent de larmes.
Keigo : Titania, je ne dirais pas ton prénom au cas où.
Il me fit un clin d'œil.
Keigo : veux tu m'épouser ?
T/p : oui !
Je lui sauta dans les bras et nous nous enlaçons.
Tout le monde applaudis.
Bakugo : je te laisse ma sœur le poulet !Quelques mois plus tard
Pdv Keigo
Je suis là, devant le prêtre. J'attends ma future femme. Il y a tous ces amis, sa famille, des héros pros.
Lorsque tout le monde se lève, je comprends qu'elle arrive.
Elle est magnifique. Déjà que c'était la plus belle femme que j'avais jamais vu avant. Mais là ...
Elle s'avance en me souriant.
Le prête parle.
Flemme de mettre le blabla.
Puis nous lisons les lettres que nous avons écrites.
Je commence.
Keigo : t/p, lorsque je t'ai vu arriver dans mon agence pour ton stage, je me suis dit oua ! Je vais bosser avec un canon.
Tout le monde rigole.
Keigo : puis j'ai appris à te connaître, je suis tomber amoureux de toi. C'est la première et sûrement la dernière fois que je suis tombé amoureux. C'est assez agréable. Grâce à toi, j'ai retrouvé le sourire, je me suis senti mieux et je suis heureux. Tu es mon Baby Bird. Tu es ma raison de vivre. Je t'aimerais pour toujours et à jamais. Je t'aime t/p.
Elle pleure, je crois que moi aussi.
T/p : Keigo, quand je t'ai rencontré, toutes les filles bavaient sur toi. Je te trouvais assez canon ouais, mais c'est au fur et à mesure du temps que je me suis dit que en fait, elles avaient raison ! Et quand nous sommes ensemble, je suis bien. Mieux. Tu est la lumière qui a éclairé mes nuits. Et tu ne vas pas te debarasser de moi ! Bref, je crois que tomber amoureuse d'un héros, c'est pas si mal ... je t'aime plus que tout au monde.
On pleure tous les deux.
On se met les alliance.
On s'embrasse.
On est heureux.Nous sommes allés en Corse pour la nuit de noce. C'était super.
Lorsque nous sommes rentrés, t/p était bizarre...
Keigo : ça va pas mon cœur ?
T/p : si si. Je vais faire des courses, je reviens.Pdv t/p
Je suis enceinte, c'est sur. Je suis partie à la pharmacie acheter des test.
Je suis rentrée et je suis allée aux toilettes.
Plus que 30 secondes. IL Y A DEUX BARRES ! Je suis enceinte !
Je suis sortie et est pris Keigo dans mes bras.
Keigo : ça va Baby Bird ?
T/p : est ce que tu aimerais une autre personne que moi ?
Keigo : non jamais ! Il n'y a que toi. Attends me dis pas que ...
T/p : je suis enceinte Keigo.
Keigo : sérieux ? C'est génial !
On s'embrasse et on pleure.
Keigo : on va avoir un bébé. Je vais être papa !
T/p : et moi maman !
Il embrasse mon ventre et me sourit.
Keigo : c'est le fruit de notre amour mon cœur.9 mois plus tard
Pdv Keigo
J'attends devant la chambre. L'infirmière me fais rentrer. Je vois notre bébé.
Infirmière : c'est une fille. Comment s'appelle t elle ?
On se regarde, les yeux remplis de larmes et t/p dit :
T/p : Sakura. Elle s'appelle Sakura.
Elle nous ressemble. Elle est magnifique.
On entend la porte s'ouvrir.
Bakugo : laissez passer ! Je suis le parrain ! C'est une fille ?
T/p : oui ... Sakura
Bakugo : Salut Sakura, moi c'est Bakugo et je suis ton parrain ! Tu vas t'éclater avec moi ! C'est qui la marraine ?
Mina : moi !
Bakugo : toi ?!
Mina : ooooh t/p elle te ressemble. Salut petite puce !
Tous ces amis entrent, ses parents. Tout le monde est heureux.
Mais surtout nous deux.
Notre amour sera toujours là, mais nous aimerons une troisième personne. Notre enfant. Notre fille.
Je regarde t/p et vois la même lueur dans ses yeux que lorsque je l'ai rencontré. Je ne cesserais jamais de l'aimer.
Keigo : je t'aime.
T/p : je t'aime.Pdv t/p
Je l'aime. Notre histoire ne fait que commencer.
Un professeur et sa stagiaire.
Un coéquipier et sa coéquipière.
Un petit ami et sa petite amie.
Un mari et sa femme.
Le père de son enfant.
L'amour de sa vie.
FINEt voilà, j'ai fini mon histoire ! Allez y vous pouvez pleurer. Ou pas. Breeef j'ai beaucoup aimé faire cette histoire et j'espère qu'elle vous aura plu !
A plus pour une prochaine histoire !
Saluuut <3
VOUS LISEZ
Hawks x Reader
FanficSalut tout le monde ! C'est ma première histoire alors soyez sympa svppp😅 Bref, voici donc une histoire sur t/p et le héros Hawks dans MHA. Désolé si les scènes de l'anime ne sont pas dans l'ordre mais je ne me rappelle pas de tout en détail ... B...