Hello ! Voici le 15ème chapitre. Je pense avoir bientôt fini l'histoire, genre encore 2 ou 3 chapitres ... et après j'hésite à faire une histoire sur One piece ou un recueil de One shot ... Bref on verra. Ah oui, y aura une scène un peu violente ... alors je préviens.
Bonne lecture !Pdv t/p
C'est aujourd'hui. La date de sa mort. A ma sœur, Sakura.
Mes parents et Bakugo le savent et décident de ne pas m'embêter. Moi je suis assise sur le balcon et regarde le ciel. Ça fait 7 ans qu'elle est morte mais je n'arrive toujours pas à encaisser...
Keigo : coucou mon cœur. Ça te dis une balade rien que tous les deux ?
Keigo : ça va t/p ?
Keigo : t'es fâchée pour quelque chose ?
Keigo : parle moi Baby Bird...
Keigo : je viens chez toi.Au moment où je regarde mon téléphone, Keigo arrive. Il a l'air inquiet.
Keigo : ça va ? Tu répondais pas à mes messages alors ...
T/p : ça va ...
Keigo : on dirait pas. Tu veux en parler ?
T/p : aujourd'hui, ça fait 7 ans que quelqu'un que j'aimais beaucoup est mort...
Keigo : oh désolé. C'était qui ?
T/p : ma sœur, Sakura.
Keigo : elle est morte comment ? Si tu veux en parler bien sûr...
Je me replonge alors 7 ans en arrière.
T/p : je vais tout de raconter du début. J'avais une sœur, Sakura, elle avait 4 ans de plus que moi. Elle est née sans alter. Mes parents ont tellement été déçu par sa naissance, qu'ils m'ont eu moi, leur création.... Mes parents la battait plus que moi. Mais elle gardait toujours le sourire....
Mes yeux se remplir de larmes.
T/p : c'est ma grand mère qui a choisi le prénom. Parce que le jour où elle est née, les cerisiers étaient en fleur.
Keigo : c'est beau ...
T/p : oui hein ? Bref, elle me défendait toujours. Puis un jour, il n'y avait que mon père, Sakura et moi à la maison. Je m'entraînais avec lui. Mais apparemment j'étais minable alors il a essayé de me frapper .... Sakura s'est mise entre lui et moi. Alors les yeux se mon père se sont rempli de rage et il l'a frappé. Frappé, frappé, frappé et frappé. J'avais 10 ans, et je voyais ma sœur se faire tuer devant moi, des mains de mon propre père. Il hurlait qu'elle était une erreur, une moin que rien, que sa mort n'attristerait personne... Alors, il l'a tué. Ouais, cet enfoiré a tué ma sœur. La seule personne que j'aimais. Il l'a laissé par terre, dans son sang avec moi qui pleurait sur elle.
Keigo : c'est horrible, je suis vraiment désolé t/p.
Je pleurais à chaudes larmes.
T/p : ses derniers mots ont été les suivants : ne laisse personne te dire ce que tu dois devenir. Deviens qui tu veux. Deviens le numéro 1 sans eux. Souris à la vie ! Je t'aime petite sœur, je veillerais sur toi là haut. Puis elle est morte. Mon père est revenu avec un sac, il a mis son cadavre dedans et l'a enterrée au cimetière, en vrai, sans tombe ni rien ...
Je ne retenais plus mes larmes.
Keigo me pris dans ses bras. Il m'embrassa la tête.
Keigo : laisse toi aller mon cœur, je suis là...
T/p : j'avais 10 ans Keigo ...
Keigo : je suis désolé.
T/p : elle t'aurait beaucoup aimé. C'est sûr !
Keigo : tu veux que je te laisse toute seule ?
T/p : tu veux pas rester ?
Keigo : tu sais bien que si. Mais toi...
T/p : est ce que tu peux m'accompagner au cimetière ?Au cimetière
Pdv t/p
J'avais aménagé une petite pierre tombale. Je pose des fleurs et m'assois.
Keigo reste en arrière.
Je parle avec Sakura. Ou plutôt à la tombe. Puis je me blottis dans les bras de Keigo. Il me fais des bisous sur la tête.
T/p : merci d'être là.
Keigo : je suis content que tu m'en ai parlé.
T/p : je t'aime Keigo tu sais ?
Keigo : moi aussi t/p, comme un fou.
Je lui souris. Puis il me ramène chez moi.J'ai enduré bien des épreuves mais lui est là. Mon seul et unique amour, avec les sushis bien sûr, mais c'est pas pareil. Je l'aime, il est mon rayon de soleil dans l'obscurité.
Il était super court ce chapitre ! Ah et j'avais envie de mettre cette image alors !prochain, je pense faire un lemon, mais je sais pas comment m'y prendre... Bref on verra ! On arrive bientôt à la fin !
Saluuut <3
VOUS LISEZ
Hawks x Reader
FanfictionSalut tout le monde ! C'est ma première histoire alors soyez sympa svppp😅 Bref, voici donc une histoire sur t/p et le héros Hawks dans MHA. Désolé si les scènes de l'anime ne sont pas dans l'ordre mais je ne me rappelle pas de tout en détail ... B...