2 mois plus tard
Pdv t/p
Je vais bien. Mieux. Même si c'est vrai, j'avoue, je pense à lui. Souvent. Mais je m'en sort.
M Aizawa : bien bien, nous allons tirer au sort pour définir des équipes qui vint aller en mission avec deux héros pendant une semaine.
Pitié pas avec lui. Pitié pas avec lui.
M Aizawa : la première équipe sera composée de t/p, Bakugo et Shoto avec Endevor et Hawks.
Et merde. Le prof continua les équipes. Bakugo me lança un papier.
Ça va aller ?
Il est attentionné, en fait ça dépend des fois.
Oui t'inquiète.
Je lui relança le papier. Puis leva la main.
t/p : on commence quand ?
M Aizawa : dans exactement 50 minutes.
Dépêchez vous de vous préparer et on se rejoint à l'entrée du lycée.Après s'être changé, monsieur Aizawa nous attendait, avec les héros. Il est là. Respire t/p ça va aller. On forma les groupes puis les héros nous emmenèrent en ville.
Endevor : vous allez pouvoir arrêter des criminels.
Bakugo : là vous m'intéresser !
Je luis donna une pichenette sur la tête.
Bakugo : EH ! C'EST QUOI TON PROBLÈME
t/p : arrête avec tes réflexions débiles.
Shoto : elle a raison Bakugo.
Bakugo : je t'ai causé d'où double face ?
Shoto : commence pas ou...
t/p : vous allez la fermer tous les deux ?
Shoto : désolé t/p
Endevor ria. Il rigole lui ?! Trop bizarre. Mais bon, il s'est réconcilié avec Shoto alors.
Soudain, mon ouïe s'activa, un cris. Je partis à toute vitesse.
Un homme en sable volait une banque.
Je lui envoya un tsunami tout en protégeant les civils avec des murs de terres.
Homme : t'es pas un héros toi ? Pff ça va être simple de te battre.
t/p : amène toi pour voir enfoiré.
Les autres étaient arrivés. Un peu en retard. Je leur fis signe que je m'en occupais.
L'homme m'envoya une tempête de sable. Je l'arrêta avec de l'eau. Puis, grâce à cette diversion, je fonça sur l'homme et lui envoya un coup de point.
Il tomba à terre et je le ligota.
t/p : simple de me battre hein ? J'espère que tu appréciera ton séjour en prison !
Shoto : bravo t/p !
Hawks : bravo !
C'est la première fois qu'il me re parle.
Je leur souris.
Endevor : tu as eu un temps extraordinaire d'avance sur nous. C'est surprenant ! Tu feras une grande héroïne.
t/p : merci beaucoup !
Tout d'un coup, il y eu une explosion et une vingtaine de vilains sortirent.
Vilain 1 : vous avez eu notre ami ! On va vous buter les héros ! Nous sommes 22 contre deux héros pros et trois lycéens alors ...
t/p : vous oubliez que ce sont les numéros 1 et 2.
Ils attaquèrent. Au bout de quelques minutes, on les avait tous neutralisé sauf un mec en glace, une fille avec des cheveux serpents, que Bakugo explosa à l'instant et un mec avec des pistolets.
Je me retourna vers lui mais il tenait une petite fille et pointait son flingue dessus.
Homme : ne bouge plus ou je la butte.
Elle pleurait. On ne bougea plus.
t/p : tout va bien petite. Regarde moi, ça va bien se passer promis, je suis là.
Je fis un geste avec la langue des signes dans mon dos.
t/p : lâche la enfoiré.
Homme : non. Donne moi mon argent.
t/p : on peut pas discuter ?
Je faisais diversion. Soudain je sentis hawks s'envolait. Il passa derrière l'homme et lui attrapa son flingue.
Hawks : t'es finit mon gars.
Homme : fait chier !
Je pris la fille dans mes bras.
t/p : tu vois je te l'avais promis ! Où sont tes parents ?
Fille : merci beaucoup ! Ils sont dans la rue d'avant.
t/p : je t'accompagne.
Je la raccompagna vers sa mère.
Mère : merci pour tout !Arrivée aux côtés des autres, Endevor nous posa une question.
Endevor : comment t'as su qu'il fallait voler Hawks ?
Hawks : t/p m'a fait un signe. Vous connaissez pas la langue des signes ?
Ils firent non de la tête.
Shoto : heureusement que vous la connaissiez tous les deux !
Je rougis légèrement.
?? : oi Titania !
C'était la petite qui courait vers moi.
Fille : c'est pour toi ! Pour te remercier de m'avoir sauver !
Elle me tendit une boîte de chocolats.
t/p : oooh merci beaucoup petite ? Comment tu t'appelles ?
Fille : Kiara. Est ce que je peux vous dire un secret ?
Je hocha la tête et partis un peu plus loin.
Kiara : plus tard, serais comme vous ! Même si je ne serais pas aussi forte et belle .... Vous êtes mon idole !
t/p : ça me touche. Crois en tes rêves, ne renonce pas.
Elle me fit un câlin.
Kiara : ah et, je suis sûre que Hawks a fait une très grosse erreur en vous quittant mais je suis sur qu'il y a encore la flamme qui brûle entre vous deux !
Puis elle partie en courant en me faisant un clin d'œil.
De quoi ? Cette petite alors....
Bakugo : elle t'as dit quoi ?
t/p : c'est un secret ! Vous voulez des chocolats ?Fin de la semaine
Pdv t/p
On a appris pleins de choses ! J'ai même réussi à discuter normalement avec Hawks. Même si c'est trop bizarre ...On a appris que la guerre allait commencer. Alors on s'est préparé. Endevor nous a donner le plan que tout le monde a eu. Tous les héros et la classe. C'est dans deux jours.
On va gagner ? Aucune idée, ils sont très forts aussi de l'autre coté... Mais je vais faire de mon mieux !2 jours plus tard
Pdv t/p
C'est le jour J. La guerre commence. J'étais dans le groupe de Denki et les autres pour attaquer le QG comme je connaissais l'emplacement. Je brûlais d'impatience.
Midnight : allons y !!!
On attaqua. Denki n'était pas bien.
t/p : ça va ?
Denki : je ne vais pas y arriver t/p...
t/p : Bien sur que si ! Pense à quelqu'un pour qui tu te battrais, pour qui tu risquerais ta vie ! Fonce !
Alors, une étincelle brilla dans ses yeux. Il nous sauva des éclairs de l'ennemi.
t/p : ouiii Denkiiii ! Bien joué !
On entra dans le QG. Première étape : fait !Pdv Hawks
Je me battais contre Jin. Je ne veux pas le tuer mais j'ai pas le choix ... Désolé Jin.Crematorium m'attaqua. Il est dangereux lui. En plus, le feux est mon point faible. Il brûla mes vêtements, mes ailes ... J'avais du mal à tenir debout ...
Crematorium : Keigo Takami ...
Comment il connaît mon prénom ?Je ne tenais plus debout. J'étais blessé et bien brûlé. Je ne pouvais plus parler. Je tomba à terre et attends le coup fatal de l'ennemi. Soudain, le sol tomba sur Crematorium. Puis une explosion lui explosa à la gueule.
Crematorium : voilà qui voilà. Tu viens sauver ton ex t/p ! Viens donc près de moi, je te changerais les idées.
Cet enfoiré ! Mais quoi ? t/p est là ?
t/p : la ferme !
Elle le frappa avec une puissance fénoménale. Il s'évanouit.
t/p : Hawks ça va ? Merde !
Elle me prit dans ses bras et je tomba dans les pommes.Pdv t/p
Je suis allée le sauver. C'est ni mon ouïe ni mon instinct qui m'ont dit de le faire. Mais mon cœur.
Il s'est évanouit. Il est vraiment en mauvaise posture. Il est tout brûlé...
Je partis loin du QG et alla dans un camp de soin. Je le posa à terre et commença un le soigner grâce à mon alter.
Médecin : garde tes forces Titania. Nous allons nous en occuper.
t/p : merci beaucoup.
Hawks : t/p ...
Je lui chuchota :
t/p : je t'en supplie ne meurs pas Keigo ...
Puis je partis en direction de la bataille la plus dangereuse. Là où était Shigaraki ...La guerre ne fait que commencer.
Voilà ce chapitre est fnit ! Il vous a plu ?
Saluuut <3
VOUS LISEZ
Hawks x Reader
FanfictionSalut tout le monde ! C'est ma première histoire alors soyez sympa svppp😅 Bref, voici donc une histoire sur t/p et le héros Hawks dans MHA. Désolé si les scènes de l'anime ne sont pas dans l'ordre mais je ne me rappelle pas de tout en détail ... B...