La nuit est déjà tombée, le mois d'octobre s'entame peu à peu. Le froid est désormais en train de consumer la fin de la chaleur de l'été, j'ai d'ailleurs toujours froid moi, je suis un grand frileux, à part lorsque je pars en crise d'angoisse, là c'est bouffées de chaleurs et tout ce qui s'en suit.
J'ai oublié ma grosse veste de couleur bleu pastel dans ma chambre, celle qui me tient au chaud, celle qui est toute douce, et surtout qui fait 3 fois ma taille, mais je me sens si bien dedans.
Ma mère devrait m'apporter quelques affaires à moi demain, car je n'avais pas pris grand chose dans ma valise la veille de mon départ. J'ai hâte de la voir, je me sens seul dans cet pièce, enfermé, même si cela ne fait pas longtemps que je suis ici, c'est tellement long.J'ai pris une douche, enfilé un nouveau t-shirt, celui du groupe Actic Monkey, et mis un boxer en dessous. Le t-shirt est oversize, il est assez long pour couvrir mes cuisses.
Mon chiffon en main, qui chatouille un peu mon nez, je démarre un film sur ma tablette, il est 21h et je n'ai pas envie de faire autre chose que de me détendre un peu. Lorsque j'ai un petit moment de répit, que je ne pleure pas, ou ne crie pas, j'essaie de me détendre.
J'entends quelques personnes crier dans les chambres d'à côté, c'est un peu effrayant, la personne a l'air contrariée, un peu comme moi cette nuit. J'espère juste être le moins pire patient.
J'ai froid, la couverture de ce lit n'est pas d'une qualité exceptionnelle, alors je remonte cette couverture jusqu'à mon menton pour me caler comme il faut.-
J'ai du m'assoupir, car je suis réveillé par l'infirmière qui vient m'apporter mes médicaments du soir.
« Louis, comment tu te sens? Voici tes médicaments, prends les tout de suites que je puisse m'assurer que tu n'oublie pas. »
Je m'exécute, au moins je ne les oublierai pas une nouvelle fois.
« Merci. » Je dis, sans vraiment la regarder, et sans vraiment répondre à sa première question. J'ai pas vraiment envie de discuter.
« Le docteur passera te voir un peu plus tard. »
Pourquoi est-ce que le docteur Styles veut me voir?
« Oh, d'accord. »
Elle s'en va de la chambre, et je décide d'appeler un peu ma mère, je m'ennuie terriblement, les soirs sont les pires.
Elle décroche après quelques sonneries.
« Allô? Maman?»
« Chéri, comment tu vas? » Elle me réponds, ayant la voix heureuse.
« Ça pourrait aller mieux. » je marque une pause. « Tu viens demain? »
« Oui oui, je passerais demain je ne sais pas encore l'heure, je t'apporterais ce qu'il te faut, tu m'écrira ça en sms que je n'oublie rien. Tu es allé te balader un petit peu dans la salle commune? »
« Oui je t'enverrai ça. Euh- non. J'ai pas vraiment envie.»
« Oh.. D'accord ce n'est pas si grave. »
Elle semble un peu déçu dans sa réponse.
« Bon je vais te laisser dormir maman, je te dis à demain. »
« Tu ne me dérange pas chéri. Mais tu dois te reposer alors je te fais un bisou, je t'aime. »
« Je t'aime. »Je raccroche. Ça me fais toujours du bien d'entendre la voix de ma mère, je suis un peu moins seul pendant au moins 5 petites minutes.
Je sens déjà les effets secondaires de mes médicaments, les antidépresseurs me rendent la bouche sèche, je me sens un peu irritable, et nerveux. Ce sont ça les antidépresseurs..
Par exemple, je n'arrive pas à quitter le film car internet beug, alors je sens les nerfs monter et j'ai du mal à contrôler mon stress, alors je décide de juste l'éteindre et là poser un peu plus loin pour éviter de la lancer sur le mur.J'aimerais boire un peu d'eau à la fraise, pour me rafraîchir et humidifier mes lèvres maintenant asséchées, mais je n'est pas envie de déranger Harry, alors je ne vais évidemment pas l'appeler.
VOUS LISEZ
Centre psychiatrique. [L.S]
FanfictionLouis, un jeune garçon de 19ans, diagnostiqué de plusieurs troubles, est dans l'obligation de séjourner dans un centre psychiatrique. Docteur Styles, ou Harry, est l'un des médecin du centre, il n'est pas celui qui suit Louis pour autant, ou pas en...