« Je suis prêt maman. »
« D'accord mon chéri, on y va dans dix minutes. »
Ma mère doit m'emmener, comme tous les mois, à mon centre médical, pour passer un long et ennuyeux séjour loin de chez moi, à 2 heures, plus précisément.
C'est un centre spécialisé dans les troubles et maladies psychiatriques, pour faire court.J'ai donc comme vous avez pu comprendre, quelques soucis. Des gros soucis.
Déjà petit j'étais un petit garçon très angoissé, simplement aller à l'école me mettais dans un état pas possible.
Plus j'ai grandis, et plus les choses ce sont dégradées dans ma tête. Encore plus après la séparation de mes parents à mes 15ans, à partir de ce moment là, j'ai fais une dépression, qui n'a jamais prit fin. J'étais très proche de mon père, il a refait sa vie avec une autre femme et son fils. Je me suis sentis abandonné plus que tout. Déchiré de l'intérieur. Je suis dépressif depuis maintenant 4 ans. S'ajoute à cela, une anxiété sociale, des troubles psychotiques, plus précisément, des hallucinations et tout ce qui en suit.. Également bipolaire, et des troubles obsessionnels compulsifs (TOC) assez violents.Voilà, tout ce dont j'ai été diagnostiqué, en vérité je ne sais même pas si j'en ai oublié, j'ai moi-même perdu le fil de tout cela, je ne vis plus vraiment, j'emploierai plutôt le mot « survivre ». Tout cela est tellement fatiguant, même physiquement, je ne compte plus mes bleues et griffes sur mon visage et sur mon corps, ceux-ci causés par mes grosses crises et mes tocs.
Parfois je n'arrive pas à savoir vraiment si je suis dans mon état normal ou non. Tout est flou, j'ai l'impression que tout va en s'empirant.
J'ai aujourd'hui 19 ans, je vis seul avec ma mère, et suit des études d'arts, quand mon état me le permet. Je me suis renfermé sur moi-même, mon adolescence compliqué n'a pas été un réel coup de pouce. Ma vie est un cercle vicieux. J'ai peur, tous le temps, de tout, de moi.
Je ne me trouve pas beau, je suis repoussant et je fais peur, qui aimerait côtoyer un cinglé?
J'admire ma maman, qui a toujours été là et qui me supporte tous les jours, même les plus difficiles. Je l'aime plus que tout.« On y va? »
Ma mère me sort de mes pensées, m'indiquant qu'il faut malheureusement prendre la route.
« Maman, je ne veux pas revoir Docteur Grimshaw.. »
Docteur Grimshaw c'est le médecin qui me suit quotidiennement au centre, qui « m'aide », qui me parle, et qui a mit en place mes traitements actuels. Je ne l'apprécie pas vraiment, c'est un monsieur d'un certain âge, qui me parle comme si j'étais un enfant, je ne me sens pas à l'aise avec lui.
« Je sais Louis, il avait l'air pourtant super les fois où je l'es vu.. »
Non il est méchant.
« Il n'est pas aussi super que tu ne le crois maman! J'aimerais changer de médecin. »
Je dis, plein d'espoir.« Ce n'est pas si facile Louis, il te suit depuis pas mal de temps maintenant.. Changer serait recommencer tout de zéro avec un autre. Et les places sont chers, ils sont tous déjà quasiment prit. » Je savais que ma mère me dirait ce genre de chose. J'espérais juste un peu.
Je ne réponds rien, et me ferme, comme d'habitude.
Je vais pour prendre en main ma valise mais ma mère vient vers moi pour me prendre dans ses bras.« Attends le prochain rendez-vous avec lui, et si ça ne va vraiment pas, appelles moi, et j'essaierai de faire mon possible pour avoir contacte avec Docteur Styles, le frère de mon amie Selena dont je t'avais parlé. Je ne te promets rien. »
Je ne le connais pas, mais je pense qu'il n'y aura pas pire que mon médecin actuel. Alors j'acquiesce doucement.
« Merci maman. »
« Bon, on y va maintenant, on va être en retard. »
・・・・・・・・・・・・・・・
Bonjour, bonsoir.✨
Je ne vais pas vraiment me présenter ahah, juste j'ai 23ans, j'aime les fictions Larry plus que tout.
Cela fait un bout de temps que je souhaite débuter une fiction, alors c'est avec plaisir que je poste aujourd'hui, en espérant que ce début vous plaise.Bisous.❤️
(Louis et Harry dans cette histoire.)
VOUS LISEZ
Centre psychiatrique. [L.S]
FanficLouis, un jeune garçon de 19ans, diagnostiqué de plusieurs troubles, est dans l'obligation de séjourner dans un centre psychiatrique. Docteur Styles, ou Harry, est l'un des médecin du centre, il n'est pas celui qui suit Louis pour autant, ou pas en...