Chapitre 15 : La boulette

1.2K 46 1
                                    

Erwann

Je rêve ? Ou j'ai bien vu ce que j'ai vu.

Non, ça ne peut pas être possible, mais je sais ce que j'ai vu.

Ashely et Stella ? Ensemble ? Vraiment ?

J'ai du mal à y croire mais je me souviens de tout ce qu'il s'est passé à la soirée.

Je sais ce que j'ai vu et pour cause : je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool car je ramenais Chanel et Vanilla chez elles et quand je prends le volant, c'est zéro alcool dans le sang.

Enfin... j'ai juste ramené Vanilla à bon port et disons que Chanel... et bien... je l'ai ramené chez moi.

Depuis à peu près six mois on se voit en "secret", on baise et chacun retourne à sa vie de son côté. J'avoue qu'au début c'était chelou surtout qu'on a gardé le secret pendant environ un mois avant de le dire au groupe. Je n'avais pas peur de leur réaction mais Chanel ne voulait pas que j'en parle. J'en ai finalement parlé à Tony, mon meilleur pote depuis l'enfance et comme il était avec Stella, il lui en a parlé. Mais elle a gardé le secret jusqu'à ce que Chanel en parle d'elle-même. Et depuis, on continue notre petit jeu. C'est très excitant à vrai dire et très pratique. C'est vrai on baise sans qu'il n'y ait de sentiment derrière. Pas d'attache, pas d'emmerdes, juste du kiffe quoi !

Elle est rentrée chez elle le lendemain dans l'après-midi. Pas besoin de faire un dessin sur ce qu'on a fait. C'est notre manière de dire qu'on s'apprécie. 

Mais je ne peux pas garder un secret comme ça surtout à Chanel. C'est sa meilleure amie et je me vois mal faire comme si tout allait bien alors que je sais ça. Et puis je n'arrive pas à garder les secrets, si on veut se confier ce n'est pas moi qu'il faut aller voir.

Je décide de lui envoyer un message. Il faut lui dire et je sais que je pourrai la raisonner si elle commence à monter dans les tours.

"Salut ma dulcinée ! dis-moi ça te dira qu'on se voit ?"

J'aime bien la titiller avec ça, c'est marrant de voir qu'elle peut s'énerver en un quart de seconde. Ça me fait bien marrer. Mon téléphone vibre. Elle a répondu.

"Sérieux arrête avec tes violons à la con. Ok pour se voir. Ce soir à 20h chez moi et soit pas en retard."

Un message rempli de gentillesse et d'amour comme j'aime. C'est du Chanel tout craché. Je ne sais pas si elle a capté que c'était important. D'un autre côté, peut-être que Stella lui en a déjà parlé. Après tout, je ne cache rien à mon meilleur ami, ça doit être pareil pour les filles.

Mais bref, je profite de l'après-midi pour ne rien faire et m'affaler sur mon lit. Les vacances c'est sacré chez moi. Je décide d'allumer ma PS5 et je commence à jouer. Je peux rester des heures accroché à cette console. Ça me permet de me vider la tête et d'éviter de penser à ce que je vais dire à Chanel.

Elle peut paraître froide et arrogante mais c'est une carapace. Je la connaissais bien avant qu'on décide d'être sexfriend. Elle a changé quand ses parents ont divorcé. Elle ne voit plus son père qui est parti je ne sais où refaire sa vie et cela lui fait beaucoup de peine. Au fond, elle n'est pas méchante. Elle m'a révélé un jour que si elle montrait cette facette d'elle c'est pour que plus personne ne la trahisse ni lui fasse du mal. Ça a plutôt bien fonctionné. En même temps quand on se retrouve en face de quelqu'un qui vous prend de haut ça ne vous donne pas la meilleure des images.

Enfin bref, je joue pendant au moins 3h quand je décide de checker l'heure sur mon téléphone. 17h. Parfait. Il me reste encore trois heures à tuer avant d'aller chez Chanel. 

THE HATING LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant