✔︎| 𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓-𝐏𝐑𝐎𝐏𝐎𝐒

143 9 13
                                    

/ 𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮 𝐚𝐮𝐱 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧\

𝖡𝗈𝗇𝗌𝗈𝗂𝗋/𝖡𝗈𝗇𝗃𝗈𝗎𝗋 𝗌𝖾𝗅𝗈𝗇 𝗅'𝖾𝗇𝖽𝗋𝗈𝗂𝗍 𝖽'𝗈𝗎 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝗌𝖾𝗓 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾.

𝖠𝗂𝗇𝗌𝗂, 𝗏𝗈𝗂𝖼𝗂 𝗅𝖾 𝖽𝖾𝖻𝗎𝗍 𝖽𝖾 𝗅'𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 rugueuse 𝖾𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗋𝗆𝖾𝗇𝗍ée d'𝖧𝖺𝗋𝗎 𝖾𝗍 𝖧𝗂𝗇𝖺𝗍𝖺.

𝖠𝗒𝖺𝗇𝗍 𝖻𝖾𝖺𝗎𝖼𝗈𝗎𝗉 𝖺𝗂𝗆é 𝗅𝖾 𝗆𝖺𝗇𝗀𝖺 𝖿𝗋𝗎𝗂𝗍𝗌 𝖻𝖺𝗌𝗄𝖾𝗍 𝗆𝖺𝗅𝗀𝗋é 𝗅𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗊𝗎'il est terminé 𝖽𝖾𝗉𝗎𝗂𝗌 𝗅𝗈𝗇𝗀𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌,  𝗃𝖾 𝗆𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝖽𝗂𝗍 𝗊𝗎'𝖾́𝖼𝗋𝗂𝗋𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝖼̧𝖺 𝗆𝖾 𝖿𝖾𝗋𝖺𝗂𝗍 𝖽𝗎 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝖾𝗍 𝗆𝖾 𝗉𝖾𝗋𝗆𝖾𝗍𝗍𝗋𝖺𝗂𝗍 𝖽𝖾 𝗆𝖾 𝖽𝗂𝗏𝖾𝗋𝗍𝗂𝗋 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾 𝗉𝖾𝗎 .𝖠 𝖼𝖾𝗅𝖺 ,s'ajoute que 𝗃'𝖺𝗂 𝖾𝗇𝖼𝗈𝗋𝖾 𝖽𝗎 𝗆𝖺𝗅 𝖺̀ 𝗆'𝖾𝗇 𝖽𝖾𝗍𝖺𝖼𝗁𝖾𝗋 𝖾𝗍 𝗃𝖾 𝗍𝗋𝗈𝗎𝗏𝖾 𝖼̧𝖺 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂 𝖽𝗈𝗆𝗆𝖺𝗀𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗇'𝗒 𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝖽𝖾 𝖿𝗂𝖼𝗌 𝖽𝖾𝖽𝗂𝖾́𝖾𝗌 𝖺̀ 𝖼𝖾 𝖼𝗁𝖾𝖿 𝖽'𝗈𝖾𝗎𝗏𝗋𝖾 𝗌𝖺𝖼𝗁𝖺𝗇𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗅'𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾  𝖾́𝗍𝖺𝗂𝗍 𝗍𝖾𝗅𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗆𝖺𝗀𝗇𝗂𝖿𝗂𝗊𝗎𝖾 𝖾𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝖼𝖾𝗋𝗍𝖺𝗂𝗇𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝗉𝖾𝗋𝗌𝗈𝗇𝗇𝖺𝗀𝖾 𝗆𝖺𝗌𝖼𝗎𝗅𝗂𝗇𝗌 𝖾́𝗍𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝖾𝗇 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝖽'𝖾̂𝗍𝗋𝖾 𝖻𝖾𝖺𝗎, 𝗍𝗋𝖾̀𝗌 𝗂𝗇𝗍𝗋𝗂𝗀𝗎𝖺𝗇𝗍.

𝖼𝖾𝖼𝗂 𝖾𝗌𝗍 𝗆𝖺 𝖽𝖾𝗎𝗑𝗂𝖾𝗆𝖾 𝖿𝗂𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇 𝗊𝗎𝖾 𝗃'𝖾𝗇𝗀𝖺𝗀𝖾 𝗌𝗎𝗋 𝖼𝖾𝗍 𝗂𝗇𝗍𝗋𝗂𝗀𝗎𝖾 𝖾𝗍 𝗃𝖾 𝗌𝗎𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂 𝖾𝗑𝖼𝗂𝗍𝖾́.𝗆𝖾̂𝗆𝖾 𝗌𝗂 𝖼𝖾𝗅𝗅𝖾 𝖾𝗇𝗍𝖺𝗆𝖾́𝖾 𝗉𝗋𝖾́𝖼𝖾́𝖽𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗇'𝖾𝗌𝗍 𝗃𝗎𝗌𝗊𝗎'𝖺̀ 𝗉𝗋𝖾𝗎𝗏𝖾 𝖽𝗎 𝖼𝗈𝗇𝗍𝗋𝖺𝗂𝗋𝖾 𝗉𝖺𝗌 𝖺𝖼𝗁𝖾𝗏ée .

𝗆𝖺is 𝖻𝗈𝗇, 𝖼𝖾𝗅𝖺 𝖾́𝗍𝖺𝗇𝗍 𝖽𝗂𝗍 𝗃'𝖾̀𝗌𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝖺𝗂𝗋𝖺 𝖺𝗎𝗍𝖺𝗇𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗅𝖺 𝗉𝗋𝖾́𝖼𝖾́𝖽𝖾𝗇𝗍𝖾 𝖾𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗏𝗈𝗌 𝖺𝗏𝗂𝗌 𝗌𝖾𝗋𝗈𝗇𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌 aussi 𝖾𝗇𝗋𝗂𝖼𝗁𝗂𝗌𝗌𝖺𝗇𝗍𝗌 𝖾𝗍 𝗂𝗇𝗌𝗍𝗋𝗎𝖼𝗍𝗂𝖿𝗌.

𝗃𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖺𝗏𝗈𝗎𝖾𝗋𝖺𝗂 𝖺𝗎𝗌𝗌𝗂 𝗊𝗎𝖾 𝗃'𝖺𝗂 𝖻𝖾𝖺𝗎𝖼𝗈𝗎𝗉 𝗁𝖾́𝗌𝗂𝗍é 𝖺 𝗉𝗎𝖻𝗅𝗂𝖾𝗋 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿𝗂𝖼,𝗌𝖺𝖼𝗁𝖺𝗇𝗍 𝗊𝗎'𝖾𝗇 𝖼𝖾 𝗆𝗈𝗆𝖾𝗇𝗍 𝗃𝖾 𝗇'𝖺𝗂 𝗉𝖺𝗌 𝖻𝖾𝖺𝗎𝖼𝗈𝗎𝗉 𝖼𝗈𝗇𝖿𝗂𝖺𝗇𝖼𝖾 𝖾𝗇 𝗆𝖾𝗌 𝖾́𝖼𝗋𝗂𝗍𝗌 𝖾𝗍 𝗊𝗎𝖾 𝗃'𝖺𝗂 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗌𝗈𝗋𝗍𝖾 𝖽'𝖺𝗎𝗍𝗈 -denigration quand je me convains en quelque sorte que mes 𝖽𝖾𝗌𝖼𝗋𝗂𝗉𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 sont trop fades et si mal maitrisée𝗌.

𝐒𝐄𝐋𝐅𝐈𝐒𝐇- 𝖧𝖺𝗍𝗌𝗎𝗁𝖺𝗋𝗎 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant